LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 19:12. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


5 derniers messages [ en ordre inverse ]

MaRIeE (Membre)
2003-09-07 15:41
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-09-07 13:03, wadeleloup a écrit:
Mp, malheureusement, tout enregistrement et photos étaient interdits. Je m'informerai quand même pour savoir si la station de radio de l'université à enregistrer le spectacle.




Humm mais tout le monde sais bien que les interdictions incitent a l'action!




[ Ce Message a été édité par: MaRIeE le 2003-09-07 15:41 ]

wadeleloup (Membre)
2003-09-07 13:03
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Mp, malheureusement, tout enregistrement et photos étaient interdits. Je m'informerai quand même pour savoir si la station de radio de l'université à enregistrer le spectacle. sachez que je reconnais ma chance, à vrai dire, tout le monde s'est considéré chanceux d'avoir pu assister à un aussi bon spectacle. Il y avait environs 400-500 personnes peut-être, mais ce n'est qu'une vulgaire estimation. Au show de vendredi il y avait 1000 personne, mais on était serrés en cr****. Maintenant je suis en train d'enregistrer la reprise de M+. Je ne le regarde pas encore car je dois aller travailler. Mais j'ai bien hâte de le voir.

À ta place Mp, je pense que j'aurais vomi plus que les soulons. T'as l'estomac solide, comme on dit par chez nous. Je te souhaite un promt rétablissement afin que la prochaine fois, quelqu'un d'autre soit en charge de ramasser ton vomi.

Jean (Membre)
2003-09-07 01:13
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Merde... Encore un show que j'aurai pas vu. Et en plus celui là avait l'air d'être mauditement bon... Juste pour savoir, il y avait beaucoup de monde?

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-07 00:43
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
WoW...
J'espère que tu réalises ta chance, wade!
Merde ça a dû être fantastique... Qu'est-ce que j'aurais donné pour y être, c'est incroyable...

Tu crois que quelqu'un a enregistré ou filmé ça? Même si ça n'arriverait pas à la cheville de l'ambiance et du groove du moment, ça serait une mince consolation...

Moi ce soir, j'ai ramassé du vomi! J'étais à peu près la seule à jeûn (yéé! vive mes vertèbres!) avec 25 personnes assez finies merci

En tout cas, j'suis bien contente pour toi et pour tous ceux qui étaient présents


-----------------
It's not my fault that you lost your way
Your insanity will prevail...

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-09-07 00:45 ]

wadeleloup (Membre)
2003-09-07 00:15
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Bonjour tout le monde!
J'arrive tout juste du show acoustique, la supplémentaire de celui d'hier. C'était, je dois vous avouer, le meilleur show, non seulement de Jean, mais le meilleur show tout court, que j'ai vu de ma vie. On pourrait surnommer le spectacle la bio de Jean en chanson. Il nous racontait plein d'histoires drôles et super intéressantes à propos de ses débuts. Il était seul, accompagné uniquement de sa guitare. Plutôt que de vous nommer les chansons qu'il joua, je vous énumérerai un jour celles qu'il ne joua pas... la liste sera moins longue. À la fin du premier set et pour le reste du spectacle, il s'assit sur le bord de l'estrade. Il me demanda alors de lui apporter son micro. Quelqu'un vint également déposer des chandelles à ses côtés. Le tout créa une atmosphère très intime, propice au groove. Il joua pour près de trois heures en tout! prenant volontier des demandes spéciales de la foule. Jean se donna vraiment pleinement et je pense que tous ont su l'apprécier. Le show d'hier et d'aujourd'hui apportèrent tous deux des éléments différents et me laissèrent complètement satisfaits. Ce sont des shows comme ça qui font valoir l'argent qu'on à peut-être déboursé pour aller voir des shows moins bons et qui font apprécier le talent, la simplicité, bien que peut-être momentanée et éphémère, l'originalité toujours débordante et le groove de Jean.

MAis je me demande combien de temps encore nous pourrons apprécier les prestations live de cette bête de scène. Il disait constament ce soir qu'il allait accrocher ses patins. Devons-nous le prendre au sérieux ou non? Peu importe, profitons-en tant qu'il sera là.

Bonne nuit, je vais me coucher.

[ Ce Message a été édité par: wadeleloup le 2003-09-07 00:16 ]

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.221 seconds.