LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:32. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Reyam (Membre)
2004-05-18 13:29
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

sa fait trois
des fois j ai l impression que c juste une mauvaise copie de leloup ....




Je dois avouer que je ne connais pas Stefie Shock. Du peu que j'ai entendu, je n'arrive pas à voir ce que ce gars là a à offrir d'original. Peut-être que des initiés pourraient me convertir, mais j'en doute!!!

Amen

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Telecaster (Membre)
2004-05-17 17:37
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-17 14:04, Reyam a écrit:
Quote:

Le 2004-05-16 22:37, emsi a écrit:
moi, la musique de stefie me laisse indifférente, bon..

ça se peut, ça?




Sûrement que ça se peut!! On est deux!!!!






sa fait trois
des fois j ai l impression que c juste une mauvaise copie de leloup ....

Reyam (Membre)
2004-05-17 14:04
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-16 22:37, emsi a écrit:
moi, la musique de stefie me laisse indifférente, bon..

ça se peut, ça?




Sûrement que ça se peut!! On est deux!!!!

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

RocherFacultatif (Membre)
2004-05-17 13:10
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
est-ce qu'il a dit allez tous chier...ahahah moi je la trouve très drole...

Orangette (Membre)
2004-05-17 12:49
Inscrit: Nov 07, 2003 Messages: 21
Email | répondre en citant
Je n'étais pas d'accord non plus avec toutes ces comparaisons Leloup - Shock. Je crois que beaucoup de points que Rudy apporte dans son texte sont justes, cependant, ayant assisté à un concert de Steffie il y a quelques semaines, je fus un peu déçue par son attitude. Sans doute lui-même tanné d'être constamment jugé et comparé à Leloup, il a fait quelque chose que j'ai trouvé franchement déplacé, voir même stupide.

Entre deux chansons, il a demandé à la foule : "Voulez-vous que je fasse mon immitation de Jean Leloup ?" La foule, intriguée, a nécessairement répondu dans l'affirmative. C'est alors que Steffie s'est emparé de son micro et a lancé un gros "allez tous chiiiiiier !!!", cette belle phrase faisant office "d'immitation de Jean Leloup". C'était vraiment con, à mon avis. Le mec a énormément baissé dans mon estime. Ça m'empêche pas d'encore apprécier certaines de ses chansons, mais côté personnalité, c'est pas fort.

emsi (Membre)
2004-05-16 22:37
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
moi, la musique de stefie me laisse indifférente, bon..

ça se peut, ça?

Jean (Membre)
2004-05-16 16:11
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Je crois pas que qui que ce soit l'ait traité de deux de pique, même ceux qui n'aiment pas son attitude disent qu'il a l'air bon. Et de la à dire que Leloup c'est du passé et qu'on devrait tripper Stefie, c'est un peu fort. J'avoue qu'il est bon, mais Stefie Shock chante du Stefie Shock, pas du Jean Leloup, ce sont deux choses différentes.



Rudy (Membre)
2004-05-16 12:40
Inscrit: May 16, 2004 Messages: 1
Email | répondre en citant
Stefie ressemble à Jean. Wow ! Faut vraiment être aveugle.

La seule chose qui les unis, c'est la qualité de leur musique. Et parce que Leloup était le seul et unique à mettre des bons textes sur des bonnes mélodies, au Québec, vous pensez qu'il a tout inventé ?

Je ne retire pas à Leloup ce qu'il a fait. Aussi, je crois qu'il est un grand Artiste. Mais Stefie prend son chemin lui aussi. C'est certain que vous allez croire qu'il ressemble à Leloup, au Québec, Leloup était le seul à être intègre, intelligent et surtout, créateur. Voilà que Stefie l'est aussi. Et le seul point de comparaison possible, au Québec, c'est Leloup... si on oublie Plume...

Et ceux qui croient que Leloup a inventé cette allure de "je m'en fous", "ce que je veux, c'est faire de l'art", "le cash c'est secondaire", "allez vous faire foutre, je vous aime quand même", vous vous trompez royalement. Gainsbourg était comme ça, Nicolas Sirkis est comme ça, Robert Smith des Cure est comme ça.

Et après avoir écouté les réalisations de l'album le Décor, je suis en mesure d'affirmer que Stefie est vraiment bon. Bien entendu, Leloup écrit mieux. Mais Stefie compose, écrit, réalise. Il utilise des mots vraiments chouettes, des rythmes de guitares étudiés, des mélodies avec de la MÉLODIE. Il joue de plein d'instruments. C'est vraiment pas un deux de pique. Cessons de regarder en arrière, Leloup est mort. Stefie arrive à point.

Oasis (Membre)
2004-04-23 16:07
Inscrit: Apr 23, 2004 Messages: 8
Email | répondre en citant
A l'expose Stefi Shock @ m+ Sa p'tite crize qu'il a pogné apres l'americain dans le generique , moi j'ai trouvé sa trop drole , l'avez vous vu ?? Y'a un americain qui arrive soul pis stefi joue au ping-pong pis il dit " Tien un esti d'mongole , Salut mon esti !!!" pis apres il s'explique " J'ai trouvé que c'etais un mal aprit et un mal autru de v'nir se crisser dans la shot comme ca a propos de rien ... en plus un gars qui bois gratoss toute la journée dans un tout-inclu au mexique j'trouve ca cheapo po mal .." haha c'est la facon qu'il a dit , yetais insulté de tsa en tk. Lache pas mon stefi !!!!

-un gars quelconque,19ans, Longueuil(st-hub)

pamplemousse (Membre)
2004-03-18 16:40
Inscrit: Mar 08, 2004 Messages: 19
Email | répondre en citant
et elle est pendue au cou du vinier, elle?
ahaha!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.211 seconds.