LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:38. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


Dernier message

Cybfrog =) (Membre)
2002-09-18 01:35
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Salut juste vous dire les bars à fréquenter ou à ne pas fréquenter si vous voulez entendre ou chanter de Leloup un soir...

Bars: N'ayez pas peur de demander, les DJ aiment bien Leloup croyez moi!

Le Loft ( Coté alternatif seulemnt lautre bord c juste des cons les DJ ils me sortent la conerie : Ta tu le gout que je vide la piste de dase! Ils oublient qu'on est au Québec on se fait envahir par les criss d'américain: on écoute du RNB parceque c a mode c ridicule.)

Le saint Sulpice ( entre Ontario et Sainte-Catherine sur Saint-Denis ) Ils jouent souvent 1990 / Alger

Les Deux-Pierrots ( Chansonniers ) dans le vieux port près du IMAX, les chansonniers ou les groupes comme yelo molo jouent beaucup de tounes comme la fois ou je suis tombé sur un groupe malde il a joué 6 tounes de Jean Leloup! MALADE!!!! Bertha Alger 1990 La vie est laide La chambre.

La liste serait trop longue il y en a plein d'Autres il suffit de demander au DJ soyez pas gêné!

Beaubar ( je crois ) coin Rachel et Saint-laurent. C'est un des bars ou Leloup s'est le plus tenu et ou il a crusé la mère de ma blonde! Il y a le guitariste je crois qu'y s'y tient encore...



Karaoké :
- Piano Bar Club Date ( métro beaudry ) ( il y a envriron 3 tounes de Leloup dans le guide)

- ??? nom coin Jarry et Pix-IX ( excellente place il y a beaucoup de tounes francos environ 5 de Jean..)

....


Je poursuiverez ca un autre jour le travail mattends moi c'est pas du 9à5 c'est duy ??????? à ????? leloup aimerait surment!

a+ la gang!

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.052 seconds.