LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:25. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


5 derniers messages [ en ordre inverse ]

20-100 (Membre)
2003-10-31 09:45
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Le 22

-----------------
Fuck the system! Do it!

20-100 (Membre)
2003-10-31 09:44
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Moi j'y serai !!!

-----------------
Fuck the system! Do it!

GonzzonG (Décodeur requis)
2003-10-30 19:24
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Jean!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

MaRIeE (Membre)
2003-10-30 16:40
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:

Gageons que les nécrophiles, qui exhumeront le souvenir de feu l'artiste, seront nombreux.[/i]



Qui y sera?

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2003-10-30 15:00
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
le vendredi 21 novembre

Leloup en supplémentaire
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.cyberpresse.ca/arts/images/ae84f00.jpg]
La Tribune

Sherbrooke

En phase terminale depuis deux semaines, Jean Leloup, qui doit mourir en même temps que la présente année, a décidé de recevoir ses soins palliatifs sur les planches. Il a donc entrepris, le week-end dernier, une tournée d'adieu, qui l'amènera au Théâtre Granada le 22 novembre prochain.

Comme les fans sont légion à vouloir danser à son chevet, une supplémentaire est ajoutée le vendredi 21 novembre et 100 billets de plus sont mis en vente pour la représentation du samedi.

Peu après avoir remporté le Félix de l'album rock de l'année, l'anticonformiste chanteur prouvait, mardi, malgré sa mort annoncée, qu'il était toujours en forme, en traitant ses confrères musiciens "d'arriérés mentaux et de deux de pique".

Pour célébrer le passage prochain de la faucheuse, il sera accompagné sur scène de son Big Band d'une quinzaine de musiciens, dont une section de cuivres et un ensemble de choristes. Le futur défunt honorera les futurs veufs de ses meilleurs tubes, y compris ceux de son dernier album.

Si tout se passe bien et que DJ veut bien sauver son âme, Jean Leloup devrait ressusciter en Jean Leclerc, dès janvier. Gageons que les nécrophiles, qui exhumeront le souvenir de feu l'artiste, seront nombreux.


------
lien direct ici


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.125 seconds.