LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 07:44. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Reyam (Membre)
2003-07-02 14:07
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Y en reste, yen reste !!!! (de la place ds mon char!!)

C'est super! Espérons qu'on pourra régler ton cas pour le vendredi. Mais ça me fait bien plaisir que tu viennes au party. Si je ne me trompes pas, tu joues de la guitare en plus??? Si tu peux, prends la avec toi. On confirme plus tard pour l'heure et l'endroit du rendez-vous!!

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-07-02 14:13 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-07-02 11:52
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Wow encore une fois ça serait génial...
Seule chose vraiment plate... Je comprends pas comment j'peux encore trouver moyen de faire ma 'capricieuse' après tout ça, mais bon bien sûr c'est pas un caprice c'est indépendemment de moi... J'ai appris hier que je ne peux absolument pas prendre congé le 26, au mieux je peux changer de chiffre (mais ça ça veut dire 10h-16h ou 16h-10h...) alors si par miracle et par effet de votre bonté vous réussissez à me trouver un billet pour le 26... Moi, ingrate que je suis, je ne pourrai même pas le prendre... Snifffff!! J'fais dur quand même hen!!! lol

En tout cas... Normalement je m'en cr*sserais sauf que je peux vraiment pas perdre cette jobe et ça fait déjà un mois de congé que je prends pour mon voyage... :/

Ce qui est sûr c'est que j'adorerais être au party du 24 également!!! J'aimerais tellement ça pouvoir enfin vous rencontrer! Mais bon, même si j'ai pas la chance de voir les shows du lendemain et du 26, je pourrai très probablement être au party quand même, seulement je ne partagerai pas votre fébrilité Jo, j'accepte une place dans ton char si yen reste! Et j'en prends une pour le lendemain aussi lol soit jusqu'au show avec vous (alleluiah) ou jusqu'au terminus d'autobus (ishh...)

Bonne fin de journée, et je croise mes doigts pour que ça marche!!

Ah et rufa, oui je l'ai fait découvrir!!! Lol J'ai rencontré dans mon groupe d'autres fans, puis je l'ai fait écouter à d'autres qui le connaissaient vaguement, puis je l'ai fait découvrir à... Attends laisse-moi penser... Un Colombien, plusieurs Nicaraguayens, un gars de Vancouver (lol), un espagnol qui parlait français, et des Américains de Californie... Pas pire comme moyenne non? Je garantis pas qu'ils ont tous été convertis (ça srait pas pire comme nouvelle religion... le lelouisme!? ok je déconne) mais ils ont tous découverts et il y en a pas mal qui ont bien apprécié!

-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2003-07-02 10:41
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Ce serait super, car le billet que je croyais povoir te procurer est très convoité!!! Comme il ne m'appartient pas directement... Je reste cependant aux aguets... Mais ça serait super de t'avoir au party du 24 et au show du 25, avec rufa peut-être???

rufa (Bedaine)
2003-07-01 21:49
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Bon retour MP3, j'étais certain que tu capoterais sur ton voyage et je crois que c'est la cas. J'ai des amis qui ont beaucoup voyagé jeune et ils étaient au septième ciel.

Pour le show j'aurai sûremnet un billet à donner... le 25 ou le 26. Je t'avuise dès que ça se confirme.

As-tu fait décrouvrir Leloup dans cette région du monde ??? (ou au moins au autres participants ?)


Bon retour encore

A+

Reyam (Membre)
2003-06-30 18:20
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Génial le petit coquillage!!!

Jo xx

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-06-30 10:04
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant

Permettez-moi de m'exprimer en ces quelques modestes mots...
JO, JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!!
Sérieusement, ça serait extraordinaire!! J'avais un peu comme laissé tomber l'idée des shows de cet été, alors ça me fend le sourire jusqu'aux oreilles ce message-là!!!
Ça serait génial, merci d'avoir pensé à moi, peu importe si tu l'as ou ne l'as pas, juste le fait que tu y aies pensé, ça me fait super chaud au coeur
Merci bien, et tu sais où me contacter! fashionvictim_03@hotmail.com
Ah oui j'oubliais!! Pour le caillou dont tu as parlé, j'ai vu le message trop tard, alors j'en ai pas rapporté... En plus, tout le long du voyage je croyais pouvoir retourner à une plage que j'avais vue au début, où il y avait des roches et des coquillages merveilleux, mais j'y suis pas retournée... La seule chose que j'ai c'est un tout petit petit coquillage! Lol Mais il est pour toi si ça te convient

Jas, merci beaucoup Je commence à me réadapter peu à peu... Mais mon coeur est encore là-bas, j'y retourne l'année prochaine, pas avec l'ADIRO, mais en trip Amérique centrale en pack-sack et pour revoir mes très chers Nicaraguayens avec qui j'ai vécu un mois... Avis aux intéressés, s'il y a des trippeux voyages!

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-06-30 10:11 ]

jas (Membre)
2003-06-27 11:18
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Mp, contente que ça se soit bien déroulé!...

Bonne réadaptation québécoise!


En passant, je vais être absolument hors-sujet là mais pas grave je tente ma chance; personne n'a de connaissances ou de contacts pour un endroit quelconque dans la région de mtl qui cherchent des employés pour l'été? Si jamais vous connaissez qqn qui recrutent... je dis ça comme ça là...Petit moment de désespoir parce que j'ai toujours rien et l'été est bel et bien commencé... ah ben coudonc...il va falloir 'sticker' aux sorties gratuites pour une autre année consécutive!

Reyam (Membre)
2003-06-27 09:01
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
MP,

J'ai peut-être un billet pour toi pour le 25 au soir. Je dis bien peut-être. Je te confirme le tout d'ici quelques jours.

JO



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-06-26 12:25
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonjourrrrrr peuple du Castel!!!
(hola pueblo del Castel, devrais-je dire!)

Jo, rufa, peacefrog, jas, tout le monde, merci encore pour vos encouragements!
J'ai 'plus que survécu' à ce mois d'aventure, j'en suis ressortie tellement enrichie et transformée... J'aurais jamais pensé que ça aurait pu me changer à ce point! Et ça, c'est avec presque pas de recul, je suis arrivée hier soir au Québec... En tout cas, c'est merveilleux!

Je vois que j'en ai manqué beaucoup, là je me suis mise à jour en lisant tous les nouveaux messages... Je me réintègre à présent! Ben oui, vous allez devoir recommencer à endurer mes 36 000 commentaires et questions...

Adios, hasta pronto!
Mp qui a laissé une partie de son coeur au Nicaragua... XoOXoX

-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-06-26 12:35 ]

Reyam (Membre)
2003-06-02 09:46
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Fiooooooouuuuuuuuuuu!!!!!

Au moins, t'as la Tivi, the weapon of mass distraction comme dirait notre ami sd. Ça dû te réconforter c'est effrayant!

Hey MP, j'ai une demande spatiale. J'aimerais que tu me rapportes un petit caillou, le plus beau que tu auras la chance de trouver si tu va faire un tour dans la jungle. Tu pourrais me le remettre au show des Francos si tu finis par trouver un billet. Ce serait ben gentil de ta part.

Jo xxxx

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-06-02 09:48 ]

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.162 seconds.