LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:16. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

anegri (Membre)
2004-01-17 12:33
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-16 11:58, aime mât nue aile a écrit:
Le film doit s'appeler "Noir Destin qu'est le mien", si je ne m'abuse, plutôt que Noir Désir (qui est le nom d'un groupe de rock français...)


Qui *etait* le nom d'un groupe de rock francais, tres grand groupe ... malheureusement ils ont ete contraint d'arreter (du moins avec les membres initiaux ... peut etre que Serge (le guitariste) va repartir avec un autre chanteur, mais je doute)

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-16 20:42
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Et merde..... Qu'Ais-je faite au seigneur!!!
Tk jean est sur le coup pareille

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

aime mât nue aile (Membre)
2004-01-16 11:58
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Le film doit s'appeler "Noir Destin qu'est le mien", si je ne m'abuse, plutôt que Noir Désir (qui est le nom d'un groupe de rock français...)

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-16 11:04
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Salutatiton..... je suis présentement branché directement avec le seigneur... alors voici ce que j'ai demandé...
(a l'équipe spectra/Specimage)

Salutation.... je suis un jeune passionné de musique,mais particulièrement de show télévisé...

Je veux vous dire bravo pour tout les émissions qu'on peut voir sur ARTV.

Mais je suis ici pour une raison particulière... Avec l'annonce dite que jean était mort ... J'ai pu remarquer les filmeurs nombreux dans plusieurs salles de spectacles, et je me demandais si se ne serait pas vous(l'équipe) qui aller produire le DVD de NOIR DÉSIRE (inspirer des merveilleux reve de Jean Leloup) , et si vous produiser autre chose avec lui. Dans le fond j'aimerais savoir les informations que vous pouvez m'informer légalement et avec joie.... Lachez pas, la musique est source de bonheure.



steve


Et voici la réponse.....


Merci de votre courriel...
Non, ce n'est pas nous qui produirons une émission a partir de "Noir désir"; Jean a sa propre équipe sur le coup... - On a aucun contact vraiment avec Jean Leloup.



AINSI VA LA VIE QUI VA HA...

go jonny (Yé pas pressé)

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2003-10-17 00:12
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Dans VOIR:

http://voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=28158

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

manuefun (Membre)
2003-10-16 16:00
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Aouch!!J'ai eu un choc en entendant la nouvelle (par un collègue..)Puis la surprise laissa place au questionnement,à la déception, à la curiosité et finalement à la hâte de voir le nouveau Leloup mais avant tout , de le voirlors de son dernier spectacle en tant que Leloup à Montréal Mais je ne pense pas qu'il puisse se passer de musique..mais de fans peut etre.. Il dit adieu au rock pop, bref a son style mais surement pas a la musique Ne s'oriente t«'il pas vers le techno-funk?...Partout ou tu iras , je te suivrai mon Loup..euh mon Leclerc !!

[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2003-10-16 16:16 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-15 15:32
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
J'ai juste une chose a dire....
Lessons le décider sans deviner ce qu'il va faire! Dans le font c'est une personne comme un autre qui fait de la bonne music..et sourtout une imagination qui facinne!

vive jean qui tu voudras!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

jas (Membre)
2003-10-15 12:51
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Bien d'accord avec toi Jo.

De toute façon, c'est impossible que Jean Leloup ou Leclerc ou peu importe le nom qu'il empruntera disparaisse complètement. Et qui sait si ce qu'il nous apportera la prochaine fois ne sera pas encore plus magnifique?

Et puis même s'il disparaissait, pourquoi ne sommes-nous jamais satisfaits de ce que l'on a? Pourquoi faut-il toujours en demander plus? Ce que jean leloup a fait pour la plupart de nous, gens de ce forum, c'est déjà beaucoup. Ne l'avons-nous pas apprécié justement un peu pour sa spontanéité et son espèce de léger 'je-m'en-foutantisme'? Et voilà que l'on lui reprocherait? Nous devrions le remercier de ce qu'il nous a apporté en tant que musicien, en tant qu'artiste et puis respecter ses choix futurs qu'ils nous soient bénéfiques ou non.

Et bien sûr qu'on ne le tuera jamais enfin pas pour nous, hein?

Tchüs!

Reyam (Membre)
2003-10-15 11:59
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Bonjour amis castellois!!

De mon côté, je vous avoue franchement que cette nouvelle me plaît bien. En plus, elle était prévisible pour ceux qui ont saisi les subtilités de la "Vallée des réputations". C'est l'artiste qui me plaît, alors vive Jean Leclerc. D'après moi, ce meurtre laissera un nouveau genre de vide chez notre préféré qui devrait être comblé (si la tendance se maintient...) par de merveilleuses créations artistiques. Ceux qui veulent s'attacher à des artistes qui ne changent jamais de moule, vous risqueriez moins avec Céline ou Britney Spears. En tout cas... Amen Marie et MP.

Un autre affaire. "La Vallée" est pour moi un des deux meilleurs albums de Leloup. J'aurais aimé voir Jean faire une tournée plus intime, avec sur scène le même ton que l'on retrouve sur le dernier album. Mais on dirait que son loup le hante et l'empêche de faire réellement ce qu'il veut... Quoi de plus normal. Quel personnage que ce Leloup qu'on ne pourra de toute façon jamais tuer! L'art est éternel...

Long live the Wolf, continue de nous parler Jean!



GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-15 09:21
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
L'amie de de mOn amie.... Julie ma dit que Jean travaillait comme commis d'épicerie!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.159 seconds.