Je suis une petite nouvelle! Enfin, une seule phrase pour dire ce qui je crois fait partie de la mentalité de ce cher Leloup: Carpe Diem. Vivre au jour le jour, et profiter de chaque moment de la vie. Je crois que c'est ce qu'il doit faire! Et je suis certaine qu'il reveindra en force. Je dois seulement faire un hommage à ce cher loup, chez qui je suis allée un jour à Montréal, et qui paie un appartement pour tous les junkies de ce monde, pour qu'on aie une place où se retrouver, dans ce monde où des gens comme nous ou lui commencent toujours par être méprisé par nos semblables. Il est donc encore vivant et présent, même si je n'ai pas pu profiter de sa présence. Merci beaucoup John the Wolf!
salut je suis en desespoir et tu me m=anque espece de vieux loup aller force toi et reviens nous en forme dinspiration la jai pas eu loccasion de te voir encore en chaud ca serais bien que tu en fasse un dernier pour moi byebye jean
Le 2002-07-19 10:51, wadeleloup a écrit: Je suis encore vivant, mais je perds des forces a vue d'oeil. C'a va bientot faire un an que je n'ai pas vu Jean.Je suis en manque grave. Mais serieusement, s'il passe un ete sans show souhaitons au moins que ce soit parcequ'il est en train de nous concocter un album, ou au moins un roman. En tout cas souhaitons que quelque chose de productif sorte de cet ete.
Je suis encore vivant, mais je perds des forces a vue d'oeil. C'a va bientot faire un an que je n'ai pas vu Jean.Je suis en manque grave. Mais serieusement, s'il passe un ete sans show souhaitons au moins que ce soit parcequ'il est en train de nous concocter un album, ou au moins un roman. En tout cas souhaitons que quelque chose de productif sorte de cet ete.
Jean Leloup est-il bien vivant ou existe-t-il seulement sur les bandes magnétiques et les plastiques argentés de nos cassettes et de nos CD?
Sérieusement, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de lui. À part un brève apparition télé... peut-être que c'était un sosie!?! Même pas un petit show pour nous mettre en appétit.
Un été sans Jean Leloup, c'est comme un hiver sans neige. Il me semble que c'est moins vivant.
Et les fan de Jean Leloup dans tout ça? Où sont-ils? Que font-ils? Écrivez au moins un mot pour dire que vous êtes toujours en vie...