Le 2008-03-14 01:59, MissFroufrou a écrit: sauf peut-être pour Sara, chanson pour laquelle je n'ai de cesse de me demander: pourquoi????
Parce que c'est bon, c'est grunge à souhait. Et parce que tu t'autocritiques sans cesse et c'est pourquoi tu m'autocritiques...
Quote:
Malgré tout, Le Dôme. J'y reviens toujours!
Idem pour moi! Viva le dôme! (et les fourmis et l'AESP... à bien y penser, la Vallée des Réputations itou... Mexico aussi... Menteur...euh...mettons que je le fais passer par défaut ou par dépis [y'avait y des bonnes tounes dessus, mais ça sonne trop bonbon])
On a fait un test hier soir avec un ami, à savoir donner les trois médailles des chansons sur chaque album. Résutat, cela change une heure après (sauf exeption).
"Apre et mûre reflexion"(1) LE DÔME serai mon préféré.
ce que je veux dire c'est que L,amour est Sans Pitié me laisse un peu indiférent donc "je l'aime pas vraiment" et je doit L,écouter plus pour porter un meilleur jugement l'album est bon mais ce n'ai pas mon préféré il y a des chansons que J,adore et d'autre moins
----------------- Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?
Le 2008-01-03 16:58, Poule a écrit: j'ai acheté l'amour est sans pitié en fait je l'ai recu a Noël et je l'aime pas vraiment...
Les goûts ça se discute pas, je sais. Mais moi c'est mon préféré, L'AESP. Il est sauté, et ça fait des bonnes tounes de char ou de party ou de n'importe quoi, dans le fond.
[ Ce Message a été édité par: Valérie le 2008-01-03 20:42 ]