LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 03:58. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


3 derniers messages [ en ordre inverse ]

aime mât nue aile (Membre)
2003-09-01 12:33
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
oui je sais, jy étais le 25 juillet! et je sais parfaitement aussi que jen aurai en masse pour mon argent... mais n'empêche, je trouve ça cher pour les moyens que jai!



Chill (Membre)
2003-08-29 11:37
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Un spectacle de Leloup à 35$ c'est une aubaine si tu veux mon avis. Aujourd'hui , rare sont les spectacles en bas de 50$. D'ailleurs, pour ses "show" du 25 et 26 juillet dernier au Métropolis, le coût des billets était de 55$.

Ce qui est certain c'est que tu en auras pour ton argent...parole de scout!

aime mât nue aile (Membre)
2003-08-29 09:43
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Y'en a d'autres que moi qui seront présents au show à la salle Roland-Brunelle à Joliette le 29 octobre?

Les billets étaient en vente à partir de 9h le 27... j'suis arrivé a 9h05 (la billeterie est juste a coté du cégep!) et j'ai une place dans la première rangée, au milieu du stage!

Les billets sont 35$... et ça, ca me fait réfléchir... c'est rendu cher des billets pour voir Leloup! Plus en bas de 30-35$... C'est certain que c'est des shows qui en valent extrêmement la peine, mais bon... quand on est étudiant on a pas toujours les moyens de se payer des spectacles à ce prix. Qu'est-ce que vous en pensez?

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.123 seconds.