LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:21. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


4 derniers messages [ en ordre inverse ]

Jean (Membre)
2004-02-04 19:02
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Cool. Merci Raksha.

Raksha (Membre)
2004-02-03 23:20
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-03 23:05, Nox a écrit:
Waa c bien sa!
(a noter ki faut remplacer &#8217 par des ' )



Voilà, j'ai édité, le problème est réglé!

Rak"foutu bug du forum qui est pas capable de reconnaître les apostrophes de word"sha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Nox (Membre)
2004-02-03 23:05
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Waa c bien sa!

(a noter ki faut remplacer &#8217 par des ' )


Raksha (Membre)
2004-02-03 22:55
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Voilà pour ajouter au Castel et à ses fabuleuses archives, les paroles intégrales de "Mauvais Karma", version Studio-théâtre CKOI, 26 octobre 2000... j'vous dis pas combien j'ai mis d'heures à les transcrire! Dédié à essedé!

=============================================

Mauvais Karma - 2000/10/26

Je sais pas, mesdames et messieurs, si je devrais oser...
Je ne sais pas, mesdames et messieurs, si je devr...
Je n'sais pas, mesdames et messieurs, si je devrais oser... cette histoire sur les ondes radiophoniques-niques-niques...

Ooo-ooo-ooo

Alors j'habitais au coin de Papineau Villeneuve... c'est en plein ça. J'habitais au coin de Papineau Villeneuve, alors j'avais... je sais pas si je devrais raconter ça, là, aujourd'hui, est-ce que je vous la raconte?

C'est parce que c'est, c'est en direct... c'est en direct sur la radio fait que j'vas essayer de prendre mon temps pis de... ben c'est stressant hein, j'suis extrêmement stressé, mesdames et messieurs, je suis stressé.

Alors j'habitais donc au coin de quoi, donc, Villeneuve Papineau. Pis j'étais avec ma copine. Et puis, euh, ben c'est ça, on passait pas mal, euh, pas mal toute la journée... On avait juste un petit futon, finalement... On revenait de, d'avoir fait un voyage en Amérique du Sud, alors, on avait, on avait rien, on n'avait pas une cent, juste un petit futon, une table pis deux chaises, pis on passait le plus clair de notre temps dans le futon... Et puis quoi, ben, ben quoi, hein, c'est normal.

Ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo
Ooo-ooo-ooo-ooo-ooo

Steady

Alors c'est ça, on passait notre temps dans le futon, pis en dessous on avait c't'espèce de voisin qui avait fait l'Indochine... qui avait quequ'chose comme bon, soixante, soixante-cinq, que'qu'chose comme ça, ben émacié avec des trophées de chasse dans sa maison, pis y passait son temps à boire d'la bière pis à raconter comment c'qu'y'avait pété la gueule aux trois tapettes qui restaient ensemble dans le building dans face qui faisaient du body-building.

« T'sé j'leur ai peté a gueule, en tout cas, moi du moment qu'y me touchent pas y'm'dérangent pas, mais eux autres, là, tabarnak » pis là y dit « tu peux ben appeler la police, j'ai ai pogné les trois en même temps... » En tout cas.

Premier voisin, à moment donné, à gauche, y'avait personne, pis a moment donné est arrivé le premier voisin, c't'un bonhomme, avec heu, c'est ça, un gars, pfff, trente-cinq, trente-sept, à peu près, avec une moustache, trapu. Pis là, ben y dit, « salut, comment ça va », y dit heu, « tu veux-tu un toaster »

Parce que finalement y passait son temps a ramasser des, euh, des toasters, pis y ramassait des radios. « Tu veux-tu une radio, tu veux-tu un toaster, cinq piasses, viens prendre un café, viens prendre un café, t'check j'ai plein de toasters, tu veux-tu un toaster? »

Pis là a moment donné, j'arrive, deux jours plus tard, pis là y pleurait, y pleurait, j'ai dit « Qu'est-ce t'as? » Y dit « A m'a encore appelé, c'est mon ex, a passe son temps à m'appeler, pis sais-tu c'qu'a fait? » Ben j'dis : « Ben là je l'sais pas c'qu'a fait vraiment, là, dis-moi ça... » « Ben a m'a appelé, pis là sais-tu c'qu'a me dit, a me dit ah là j'suis en train de me faire fourrer, là par mon nouveau, toé mon écoeurant, écoute ben ça, là » Pis là a lui fait écouter ça.

Fait qu'a l'appelait, pis j'arrivais là, j'arrivais à la maison, pis euh, en tout cas, a moment donné ça finissait pu... « pis là tu sais pas c'qu'a fait aujourd'hui, a m'a appelé pis sais-tu c'qu'était en train de se faire faire... » « Ben là a me fait ci, là, euh, hein, pis là y me fait ça, là ah pis là j'suis en train de le ah-ah »

En tout cas, fait-que là euh, c'est ça... pis le gars y pleure, y pleure, pis y dit : ben j'dis « Ben répond pas »... « Ah, je l'sais pas pourquoi a me fait ça »

Mais un jour, en tout cas, à moment donné on est arrivé pis y'avait personne à maison, pis là, pas personne, pis là j'ouvre la porte, je regarde, t'sé, y'avait l'air d'avoir déménagé mais y'avait la porte de la salle de bain, en tout cas, j'ai tout ouvert pis y'avait personne.

Pis là a moment donné est arrivé... les deuxièmes voisins.

Deuxièmes voisins, une vieille, trapue, carrée, avec une sacoche, des gros totons, avec des p'tites p'tites bouches pincées, là, comme ça, là. Pis là arrive son bonhomme à côté, 65 à peu près, même âge, quequ'chose de même, t'sé, pis y'arrive en arrière, t'sé. L'air un peu perdu, t'sé.

Fait que c'est ça, la vieille a l'air de, t'sé, comme, pis l'bonhomme y'é comme ça... pis la à moment donné la porte se ferme, ils rentrent dans maison, pis une demi-heure plus tard qu'y viennent de déménager, une demi-heure plus tard, on entend : « Toé mon vieux tabarnak, là, ton câlisse de saint-ciboire, après tout ce que tu m'as fait, mon ostie, toé mon écoeurant, tu vas l'payer, décalisse-d'ici, toi mon criss de tabarnak, t'sé... » Pis là une fois de temps en temps on entend...

La vieille est raide, a te descend ça là, j'ose même pas imaginer, a te descend ça, pis là l'gars y'a eu, ché pas, j'sais pas, deux-trois pontages... des pontages.

Fait que là l'bonhomme, bon ben, a moment donné après les chicanes, on l'entend y sort, y sort avec son p'tit air, un p'tit peu heu, comme si y cherchait des papillons, t'sé.

Pis là y revient à maison, pis là, le lendemain, pis le sur-lendemain... « Ton ostie », pis est là, pis a l'engueule...

Fait que là je rentre à maison après mes shows, on fait des une semaine, deux semaines de shows, je reviens pis là j'demande à ma copine : « Pis? » Là a dit « Ah c'est tout le temps pareil... » pis on les entend en arrière. Ah oui c'est vrai, quand la vieille, le bonhomme s'en va. Là a se met au téléphone, pis là ça fait : « Ah la la la la la la la la, centre d'achat wha wa wa, centre d'achat... »

Fait que là a moment donné je rentre, et pis, ben on se met dans le futon moi pis ma copine, ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu, pis là on entend... chuuut. On entend, on entend: « ... »
Là j'dis : « Ah, câline, c'est encore parti », ma copine a dit « ah ». La j'dis: « Ah, on va les écouter.»

Fait que là on s'installe sur la cloison, on se met sur la cloison, pis on entend la vieille qui dit au vieux : « J'étouffe, câlisse, j'étouffe! » Fait qu'j'dis : « C'EST ÇA, VIEILLE CRISSE, ÉTOUFFE-TOÉ PIS MEURT! »

Pus un mot. Pus un mot... fait que là moi pis ma copine on se remet au lit... pis là, on continue.

Ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo
Ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo

Mais là, c'pas ça, une demi-heure plus tard, y'a l'voisin qui monte en haut pis vient cogner à porte, là j'dis : « Ah qu'est-ce qui a encore lui. »

Pis là j'réponds. Pis là y'm'dit : « Tu sais pas c'qui est arrivé? La vieille à côté, y'a l'ambulance, est morte d'une crise de coeur. » Pis j'dis « Ben l'vieux, ou ce qui est? », « Y'é pas là. »

Fait qu'j'pensais qu'a se chicanait, mais finalement là, 'était en train de faire une crisse de coeur.

« J'étouffe, câlisse, j'étouffe ciboire... »

Pis la dernière affaire qu'elle a entendu de sa vie, c'est ma voix à moi, Jean Leloup, pis qui disait : « C'est ça, vieille ... »

Mauvais karma, pourquoi j'ai fait ça, mauvais karma.

Ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo-ooo

You feel alone, but why are you always judging the other, everyone suffer.



[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-02-03 23:17 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-02-03 23:19 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-02-03 23:21 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.069 seconds.