LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:24. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

20-100 (Membre)
2003-07-29 10:24
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Hey Jo je t'ai lu dire que tu allais au spectacle de Sherbrooke. Est-ce que tu sais si les billets sont en vente? car la dernière fois que j'ai appelé au Granada, le show n'était même pas annoncé encore.

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-07-28 17:25
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Heyyy j'avais oublié!
Moi aussi, le 8 novembre au Métropolis, et très probablement le 28 au CNA d'Ottawa!!
Scritch, on va probablement se rencontrer, tous les gens du Castel présents ce soir-là, alors on va se voir la fraise! hehe

-----------------
Gnagna!

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-07-28 10:09
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Salut à tous !

ça y est maintenant c'est sur, moi le petit français je viens habiter à montréal au moins un an avec ma blonde à partir de mi-septembre...c'est génial.

Et du coup, prévisions oblige, je viens de me procurer sur le net un billet pour aller voir le loup...encore plus génial!

Je serai donc présent au concert du 8 novembre à Montréal.

Sur ce, je vous dit donc à tous à très bientôt (sur le forum...et plus si affinités!!!)

bonne journée

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

wadeleloup (Membre)
2003-07-13 17:37
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Haha! comme je suis heureux. presentement je suis en Europe et je me demande depuis mon depart: que vais-je faire sans spectacle de Jean Leloup cet ete, puisque mon budget ne me permettra pas de me rendre au Quebec. Alors en venant sur ce site pour la premiere fois depuis un mois, j'apprend qu'il sera a Moncton le 15 aout! Coincidence, j'habite a Moncton et je serai de retour au Canada le 15 aout!!!!!
La joie qui m'envahit en ce moment est sublime!

[ Ce Message a été édité par: wadeleloup le 2003-07-13 17:39 ]

jas (Membre)
2003-07-12 13:41
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Moi ça fait très longtemps que toute la famille s'y est convertie! Si vous saviez le nombre de voyages d'autos qu'on a passés en écoutant nos cassettes de jean leloup et en chantant tous ensemble! La plupart des albums, c'est mon père qui me les a acheté, les notes de guit, c'est lui aussi qui me les a imprimées. Il sait que c'est une musique que j'adore mais je me demande si ce n'est pas avant tout pour lui qu'il fait cela... Peu importe, oui, ça crée un lien à quelque part...

À bien y penser, les cd, ils étaient à lui au tout début pour la plupart et ils sont au fil du temps passés du salon à ma chambre...



rufa (Bedaine)
2003-07-11 22:53
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Oui trop cool! Moi j'essaie de convertir ma fille de 10 ans mais elle est encore trop jeune je crois... mais des fois elle chante sur mon lead de Promeneur (moi je chante trop mal...)

N'oubliez pas que Jean a 40 ans !!!

A+

Sharp (Membre)
2003-07-11 16:09
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
vraiment trop cool léchange de cd

- Sharp qui ajoute ses 2 cents!

Jean (Membre)
2003-07-11 14:30
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
C'est effectivement assez bizarre, comme j'ai encore juste La Vallée des Réputations comme cd et lui Les Fourmis, on s'emprunte nos cds de temps en temps. En plus, lui il aime le jazz, et pas du jazz style "Glenn Miller's Orchestra", plus fucké un peu alors j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il a voulu que je lui donnes un album de Jean Leloup pour la fête des pères...

Reyam (Membre)
2003-07-11 10:00
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
C'est vraiment cool que tu aies pu faire apprécier Leloup à ton père. Ça doit être à la fois spécial et bizarre de partager cela avec lui. Souvent, on ne vois pas bien les choses de trop près... et c'est presqu'impossible pour un papa de prendre des distances par rapport à ses enfants... peut-être la perspective donnée par l'âge

Enfin, tout est bien qui finit bien et le dernier album est génial!!




Quote:

Le 2003-07-04 14:42, Jean a écrit:
Je vais peut-être y aller le 24 octobre avec mon père. (j'ai l'air d'un con à y aller avec mon père mais bon, j'ai réussi à lui faire aimer Jean Leloup alors...)




[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-07-11 10:03 ]

Raksha (Membre)
2003-07-06 10:31
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Je viens de m'acheter un billet pour le 25 octobre à Québec! J'en profiterai pour visiter la parenté et des amis. En passant, si jamais il y en a qui partent de Montréal et qui ont de la place dans leur voiture, on pourrait s'organiser le transport. Et si jamais je peux avoir celle de mon père, j'offrirai le transport aussi. Ça reste à voir... de toute façon on a le temps de s'organiser.

Catherine

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.15 seconds.