LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:16. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Doum (Membre)
2003-10-23 14:19
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Avis à tous ceux qui ont déjà downloader les mp3 du show ... j'ai la version complete et sans erreur de voilà ... donc venez la downloader sur mon ftp ou sur le hub ... (désolé si c'est lent, c'est que la je partage 4 connexion en même temps ... c'est pour ca que le ftp va fermer bientôt)

Doum (Membre)
2003-10-22 23:41
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
utilisateur : jean
password : leloup

ftp://doum.serveftp.com

Si ca marche pas c'est que y'a trop d'utilisateur ... et svp .. ne restez pas sur le ftp à rien faire ... quand vous etes innactif, déconnectez vous svp, ca bloque les autres

[ Ce Message a été édité par: Doum le 2003-10-22 23:42 ]

Bigfoot_ (Membre)
2003-10-22 21:57
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant
c'est quoi le username et le pass pour y accéder?
merci:)

Doum (Membre)
2003-10-22 11:13
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Oups.... j'avais laissé ca a 2 utilisateur max ... la c'est arrangé ... 2 en download et 2 en upload ...

scritch (Marvel's Machine Man)
2003-10-22 09:54
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
ça y est ça y est!!!

la nuit a passée et le show s'est uploadé...
je suis content d'avoir pu pour une fois mettre vraiment ma contribution pour rendre disponible un show de leloup...

alors pour les retardaires, il s'agit donc du show de leloup ce lundi 20 octobre 2003 à CKOI!!! qui devrait donc bientôt être disponible sur le ftp de nox (et celui de doum peut-être si j'arrive à m'y connecter!!!), plus qu'un peu de patience donc, les tounes sont parties de chez moi cette nuit, elles ont fait bonne route il me semble, reste à nox de les rendre disponibles...

comme je le disais lors d'un précédent message, j'ai juste eu à l'enregistrement un petit problème lors de la chanson Voilà, alors il m'en manque un bout, mais sur le mp3 que vous allez bientôt trouver sur les ftp, j'ai fait un montage dans la chanson pour ne pas trop que ça s'entende...

voilà tout je pense...

à bientôt(le 8 novembre!!!!!!)

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Nox (Membre)
2003-10-22 09:26
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Je crois que mon hub va bientôt fonctionner

Doum (Membre)
2003-10-22 00:25
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Nox (ou n'importe qui d'autre de motivé ) si ca vous tente d'uploader ca sur mon ftp, j'va pouvoir le partager avec le monde, encore une fois pour des temps limité ...

Endeneu, je viens de voir ton message, srait cool ... tu peux toujours shooter ca la : ftp://jean:leloup@doum.serveftp.com

vu que y'a les même contrainte que sur le ftp de nox, (c-à-d 2 utilisateur avec 1 transfert chacun)

pour l'upload je te conseil :
ftp://upload:leloup@doum.serveftp.com

en même temps tu peux prendre ce que tu veux



[ Ce Message a été édité par: Doum le 2003-10-22 00:48 ]

endeneu (Je suis fou)
2003-10-22 00:23
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
je serais vraiment ravi de pouvoir me procurer aussi ce show en mp3... si une adresse était disponible...

si vous voulez je peux encoder et distribuer la prestation de ce soir a Merci Bonsoir... je l'ai enregistré sur DVD donc la qualité sera parfaite...

-----------------
C'est ca qui est ca!

Nox (Membre)
2003-10-22 00:10
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Merci à toi!


scritch (Marvel's Machine Man)
2003-10-21 23:48
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

pour ce qui est de la vitesse d'upload et de download de ma connection internet par exemple

mais tk c mieux ke rien! je c c'est chiant pour ceux sur le FTP mais 3 users a la fois je perd ma bande passante au complet



non non non, je disais même pas ça pour ça!
c'est juste que j'étais impressionné du fait que, à peine ma TV éteinte (vu qu'ils ont quand même sauvagement coupé leloup qui était bien parti pour continuer de jouer me semble-t-il), je viens sur le castel, et on peut déjà downloader l'emission grace à toi...
ça c'est ce que j'appelle rapide

sinon je vais laisser uploader les tounes de CKOI cette nuit car je suis vraiment fatigué là, j'espère que demain matin tout sera présent sur le ftp!

@+

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.233 seconds.