LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 17:29. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


4 derniers messages [ en ordre inverse ]

ophelia (Membre)
2003-09-21 23:04
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
en parlant de leloup comme acteur, il avait joué ds le film Nô de Robert Lepage. (bon film en passant, drôle. je le recommande) il faisait un livreur qui avait pas de montre.
ça avait été toute une surprise de voir arriver jean leloup ds le film pcq je savais pas qu'il y était.
par contre, il n'y avait rien pour démontrer son talent (ou absence de) d'acteur. alors ça serait intéressant de le voir ds un plus grand rôle!

[ Ce Message a été édité par: ophelia le 2003-09-21 23:04 ]

Jean (Membre)
2003-09-21 22:57
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
C'est officiel, tu n'as plus besoin de vivre MP³, tu as eu ton quota de bonnes nouvelles.

J'ai hâte de voir le bout ou Jean Leloup va jouer, ça va probablement être drôle, un peu comme le clip de Johnny Go.

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-09-21 22:47
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
'Il'? Lui-même? Tu le connais? Whoa il est mignon.

Et Leloup va jouer dans son film?!?!? Choueeette!!! Coudonc, ma semaine est remplie de bonnes nouvelles, surtout conernant BV3 et Leloup!

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2003-09-21 20:52
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
De source (officielles), l'acteur Clermont Jolicoeur (William ds Wattatatow, Annonces Délicio, LifeStyle, ...) va bientôt tourner un film! L'histoire semble très bonne: La femme d'un homme est emprisonnée et il se met a vendre de la drogue pour la sortir de la. Il m'a nommé les acteurs mais je ne m'en rapelle plus! jvs le dirai + tard, en fait je m'en rapelle d'un seul : Jean Leloup !!!



Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.159 seconds.