Hier soir et ce soir, les étudiants finissant de l'option Théâtre du Cégep de Trois-Rivieres présentaient une pièce en deux volets. «Excessivement vôtre» et «Turbulences urbaines». Il s'agissait d'un collage de pièce du répertoire québécois et internationale. Ce que j'ai trouvé génial c'est qu'au début, à la fin de même que durant l'entracte, l'on n'entendait que les chansons de La vallée des réputations! En plus, juste avant de jouer "Aurélie, ma soeur" de Marie Laberge (dont je recommande fortement la lecture!), ils ont fait quelque chose de si beau! L'on entendit le début de Voilà avec trois beau couples se plaisant à se sourire et à se prouver leur amour sur les paroles de Jean. C'était magnifique. Enfin, cela renforce la démonstration du lien entre l'homme de théâtre et de littérature qu'est Jean Leloup.
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-05-07 22:23
Ah!!!!!! J'aimerais tellement ça!! Mais le transport est un maudit problème pour moi... Sauf que la journée du show (25?) des Francofolies, on devrait se rencontrer avant! Ben on va se rencontrer dans la file, ce qui va être drôle... Vous imaginez-vous si on est mettons 30 représentants du Castel (30 en comptant les amis des vrais Castellois *ishhhh*), on pourrait toute se relayer pour garder une place à l'avant de la file... Lol ça serait tellement chien pour le reste du monde...
Pourquoi on ferait pas un Get Together Jean Leloup / LeCastel un beau dimanche ou samedi de printemps au Parc Lafontaine avec nos guitares, nos amis ... on pourrait s'échanger nos savoir-faire,... Quand? QU'en pensez-vous? Peut-être que Jean y serait?