LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:29. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

jas (Membre)
2003-09-03 20:35
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Oh la la, c'est donc bien malade le nombre de nouveaux messages. sur le forum! Ça fait pourtant pas siiiiii longtemps que ça que je suis venue faire un tour?!? Oooooh, et puis pauvre Mp. Comme j'ai pu voir, je ne suis pas la seule à t'envoyer mes bons voeux mais bon... heu... rétablissement?

Reyam (Membre)
2003-09-03 09:48
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Ahh oui!

MP, j'ai bien hâte d'avoir la suite de l'histoire. Y a de l'eau, une falaise de 50', des vertèbres cassées... Shitttt, on dirait que t'es passée bien proche. Prompt prompt rétablisement!!! Je crois que tous les castellois ont une bonne pensée pour toi. Ça aidera sûrement.


xxx

[ Ce Message a été édité par: jo mayer le 2003-09-03 09:49 ]

Reyam (Membre)
2003-09-03 09:43
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
"qui fume des barreaux de chaise à 60$ la poffff"??



Jean (Membre)
2003-09-02 22:24
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
J'ai lu. Mais je pense que Jean Leloup est quelqu'un qui se tanne très vite de n'importe quoi, alors il voulait probablement pas refaire quelque chose une seconde fois. Il est bizarre, mais bizarre pas constant. Dommage ou tant mieux, selon le cas...

En passant, jespère que tu vas te remettre assez vite, même si je ne te connais pas personnellement. Et si tu veux de la morphine, "Je connais les pushers les plus drôles en ville et je connais aussi monsieur Cigare Davidhoff..."

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-02 21:09
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Excuse-moi, c'est que j'avais des engourdissements dans les jambes tantôt, et c'est plutôt crissment inquiétant quand tu t'es massacré le dos quelques jours auparavant... HiHi sans rancunes!
Je viens de lui parler, au Wolf! Voir l'autre topic...

-----------------
Gnagna!

Jean (Membre)
2003-09-02 21:00
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Je suis pas sadique... Et même que si j'avais su que tu as failli devenir paraplégique ou te noyer, j'aurais même pas fait la joke. Désolé...

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-02 18:47
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Euh... Rire de moi parce que je serais à Musiqueplus ou rire de moi parce que je me suis fucké le dos?
J'imagine que c'est pour l'émission... Parce que je crois pas que tu rirais du fait que j'ai failli me noyer et devenir paraplégique...

En tout cas, tu pourras rire de ma voix!

-----------------
Gnagna!

Jean (Membre)
2003-09-02 18:02
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Ça ça veut dire que c'est l'heure de la sad puppy face pour tous. Eh merde, moi qui voulait rire de MP³...

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-02 16:22
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
12ème dorsale et 1ère lombaire...
J'ai sauté d'une falaise de 50 pieds... J'expliquerai en détails plus tard...

Pour les billets, tout le monde, OUBLIEZ ÇA!!

Ça a l'air qu'il y e plein de monde qui ont vu ce message et qui ont appelé pour avoir mes billets... OUBLIEZ ÇA!!!! Le gars de Musiqueplus m'a dit, et je comprends parfaitement, que ça deviendrait hors de contrôle... Alors là il a le nom de mon amie qui va possiblement prendre mes billets, et ne laissera personne d'autre rentrer sous ce prétexte!
Désolée Jo et tous les autres...!
Mais ne vous essayez pas, ça ne marchera pas, et par téléphone non plus, moi c'est même pas garanti encore...

Merci de votre compréhension!

Mp

-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2003-09-02 15:31
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
MP!!!!

Question: comment !!! ????
Des vertèbres à quels endroits (cou, dos, bas du dos...)
J'espère que tu t'en remettras vite.

POur les billets, sais-tu si quelqu'un les a pris??? Je commençais à enseigner aujourd'hui et je ne croyais pas pouvoir me rendre à MTL, mais finalement, ça l'air que je pourrais! S'il sont pour se gaspiller, je les prendrais volontier!

Jo

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.419 seconds.