LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:31. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-11-09 11:17
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi j'ai juste une chose a dire!

3 a 0 canadien ... hyha!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-11-09 00:55
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Salut à tous

Je suis désolé, j'ai pas pu être aux trois brasseurs à l'heure, j'avais des trucs à finir de dernière minute...
Du coup je suis arrivé en retard, j'ai essayé de vous trouver dans la file et puis après dans la salle, mais j'ai pas réussi...dommage...tant pis pour moi!
J'espère que ça pourra être pour une autre fois...

*'~ScRiTcH~/'*


belislepasc (Membre)
2003-11-08 13:15
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 436
Email | répondre en citant
Bonjour!

Moi je suis venu souvent lire, rarement écrire ici! Mais je suis un fan de Leloup depuis toujours! Vous avez p-e connu ma page web qui était, avant l'ère "castel", la référence sur Leloup, il y a de cela quelques 5-6 années!;) (La page de Pask ou quelque chose comme)

Bref, je serai ce soir au métropolis! (8)

Ca devrait être génial et meilleur qu'au francos (J'espère!)

Au fond, mon message à pas de but, mais bon...


Ciao!;)

Pask aka Pasta

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-08 11:44
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
WOOHOO!!!!

Ah, by the way, si je change pas d'idée, je porterai des jeans avec une genre de jupe dessus, une paire de manches noires (LoL ça sonne bizarre mais c'est même pas des jokes) avec une chemise blanche par-dessus et j'ai les cheveux styles blonds, déteints du rouge!

À ce soir, encore une fois!

(Je vais être pleine de papiers 'Le Castel' et de papiers avec mon nom, je vais en faire d'autres pour ceux qui en voudront!)

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2003-11-08 11:34
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
J'y serai - on est 2

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-11-08 11:20
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est ce soir!!!!!
J'ai même pas regardé le set-list et les commentaires d'hier, je veux vraiment vivre le moment présent ce soir!!!

Bon, finalament, tout marche, ça a presque failli tomber à l'eau mais je monte tantôt, je prends l'autobus de 14h donc j'arrive vers 16h15 au Terminus, je vais prendre un p'tit café avec ma tante vite vite, puis je vous reviens avec mon amie aux Trois Brasseurs! Étant donné que j'arrive assez tard et que je dois faire 2-3 p'tits trucs avant de venir au resto il se peut que j'arrive un peu plus tard mais JE VAIS VENIR!!!!!
Raaaaah j'ai hâte de vous voir
Ça va ête un ESTI de show, j'ai vraiment trop hâte...

Habillez-vous chaudement par exemple, on va geler!

Dom : je chercherai la casquette des Expos!
Jas : Yessssss
Nox : Awaye dont!!!!!
Catherine : moi aussi!!!!!
Rufa : j'aurais vraiment aimé te dire un p'tit bonjour... Ce sera pour une autre fois! Même si Leloup fait pus de show, ça veut pas dire que les Castellois peuvent pus se rencontrer! Pour le projet DVD, par exemple

À CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mp

-----------------
Gnagna!

rufa (Bedaine)
2003-11-08 08:06
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2003-11-05 14:36, Mp³ a écrit:
GonZ, Rufa, vous venez finalement?

Rufa, on auarait une longue discussion de développement international devant nous...



Très très très très très très très très très très très très très très très très très très malheureux de ne pouvoir être là !! Va falloir se reprendre... En passant le show de Saint-Jean sur Richelieu est complet; je ne suis pas disponible pour les 15 et 16 novembre, il me reste quoi ??? A sherbrooke ? Y parrait que tous les shows de Leloup à Trois-Rivières sont pas fameux à cause de la foule qui est vraiement moche.

Bref je vous souhaite tous le meilleur spectacle à vie ce soir ! Bonne soirée et je vais penser à vous et vous jalouser. !


A+


Raksha (Membre)
2003-11-07 23:57
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Moi c'est o.k. pour les Trois Brasseurs à 17 heures, j'y serai sans faute! Je demanderai la réservation au nom de Dom... j'ai bien hâte de vous rencontrer tout le monde!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Nox (Membre)
2003-11-07 23:01
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Je ne sais pas si je vais venir aux Trois brasseurs... je vais voir en temps et lieu

on est le 6, je viens d'arriver à montréal et j'ai hate a demain !!

jas (Membre)
2003-11-07 21:59
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Ok. J'essaye d'etre la. Probablement en retard mais la pareil. Je chercherai la casquette des expos!

pas daccent sur mes mots parce que mon ordi a des problemes. scusez. alors a bientot p-e... surement en fait...

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.138 seconds.