LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 10:30. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

Jean (Membre)
2004-02-01 08:57
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Quote:


Julie Snyyyyyyyyyyyyyyyder!




Je me rappelle le dernier épisode de Star Académie (le seul que j'ai vu en fait et à cause de mon cousin...) où tout le monde à la fin lui disait qu'elle était bonne et où elle a versé quelques larmes (à ce que je me rappelle). C'en était écoeurant. Ils voulaient juste lécher le derrière d'une relation de Péladeau pour avoir leur place au chaud pour Star Académie 2.

Pardonnez mon cynisme, mais c'est quand même ce que j'en pense.

PS: Merci quand même pour l'article Kiki.

[ Ce Message a été édité par: Jean le 2004-02-01 08:58 ]

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-01 02:47
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-31 11:39, Jean a écrit:
Désolé mais je ne fais que plus ou moins confiance à cette liste puisque Julie Snyder et Céline Dion s'y retrouvent.




Ne sois pas désolé, tu as tout à fait raison!!! C'est juste pour faire l'inventaire des articles parlant de Leloup!

Julie Snyyyyyyyyyyyyyyyder!

Jean (Membre)
2004-01-31 14:33
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-01-31 12:01, GonzzonG a écrit:
Réfléchie un peu...

Tu es pas tout seul!

pense a ta mere et ta grand mere!

GONZ (J'y vais avec la famille..céline et julie) ZONG




Laquelle est laquelle selon toi?

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-01-31 12:01
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Réfléchie un peu...

Tu es pas tout seul!

pense a ta mere et ta grand mere!

GONZ (J'y vais avec la famille..céline et julie) ZONG

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Jean (Membre)
2004-01-31 11:39
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Désolé mais je ne fais que plus ou moins confiance à cette liste puisque Julie Snyder et Céline Dion s'y retrouvent.

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-01-31 10:26
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Stéphanie Bérubé

La Presse

Le pouvoir, en culture, ne s'évalue pas uniquement par l'argent ; l'influence d'un artiste a parfois plus à voir avec sa façon d'être, son originalité, qu'avec le nombre de disques ou de billets vendus.


Vous trouverez les positions 1-3 là:
http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,144,0,012004,570845.shtml

et les positions 4-25 là:
http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,144,0,012004,572057.shtml

Jean est 25e :


25) JEAN LELOUP

L'annonce de sa mort a été un peu plus facile à avaler lorsqu'on a appris qu'il allait, tel le Christ, ressusciter à Pâques. Expliquons: Jean Leloup a annoncé l'automne dernier qu'il ne serait plus Jean Leloup, qu'il terminait sa tournée et qu'il reprenait son nom, Jean Leclerc, et prenait sa retraite de la musique. Il en a profité pour envoyer promener à peu près tout ce qui bouge, les journalistes caves, les gros colons de l'industrie du spectacle et les poulets bourrés aux saloperies d'hormones.

Il en avait marre, il l'a dit et nous, du coup, perdons celui qui a toujours été dans notre colonie artistique l'enfant terrible, terriblement doué et qui a su avec son album ultime, La Vallée des réputations, bercer les jeunes et leurs parents, à l'unisson. Heureusement, Jean Leclerc a déjà des projets dans l'air avec le groupe La Tribu. Un roman? Un film? Un conte? Impossible de le savoir. Leloup nous laissera d'excellentes chansons: 1990, Cookie, Laura, Isabelle, Alger, Les Fourmis, Les Bars-danse, La Vallée des réputations. Et l'espoir qu'il reviendra un jour. Vite. (NOUVEAU VENU)


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.125 seconds.