LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 05:43. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Reyam (Membre)
2003-09-04 11:25
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
D'accord avec sd à propos du grunge.



anegri (Membre)
2003-09-04 10:12
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Evidement d'avoir Mozilla on peut avoir plus 'Tab' en meme temps, on s'emmele les pedales ..

Desole, ce precedent message va ailleurs

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

anegri (Membre)
2003-09-04 10:09
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Nickel, en DVD !!!!!

Dans ses conditions je pourrais le commander, pour l'avoir, meme ici dans la campagne Jean Leloupesque (entendez par la, l'equivalent d'une campagne ou on connait peu Jean).

Je passerai meme peut etre par l'un d'entre vous pour me le faire expedier (y a un volontaire ?), je paierai evidement tout, jusqu'au moindre centimes, parce que la derniere fois que j'ai commande un CD (la vallee) au Canada pour me le faire livrer en France, la douane m'a fait payer en plus 1.5 fois le prix du CD ... ca fait cher au bout d'un moment

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

sd (Dictateur)
2003-09-04 09:54
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-09-04 09:44, Reyam a écrit:
Il n'y a pas eu beaucoup de qualité dans le grounge depuis Nirvana et le mouvement semble déjà être bien près de son lit de mort!



Je propose comme solution à cet énoncé que le grunge n'est qu'une sur-classification. Quand il n'y a qu'un band dans une classe, c'est que la classe n'est pas nécessaire!

-----------------
Taxez-moi encore et encore, je suis Québécois.
Will she trick or treat? I bet she will!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2003-09-04 09:56 ]

Reyam (Membre)
2003-09-04 09:44
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
C'est pas l'fun de mourir dans son vomit, effequetivement!! Gonz, en ce qui concerne Cobain, je dirais même qu'il n'était pas seulement le père du grounge, mais qu'il était le grounge. Il n'y a pas eu beaucoup de qualité dans le grounge depuis Nirvana et le mouvement semble déjà être bien près de son lit de mort!



Jean (Membre)
2003-09-03 20:31
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Pauvre type quand même, mourir dans son vomit...

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-09-03 20:04
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Hendrix
Cobain -- Nirvana
LEloup

Son des Artistes qui ont su garder leurs reves musical pour eux... Jouai que pour eux meme!

LE film de Hendrix en Anglais seulement..ou sout-titré... est vraiment un expérience..on y apprend que hendrix na jamais voulu jouer ce qu'il jouait ... quand il est mort..il se préparait a former un band tres simple completement différent ... et pauvre aussi il est mort!! y cé faite arnaké tout le long de sa carrière... mais reste que cé le guitariste du siècle passé...

comme cobain est le pere du grounge...

Leloup est le roi de la groove et de la musique francaise...

YA d'Autre dieu de la musique... serais dispendieux et long de s'arrêter..
dommage

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Diantre! (Membre)
2003-09-03 01:07
Inscrit: Sep 03, 2003 Messages: 1
Email | répondre en citant
Jimi Hendrix...

c'est ce gars qui m'a complètement rendu accroc à la musique... pendant un an je n'ai écouté que ca!

J'ai bien entendu tous ses albums officiel (les autres étant soit des compilation, soit des non terminés, soit du live...), c'est à dire Are You Experienced?; Axis: Bold as love; et le très travaillé Electric Ladyland...

J'ai aussi un album double The Jimi Hendrix Experience BBC Sessions ... une "compilation" d'enregistrement fait dans les studios de la BBC.. ainsi que la compilation Ultimate Experience.

Mais ca tout le monde s'en fou!

Juste que le lien avec Leloup pour moi est réel... Non pas pour le style en tant que tel, mais pour l'influence qu'ils ont eu sur moi...

Hendrix comme je l'ai dit, c'est lui qui m'a rendu accroc à la musique, c'est lui qui m'a montré la beauté extraordinaire de la musique...

C'est en regardant des biographies et documentaires sur lui, en voyant tous les travails de studio, les ingéniosité qu'il avait, voyant son tech de son parlé... c'est tout ca qui m'a donné le gout de devenir moi-même Technicien de son, c'est de tout ca ma passion du mixage...

J'ai ensuite découvert les Doors, Joplin, Jefferson Airplanes, etc... Il m'a vraiment ouvert l'esprit!


Leloup lui... il a réussit à développer plus mon amour musicale, il a même vraiment montré une voie également..

Avant Leloup, outre peut-être Grimskunk, Les Colocs, je n'écoutait pas beaucoup de Québecois...

Tout ca a littéralement changé avec Leloup... je me suis mis à tripper francophone... et aujourd'hui j'écoute a 90% du francophone!

Bref moi mon lien est là... les 2 m'ont ouvert l'esprit... Merci!

-----------------
La bêtise ne peut être qu'humaine

http://www.camaradesoleil.fr.st

La Vie c'est Beau.

[ Ce Message a été édité par: Diantre! le 2003-09-03 01:08 ]

aime mât nue aile (Membre)
2003-09-01 17:33
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
oui!! j'ai le film chez moi depuis plusieurs semaines et je l'ai pas encore écouté! j'pense que je vais faire ça ce soir!



the walrus (Membre)
2003-09-01 13:36
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
eu ouais oups dsl chtais un peu vedge on dirais lol...ouais moi aussi chtrouve que son meilleur est electric ladyland. Aussi il faut que tu vois le film de wood stock ou on le voit jouer des solos absolument délirant!



salut

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.157 seconds.