LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:54. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


8 derniers messages [ en ordre inverse ]

Reyam (Membre)
2004-02-04 09:15
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Désolée MP!!

J'ai bien envie un jour d'acheter un chien à mes enfants, mais là... On est déjà pas mal tassé à 4 dans notre petit 4 et demi. J'attends qu'on soit en campagne. De plus, je ne suis pas trop friand des petits chiens. Et là je soigne mon langage pour ne pas t'offusquer . Prendre le chien serait aussi irresponsable de ma part que ces gens l'ont été. Wow! Vivre un deuil en utilisant la vie pour la jeter ensuite?

!!!!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-02-03 21:53
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Sd mon cher Watson ..ta raison pour la millième fois.... Bravo.

Moi j'Aimerais dire quelque chose sur les animaux..j'ai aidé une personne qui s'occupait d'un refuge d'Animaux a la falculté de medecine vétérinaire de st-hyacinthe.(Petit fait cocassse,Il faut toujour écrire son nom a l'entré pour si il a un feu ..qu'ils savent s'il a du monde dans la btisse..et je marquais toujour Jean leloup .. Mon amie aimait pas ca ha ha ha )... des chiens,de chats étaient en attentes de famille quoi!.... Pis je peux vous dire que meme la falculté refuse certains annimaux.Par manque de place.. Et que tous les animaux de la place..son vacciné ,castré. MAis malgré tout ca ..beaucoup de chat meurt... La solution a se probleme..est de faire zigounnné vos chat Mal merde(ouillle ouillle)...c'est une des deux solution.. c'est la seul cause... Les chats errant se multipli,et viennent mourrir sous ton balcon apres une baise du tonnère...et apres vient les petits..et tout ca est un cercle viscieux!

GONZ (CHAT VA?) ZONG

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2004-02-03 20:33
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:


Le 2004-02-03 19:48, GonzzonG a écrit:
Tu ma l'Air empaillé.... ta fumé quoi au just???


J'essaie de comprendre cette intervention Gong. Je crois que tu avais l'avatar d'EmmePé en tête, mais je n'en suis vraiment pas sûr. Une confirmation serait la bienvenue, tséé, pour entraîner mon décodeur, ca prend un peu d'entraînement! (Et s'il y a quelqu'un ici qui a l'impression de toujours comprendre Gong, j'aimerais le savoir pour qu'on puisse comparer nos notes ).

Quote:

Le 2004-02-03 20:05, Mp³ a écrit:
je souhaite vraiment que ce pitou trouve un foyer chaleureux! Come on, Jooooooooo


Marie, j'ai transmis l'offre à une connaissance qui a toujours eu plein de n-animaux mais qui est "libre" présentement. C'est peut-être un very long shot, mais tsééé, who knows?!

Esse " 'France Hamel, Députée de La Peltrie, Commission de la culture, Commission de l'économie et du travail' semble sous l'impression qu'elle devait répondre à un mail que je ne lui pas envoyé. Oh well! " Dé

<=====================

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-03 20:05
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'comprends, mais faut quand même avouer que le but au départ est difficilement condamnable... Mais bon, c'est vrai que c'est une histoire plate et je souhaite vraiment que ce pitou trouve un foyer chaleureux! Come on, Jooooooooo

Emme "oK là, pas de signature!" Pé.

-----------------
Gnagna!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-03 20:03
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Je souhaite aussi qu'il trouve propriétaire...

Mais que je ne peux m'empêcher de penser que
ceux qu'ils l'ont acheté sont trop cons...

Si t'achète un chien, tu t'en occupes jusqu'au bout! crime!

C'est une histoire plate.

Kiki

[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-02-03 20:03 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-03 19:57
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Gonz, steplaît, n'importe quoi mais pas des trucs méchants aux animaux, j'suis juste pas capable!

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-02-03 19:48
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Tu ma l'Air empaillé.... ta fumé quoi au just???

GONZ (qui voudrait bien assasiner son chien qui put!!!) ZONG

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-03 19:28
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonjour groupe! (j'me sens toujours comme une G.O. du Club Med quand je dis ça!)

Bon, moi, l'éternelle amoureuse des animaux, me suis encore fait arracher un bout de coeur en lisant ce message-là sur le forum des Cowboys Fringants...

http://www.cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=1&TopicID=1313...dPage=1

Imaginez ce pauvre petit pitou pris à la SPCA, et que personne le prenne, et qu'il finisse ses jours gazé?!?!

Alors gens de Sherbrooke ou de pas loin et de n'importe où, en fait, qui veulent faire une bonne action et agrémenter leur vie de tous les jours avec un chien qui semble ma foi vraiment chouette, LEVEZ-VOUS!!!

Jo, dis, ça te tenterait pas d'ajouter un gentil p'tit pitou sociable à tes namours? M'semble que ça serait la solution parfaiiiiiite!

J'vous fais des beaux yeuuuuuuuux là!
Vous pouvez contacter ''Bisontine'' sur le forum, si vous voulez pas vous ouvrir un compte, je prends la responsabilité, contactez-moi et je ferai le reste!

Emme ''Putain que j'suis rackée, mais putain que j'veux que quelqu'un adopte ce chien!!! '' Pé.

-----------------
Gnagna!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.13 seconds.