LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:30. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

Sharp (Membre)
2003-05-10 00:01
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Putain jdevais etre vraiment saoul hier car je me rappel pas avoir posté de message.. (cest vrai que jétais tres tres réchauffé)

mais bref, l'offre tien toujours..

- Sharp

PS: jpense que jvais aller m'en débouché une autre justement!

jas (Membre)
2003-05-09 15:18
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Ça, c'est une super idée mon ami!

Sharp (Membre)
2003-05-08 01:19
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Moi je suis partant, j'offre la bleue!

- Sharp (deja saoul)

Michael (Membre)
2003-05-07 23:06
Inscrit: Nov 21, 2002 Messages: 20
Email | répondre en citant
Ce serait bien une rencontre.

Hier soir et ce soir, les étudiants finissant de l'option Théâtre du Cégep de Trois-Rivieres présentaient une pièce en deux volets. «Excessivement vôtre» et «Turbulences urbaines». Il s'agissait d'un collage de pièce du répertoire québécois et internationale. Ce que j'ai trouvé génial c'est qu'au début, à la fin de même que durant l'entracte, l'on n'entendait que les chansons de La vallée des réputations! En plus, juste avant de jouer "Aurélie, ma soeur" de Marie Laberge (dont je recommande fortement la lecture!), ils ont fait quelque chose de si beau! L'on entendit le début de Voilà avec trois beau couples se plaisant à se sourire et à se prouver leur amour sur les paroles de Jean. C'était magnifique. Enfin, cela renforce la démonstration du lien entre l'homme de théâtre et de littérature qu'est Jean Leloup.

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-07 22:23
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ah!!!!!! J'aimerais tellement ça!! Mais le transport est un maudit problème pour moi...
Sauf que la journée du show (25?) des Francofolies, on devrait se rencontrer avant! Ben on va se rencontrer dans la file, ce qui va être drôle... Vous imaginez-vous si on est mettons 30 représentants du Castel (30 en comptant les amis des vrais Castellois *ishhhh*), on pourrait toute se relayer pour garder une place à l'avant de la file... Lol ça serait tellement chien pour le reste du monde...

-----------------
Gnagna!

rufa (Bedaine)
2003-05-07 21:29
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Pourquoi on ferait pas un Get Together Jean Leloup / LeCastel un beau dimanche ou samedi de printemps au Parc Lafontaine avec nos guitares, nos amis ... on pourrait s'échanger nos savoir-faire,... Quand? QU'en pensez-vous? Peut-être que Jean y serait?

A+

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.109 seconds.