LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 19:13. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

MaRIeE (Membre)
2004-03-31 20:38
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-31 18:49, Mp³ a écrit:
Bonne fêêêêêêête Le Caaaaaaaaaaaaaaasteeeeeeeeeeeeeeeel, bonne fête Le Castellllll, bonne fête, bonne fête, bonne fête Le Caaaaaaasteeeeeeeeeeel!
POUIZZZZZZ!!!!!!!!!!
(wannabe bruit de genre de flûte au bruit chiant qu'on retrouve dans chaque fête digne de ce nom)
EmmePiStyle


Awe! Scuzer! Jt'en retard! Vive le Castellll! Vive les Castelois! puis Vive les fondateurs!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-03-31 18:49
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonne fêêêêêêête Le Caaaaaaaaaaaaaaasteeeeeeeeeeeeeeeel, bonne fête Le Castellllll, bonne fête, bonne fête, bonne fête Le Caaaaaaasteeeeeeeeeeel!

POUIZZZZZZ!!!!!!!!!!
(wannabe bruit de genre de flûte au bruit chiant qu'on retrouve dans chaque fête digne de ce nom)

EmmePiStyle

-----------------
Gnagna!

Dom (Membre)
2004-03-30 23:44
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-30 23:31, scritch a écrit:

Et vu l'enthousiasme suscité par ce topic...



Je t'encourage moi!!

...


...Bon anniversaire à l'idée donc!!!...


...

-D" mais jme tapperai pas la job de smiley entoucas "om

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-03-30 23:31
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
A priori et de mémoire (qui nous joue souvent des toujours...hélas!), je dirais que l'idée de créer le castel est venu à SD alors qu'il regardait le special de Claude Rajotte à Musique Pus il y a 5 ans...

Mais, personne n'étant parfait...je peux me tromper...

Et vu l'enthousiasme suscité par ce topic...je dois certainement me tromper!!!

Tant pis


Nox (Membre)
2004-03-30 08:23
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-30 01:09, scritch a écrit:
Si je ne m'abuse, ça veut donc dire que le Castel...enfin pas exactement le Castel, mais plutôt l'idée du Castel a 5 ans aujourd'hui même!!!



Pk?? ... Le Castel avait commencé avec l'idée de diffuser cette prestation ou ça s'adonnais à etre en meme temps ?

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-03-30 01:09
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

03/30/04
Mise à jour de la liste des spectacles. Il y a 5 ans aujourd'hui, Jean jouait à MusiquePlus pour le spécial de Claude Rajotte!



Si je ne m'abuse, ça veut donc dire que le Castel...enfin pas exactement le Castel, mais plutôt l'idée du Castel a 5 ans aujourd'hui même!!!

... ...


...Bon anniversaire à l'idée donc!!!...


... ...


(et donc bon pré-anniversaire au Castel <---- héhé, j'aurais comme ça été le premier à le souhaiter!!! )


Voilà qui est fait! (j'espère que je me serai pas complètement trompé...sinon ça vaudra une overdose de smileys
pour tout le monde...et pour rien!!!)






...et pour continuer, et finir notre overdose...

-----------------

.................................................THE...................................................
.......................................SCR ITCH.......................................
..............................................POWER...............................................
.........................................EXPERIENCE.........................................

...............................................................................juste fait le!!!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.022 seconds.