LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:54. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Reyam (Membre)
2003-10-16 08:20
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant



Wow Kiki! Quelle nouvelle!! T'as raison, faut pas le dire à MP, elle va rire de nous!! Elle peut vraiment être méchante des fois... En passant, j'aurais cru qu'il y avait plus d'obsédés de femmes dans un site de fans de Leloup. La poitrine dont je vous parlais était celle de la splendide Natacha, la blonde russe de Serguei Koulikov!


JO

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-10-15 14:47
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Good news today (lis surtout pas MP3! ):

article ici

Happy Kiki in Californie

tob (Membre)
2003-10-14 14:12
Inscrit: Nov 26, 2002 Messages: 29
Email | répondre en citant
on doit s'avoir loué la série au complet 2 fois depuis 2 ans. jean est tellement bon dans son rôle!! à louer dans tous les excellents vidéo 20/20!!
ou à la boîte noir si vous voulez payer un peu plus cher pour rien (qui voudrait ça?!! héhé) mais ya les anthologies des beatles là, donc allez y!!
cheers

Jean (Membre)
2003-10-01 17:11
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Il faut que je m'y mette alors. Quelqu'un a les vidéocassettes que je puisse regarder seulement les bouts "intéressants"?

Bon ok, j'arrête de faire mon sale obscène en manque. Mais... en quelle année ça a passer ça Lance et Compte?

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-10-01 16:14
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Le point mélangeant c'est qu'on voit tellement de poitrines dans la série qu'il est difficile de se rappeler de toutes leur proprios...



Kiki
XXXX

Reyam (Membre)
2003-10-01 16:02
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Bel essai, plus près du but que la tentative de Dom , but still wrong cher ami!!! Je parle bien du premier épisode de la deuxième série, dans les 5 dernières minutes de l'émission.



Chill (Membre)
2003-10-01 14:02
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Salut Jo,

Si ma mémoire est bonne, il s'agirait de la poitrine de Macha Grenon qui jouait le rôle d'une journaliste "camée".

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-10-01 12:32
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Hahaha heil woooow là Jo
Je n'ai fait qu'énoncer une réalité évidente...

Moi je suis à présent de la génération Jack Carter... Non mais moi Jean-Nicolas Verreault... !!!!

Non, sérieux, le hockey moi... Ishhh ça passe mal! Alors une série à propos de ça, avec des acteurs douteux... J'aime pas mal mieux Slappe pis Bourdonne!!!!!! hehe

-----------------
And that's the reason je ne t'ai pas rappelé,
And that's the reason je prend le metro,
And that's the reason je suis digitale,
Ceci n'est même pas une chanson.

[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2003-10-01 12:35 ]

Reyam (Membre)
2003-10-01 11:00
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Erreur mon cher Dom (en passant, tu auras tes cd sous peu...). Il ne s'agit pas de mlle Roy. On parle d'une poitrine beaucoup plus volumineuse .

Mp, n'oublie pas qu'on est vieux, mais pas tant que ça. J'avais à peu près 10 ans quand lance et compte jouait, alors...

Kiki, tu ne pouvais m'appuyer de façon plus significative qu'en faisant . Merci du fond du coeur. Tu vois ce que t'as fait Mp, t'as scindé le castel en clans: les pros-lance-et-compte et les jeunes immatures Finie la belle harmonie qui régnait sur cet espace de discussion .



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2003-10-01 00:19
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Hahaha merci KiKi j'apprécie
il est drôle quand même!!!


-Mp -- drunk -- Sharp, bâtard, tu déteins sur moi!!!!!!!!!!!!!! Bisous tout le monde! Vive le chicha! (shisha? shicha? chisha? dvaklkjbdfsjh?)

-----------------
Gnagna!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.172 seconds.