LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:19. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


9 derniers messages [ en ordre inverse ]

Reyam (Membre)
2003-07-28 12:50
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Sherbrooke, 22 novembre, théâtre Granada! C'est une des plus belle salle de spectacle au Québec. Un fantôme habite au balcon, je vous jure!! Avis au intéressés, les billets sont juste 36$!!



Hey Chill, c'était bon les shows d'en fin de semaine, mais je garde pour l'instant meilleur souvenir du show aux marches

Chill (Membre)
2003-07-28 12:04
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
J'étais au show du 26 juillet...et quel show!

Leloup était en feu et nous aussi. Malgré qu'il s'agissait d'un show très imparfait au niveau de la technique, j'ai réellement vécu un moment magique. C'était la troisième fois que je le voyais en show (francofolies 1998 et Acoustique 2000) et c'était de loin son meilleur. La salle était incroyable...surtout à la deuxième partie, j'ai resenti une sorte de communion entre Leloup et la foule (notamment lors de la chanson "Faire des enfants").

Un moment fort du show = "Paradis perdu"

Chanson surprise = "L'Antiquaire"

Bref, je retourne le voir à l'automne avec mon chum Jo Mayer!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-07-27 15:09
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Whoa chouette j'suis contente pour vous autres

P.S. *wannabe message subliminal*... Rufa... Novembre au Métropolis... Novembre... Métropolis... Le 8...
Comme ça je pourrais enfin mettre un visage sur le nom!

-----------------
Gnagna!

w00t (Membre)
2003-07-27 14:55
Inscrit: Jan 05, 2003 Messages: 82
Email | répondre en citant
J'ai également assisté au 2 show et celui de samedi était meilleur que celui de vendredi. Leloup nous a carément livré son âme en musique ! Il se donnait comme jamais, solo de guitare et jam perpetuel était au rendez vous c'était hallucinant ! La foule était bcp plus réceptive samedi que vendredi car vendredi la foule criait bcp trop pour rien et elle ne criait meme pas dans le rythme ce qui a fini par déranger leloup. Entk tout un show que celui du 26, l'ambience était a son comble, leloup en pleine possesion de ses moyens se permetant tout plein d'excentricité musicale qui a mon avis était géniale...on a meme eu droit a une chanson inédite parlant de sa guitare en plein milieu de décadance c'était trop cool !!! Ya meme une fille a l'entracte qui a perdu connaissance lol.

-----------------
Il suffit de savoir se parler toujours les yeux dans les yeux
Trop souvent on déblatère sans
que l'âme jamais ne se désaltère

rufa (Bedaine)
2003-07-27 14:26
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Ah j'oubliais: le band était excellent, on a eu droit à plusieurs solo samedi soir, les cuivres étaient aussi excellents mais je ne peux pas dire que j'ai été impressionné pas les choristes... elles étaient là plus pour leur body que pour leur voix... d'ailleur Leloup avait l'air à les ignorer ??? En plus, lors de Alger, on a eu droit à une choriste invitée.. c'était qui ?? La soeur à Leloup ?

A++

rufa (Bedaine)
2003-07-27 14:13
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Mémorable!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai assisté au deux shows, et je suis en train de vous préparé une petite critique...(à suivre) mais le show de samedi était vraiment plus hot que le vendredi.. le timing y était...Jean était vraiment dedans samedi soir, en plus il nous a fait une toune inédite je crois....?... et il n'a pas passé la moitié du spectacle à ajuster le son...Bref, vendredi c'était génial et samedi c'était le Nirvana!

Peut-être aussi c'était à cause de mon emplacement: vendredi j'étais à côté de la scène (èa côté du speaker gauche pour ceux qui étaient lè) et samedi juste après les gens debout au partaire.

Bref superbe de soirée et je me prend un billet pour novembre ou pour Québec c'est certain.

A+

caillou (Membre)
2003-07-27 13:02
Inscrit: Nov 07, 2002 Messages: 84
Email | répondre en citant
J'ai bien aimé le show .leloup étais en grande forme.Mes tounes préférées:le dôme(version reggae),1990(presque identique à la version studio),sang d'encre(vers.big band excellent)dr.jekyll,la vie est laide.....Un excellent show..à part la fin du show qui s'est terminé assez sec(leloup avait l'air un peu tanné(y'as scraper un peu ''paradis perdu''malheureusemnt....Le début du show étais extraordinaire avec la fille qui lançait des fleurs avec un beat un peu arabe(super)....leloup big band super la plupart des chansons étais encore meilleur que les originales...C'étais pas un show parfait mais c'étais un leloup en pleine possession de ses moyens..bravo

Nox (Membre)
2003-07-27 11:09
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Et bien si tu trouve, fais-le moi savoir!

ce serait une bonne chose de mettre sa sur le FTP




http://filesdepot.serveftp.com/leloup

ILove Bertha (Membre)
2003-07-27 11:03
Inscrit: Sep 15, 2002 Messages: 19
Email | répondre en citant
Bonjour tout le monde

J'étais présent au concert du 26 (un crisse de bon show a mon avis). Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai vu quelqu'un avec un enregistreur MP3. Si quelqu'un est au courant d'un endroit ou on peut trouver le concert en mp3, postez!

Merci d'avance

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.166 seconds.