LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:34. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

anegri (Membre)
2003-08-01 04:13
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-08-01 01:06, Sharp a écrit:
De mon point de vue, la meilleur période est novembre.. pour le monde qui ne voit pas souvant la neige, cest trippant..



Heuuuu je vois quand meme assez souvent la neige ... disons en moyenne 15 jours par an ...

Disons que c'est pas la neige que je viens recherche ...

@.

Ps : pour faire un lien avec un autre message ... je discutais au telephone avec ma mere et je lui disais que je cherchais probablement a aller au Quebec voir Leloup. Elle m'a repondu instantanement : T'y vas avec ta femme ? Alors moi ben pas, sur qu'elle ait les conges et tout ... et Elle trop content : "Tu m'emmenes ?" ...
Elle est pas cool ma mere ? Venir de Nice voir Leloup ... si c'est pas de la classe ca

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Sharp (Membre)
2003-08-01 01:06
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
De mon point de vue, la meilleur période est novembre.. pour le monde qui ne voit pas souvant la neige, cest trippant..

Qui plus est, à défaut daller sur les terrasse lhiver, les bars sont plein

- Sharp

anegri (Membre)
2003-07-31 06:45
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

j'etais déjà allé à Montreal il y a deux ans, en novembre justement, et en tant que petit français moi-même également, je peux te rassurer anegri, ce n'est pas du tout intenable comme températures à cette époque là (et loin de là vu que quand j'etais retourné en france après, il y faisait encore plus froid à la même époque!!!).



Oui oui mais c'est normal, tu es de Reims ...
Fais super froid a Reims. Moi a Nice fait toujours chaud )

Quote:

d'autre part, j'ai justement pris moi aussi une place pour le show de leloup du 8 novembre au metropolis, et ça me ferait bien plaisir qu'il y ait du monde du castel à cette soirée et qu'on arrive à s'y retrouver.
alors si en plus il ya un autre français en visite à montréal, ça peut etre marrant...


Avec grand plaisir, si j'arrive finalement a venir on essaiera de se retrouver la-bas, quitte meme aller boire un coup ou manger un bout ensemble avant ou apres ....

Quote:

et puis si tu veux aussi, anegri, il ya certainement moyen que je t'heberge chez moi pendant la semaine où tu serais là (je ne dis que "certainement moyen" pour le moment étant donné que je n'ai pas encore la moindre idée de où je pourrais habiter à montreal à cette epoque!!!)
tu peux me joindre par mail : scritchpower@hotmail.com



C'est super super sympa ... je te dirai des que j'en saurai plus sur ce voyage ...
Meme si c'est finalement c'est pas possible, merci d'y avoir pense. Je te recontacte des que j'ai plus d'info ...

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-07-31 05:41
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
salut...

comme je le disais dans un autre topic, moi je débarque depuis reims à Montreal à partir du 17 septembre, et pour une année entière...

j'etais déjà allé à Montreal il y a deux ans, en novembre justement, et en tant que petit français moi-même également, je peux te rassurer anegri, ce n'est pas du tout intenable comme températures à cette époque là (et loin de là vu que quand j'etais retourné en france après, il y faisait encore plus froid à la même époque!!!).

d'autre part, j'ai justement pris moi aussi une place pour le show de leloup du 8 novembre au metropolis, et ça me ferait bien plaisir qu'il y ait du monde du castel à cette soirée et qu'on arrive à s'y retrouver.
alors si en plus il ya un autre français en visite à montréal, ça peut etre marrant...

et puis si tu veux aussi, anegri, il ya certainement moyen que je t'heberge chez moi pendant la semaine où tu serais là (je ne dis que "certainement moyen" pour le moment étant donné que je n'ai pas encore la moindre idée de où je pourrais habiter à montreal à cette epoque!!!)
tu peux me joindre par mail : scritchpower@hotmail.com

et puis j'en profite du coup pour les autres (qui vivent déjà au québec eux!), bien que je sache très bien que le castel n'est pas principalement réputé pour ses qualités d'agence immobilière, pour vous dire que j'arrive donc mi-septembre avec ma blonde à montreal et qu'on est donc à la recherche d'un logement mais qu'on ne sait pas forcément trop comment s'y prendre...alors si quelqu'un d'entre vous a des plans pour se loger, je suis preneur!!!
(car le castel n'est pas réputé principalement pour ses qualités d'agence immobilière d'accord, mais pour la sympathie de ses membres, ça c'est tout de suite plus sûr!!!)

bonne journée tout le monde
et à bientot

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

anegri (Membre)
2003-07-31 05:21
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Donc si je resume...

En novembre, la temperature tourne autour du chiffre entier entre -1 et 1 la nuit ...

Et en journee ?

Pas de ski !

Y a plein de truc a voir je suppose a Montreal + alentour ?

La vie est chere ? Hotel ? Resto ? Quel ordre de prix ? Allez hop l'indice Big Mac ... ca m'enerve de faire de la pub ...
Combien coute un Big Mac a Montreal ?

Merci,

@.


-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

ophelia (Membre)
2003-07-31 00:07
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
soit pas désolée. j'arrête pas de rire de ça depuis 1 heure!
bon ben je vais le savoir, il faut mettre ce chiffre maudit en lettre! soyez avertit tout le monde!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-07-30 23:52
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon ben le verdict, Ophélia, t'es parfaitement saine d'esprit, ne t'en fais plus! Tout va rentrer à la normale, prends des grandes respirations et tout va être beau

Désolée encore une fois de mes niaiseries!

-----------------
Gnagna!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-07-30 23:51
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon ben j'vais faire un test...
Scuse SD, je le ferai pas dans la section des tests hehe

Le mystérieux événement survenu à Ophélia serait-il en lien avec l'écriture du chiffre ZÉRO!??!!??!!? C'est ce que nous allons savoir ce soir...
Je vais maintenant tenter l'intentable (pfffwahaa) et mettre ma propre vie en danger dans le seul but de soulager tous ces esprits qui n'en peuvent plus de ne pas savoir... oK ça va faire, désolée je suis fatiguée ça aucun sens

Zéro, et le voici en chiffre : 0 et je continue pour voir si ça va marcher... Alors?

-----------------
Gnagna!

ophelia (Membre)
2003-07-30 23:43
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
wow ça a marché! tout ça pour de la météo en plus. ça devait juste être pcq je mettais le chiffre en chiffre!
tk, pour finir sur le sujet, moi j'aime le mois de novembre pcq l'hiver c'est ma saison préféré alors en novembre c'est réjouissant, l'hiver approche. Mais c ok, je sais que je suis pas mal toute seule à attendre l'hiver des mois à l'avance...

ophelia (Membre)
2003-07-30 23:39
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
bon je me réessaye! pis je mets le chiffre en lettre au cas où. début novembre il fait à peu près zéro la nuit. d'habitude pas de neige, mais il peut en tombé parfois.
heye là c aussi ben de marcher! sinon, ça va être trop comique!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.201 seconds.