LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:34. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


2 derniers messages [ en ordre inverse ]

Nox (Membre)
2004-03-19 08:17
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
wahh coule! précis comme info:p

ce sera sur le dividi sa ?

ophelia (Membre)
2004-03-18 22:54
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
Je regardais la documentation sur la chanson "les rats" ce soir et je me suis rendu compte qu'on n'y fait pas mention de la prestation de la chanson à la tv à l'émission Cadillac Rose à Radio-Can. Je pensais avoir alluciné ça. Alors j'ai fouillé dans mes vidéok7s et j'ai été réécouté cette enregistrement. C'était le mercredi 5 juillet 1997.

Jean a joué (avec Alain Bergé, Alexis Cochard, Mark Lamb et Monica Hynes) "les rats" et "le monde est à pleurer".
J'ai checké pour les paroles pis c'est pareil comme ceux qu'il y a déjà. (par contre à la fin moi à la place de "Et la caisse accélera", j'entends à un moment donné "et la caisse taxait les rats", mais c'est sûrement une hallucination auditive de ma part. et en plus, je suis vraiment nulle pour comprendre les paroles des chansons correctement! non mais vraiment je bats des records des fois! )

Selon les indications en bas de l'écran, les paroles sont de leloup et la musique de Mark Lamb (pour les rats).

Il n'y a pas d'entrevue, Normand Bratwaithe (c'est lui qui animait ce show-là) mentionne que Leloup va être en spectacle le 6 juillet au festival de la gibelotte à sorel(il joke en disant que jean va pouvoir garder la même chemise. c'est vrai que sa chemise était bizarre.)

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.051 seconds.