LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:32. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


9 derniers messages [ en ordre inverse ]

Chill (Membre)
2004-05-05 11:18
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Wow! me voici en tête de ce super concours...qu'est-ce que je gagne??? un voyage au royaume du Roi ponpon??? Un souper en tête-à-tête avec la charmante Swann???

En fait, je gagne peut-être plutôt le titre du moins original!

Peu importe, bon travail la gang, ça devient de plus en plus intéressant.

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-05-04 22:18
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Drette comme Céline le dit toujours!!!!!

Les derniers seront les premiers!!!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2004-05-03 00:03
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-10 22:05, Raksha a écrit:
J'ai oublié de mentionner que je laissais à votre discrétion de découvrir le castellois qui a réussi à trouver "le plus de bonnes réponses"...


Ah, couule! Alors pour Kiki-ki voulait les mêmes stats que pour la ronde #2, les voici (j'ai maintenant ZE feuille excel, les prochaiiines rondes se feront en criant lapin!)

Comme dans la ronde 2, Chill et Dom sont vers le haut... Je suppose qu'ils sont plus mainstream que les autres !! Kiki et McPorc explorent encore le bas du classement, en originaux qu'ils sont

La plus grosse drop entre la ronde 1 et la ronde 2: Rick THE Driver, down 25 positions, suivi de près par EmmePé , down 18 positions. La remontée: méli-mélo et sd (yé ), en hausse de 21 positions. Constants: Chill, toujours en tête, eko et emmecé qui n'ont droppé que d'une position!

Esse-dé-remontée-style

Position. Nick (Victoires)
----------
1. Chill (27)
2. 20-100 (26)
2. Dom (26)
2. Johnny-Babe (26)
2. Marlène (26)
6. Charles (23)
6. eko (23)
6. Maxime (23)
6. Rufa (23)
6. J-S (23)
11. Raksha (22)
11. Al (22)
11. Rick THE Driver (22)
11. anegri (22)
11. Doum (22)
11. Mp³ (22)
17. Nox (21)
17. scritch (21)
17. aime mât nue aile (21)
17. Nicolas (21)
17. manuefun (21)
22. méli-mélo (20)
22. invinos... (20)
22. _Kiki_ (20)
22. Blue Eyes (20)
22. dij (20)
22. Pod (20)
28. Bigfoot_ (19)
28. sd (19)
28. emsi (19)
31. Martin (18)
31. ophelia (18)
31. GonzzonG (18)
34. MrPorc (17)


[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-05-03 00:04 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Raksha (Membre)
2004-04-10 22:05
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
J'ai oublié de mentionner que je laissais à votre discrétion de découvrir le castellois qui a réussi à trouver "le plus de bonnes réponses"... Moi je suis un peu tannée de compter! Je vous laisse analyser tout ça! Il y a plusieurs statistiques intéressantes à en tirer, j'en suis certaine!

En passant, la deuxième ronde est en cours!

Raksha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-04-10 19:37
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Moi je suis trop frustrée pour plusieurs résultats, chu pu sure que j'va participer encore bon.

Miss Mary Popper
Le castel impossible
Cowboy
Fashion Victim QUOI??????
Pigeon QUOIIIIIIIIIIIIIII?

Ma gang de pourris et d'incultes!

Ki Ki



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-04-10 12:55
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-10 12:40, emsi a écrit:
je viens de réaliser quelque chose: plus ça va aller, plus les choix vont être déchirants.

ou quelque chose du genre.

mamaaaaaaaaan!




Heille, c'est ben trop vrai ça! J'avions pas réalisé moi non plus... Pitié! On pourrait faire un 2 de 3??

Emsi, contente de voir que tu te délies la langue un brin, dame au bandeau fuschia

Cath, merci pour les résultats, mais t'es cinglée, à 5h du mat?!?!

Merci à tous ceux qui ont voté pour Fashion Victim... Ce fut une dure bataille, mais j'suis contente de voir que ça n'a quand même pas été genre 33 à 1 pour la vie est laide... Et j'espère que les gens ont pas voté pour Fash parce que j'ai mis plein de pression

Mais Rufa, c'est pour toi :
Quant aux traîtes........

Haha pas vrai, j'vous aime.

!EmmePi!

-----------------
Gnagna!

emsi (Membre)
2004-04-10 12:40
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
je viens de réaliser quelque chose: plus ça va aller, plus les choix vont être déchirants.

ou quelque chose du genre.

mamaaaaaaaaan!

Nox (Membre)
2004-04-10 09:55
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-10 04:59, Raksha a écrit:



4h59! vas-te-coucher

bon ben je crois d'apres ces résultats que je suis minoritaire à préférer les tunes de Menteur aux autres

vivement la ronde 2!

Raksha (Membre)
2004-04-10 04:59
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Johnny's Survivor 2004 - PREMIÈRE RONDE
=======================================

Voici en grande primeur, les résultats officiels de la première ronde du Wolf Survivor 2004!!! J'ose pas raconter ma rencontre avec Jean Leloup tout de suite, je n'en reviens pas encore! Alors pour me calmer, j'ai compilé... D'abord, vos commentaires en général, à la "American Idol":


  • scritch said: "PPS : je trouve qu'une semaine à attendre (même plus!!!) pour le deuxième round...c'est dur!";
  • méli-mélo said: "Voilà! Choix difficiles! J?ai bien hâte de voir les résultats!!! (...) je n'écris pas souvent, mais j'adore Jonny et je vous lis...";
  • Dom said: "... ...pas facile !!";
  • Nicolas said: "Je lis souvent le forum mais pour des raisons qui me dépasse je n'ai jamais prit le temps de m'inscrire alors je n'écrit pas mais je tiens à participer au Wolf survivor";
  • manuefun said: "Voici mes choix: (quel dechirement pour les 30 autres ..)";
  • Chill said: "(...) voici mes choix. Ce ne fut pas toujours facile, mais c'est intriguant.";
  • sd said: "Wouéllà! Surprise de mes choix?! J'espère que le rythme des votes n'a pas diminué!!";
  • Mp³ said: "Clisse, ça paraît quasiment pas que je suis absolument folle du Dôme, il l'emporte partout! ";
  • emsi said: "ici emsi, membre super muette du forum du castel.. voici mes votes: (...) y'en a 5-6 qui ont failli me voir tirer à pile ou face! :@";
  • Blue Eyes said: "J'y ai pensé à tous les jours durant la dernière semaine...y'a des choix vraiment pas facile! Selon moi "Les Fourmis" est un chef-d'oeuvre musical et artistique. Son premier disque est trop différent par rapport aux autres...même si je le trouve excellent. Enfin, voici mes choix: (...) J'ai très hâte de voir les premiers résultats...";


Merci pour tous vos mots d'encouragement, que je n'ai pas retranscris

Et maintenant, les résultats des votes, avec vos commentaires concernant chaque duel! Malgré le nombre pair de votes (34), il n'y a eu aucun bris d'égalité. Cependant, les chansons "La drop sociale" (duel #10), "Raton Laveur" (duel #22) et "Alger" (duel #27) l'ont échappé belle, avec 53 % du vote! Mes pincements de coeur personnels vont à l'élimination de "Paradis perdu" (duel #7), du "castel impossible (duel #9 - quoique il aurait été difficile de battre le dôme, mais bon, je trouve que c'est une grosse perte), de "Promeneur" (duel #19... cette chanson a vendu chèrement sa peau contre "Rock'n'roll et Pauvreté"), et finalement de "La vallée" (duel #20). Évidemment, emmepé sera déçue, mais "Fashion Victim" a quand même lutté vaillament contre "La vie est laide". Y'en aura pas de facile!

Note: je posterai les duels de la seconde ronde demain ou dimanche. En attendant, veuillez discuter abondamment de ces résultats ...

Résultats - Johnny's Survivor 2004 - PREMIÈRE RONDE
===================================================

01. Rich VS L'amour est sans pitié
Rich: 5 votes -> (dij, MrPorc, GonzzonG, emsi, Pod)
L'amour est sans pitié: 29 votes -> (Raksha, Nox, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, Mp³, ophelia, Blue Eyes)

02. Je suis parti VS 1990
Je suis parti: 10 votes -> (scritch, invinos..., eko, Maxime, Bigfoot_, Rufa, sd, GonzzonG, emsi, Pod)
1990: 24 votes -> (Raksha, Nox, dij, méli-mélo, Charles, Al, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Nicolas, manuefun, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, Doum, J-S, Mp³, ophelia, Blue Eyes)


  • Blue Eyes said: [1990...] "(évidemment)"


03. Satyre VS Vampire
Satyre: 9 votes -> (dij, méli-mélo, Al, eko, Rick THE Driver!, manuefun, Rufa, Mp³, Blue Eyes)
Vampire: 25 votes -> (Raksha, Nox, scritch, Charles, invinos..., aime mât nue aile, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, Bigfoot_, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, emsi, ophelia, Pod)

04. Barcelone VS La pluie
Barcelone: 27 votes -> (Raksha, Nox, dij, scritch, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, emsi, Pod)
La pluie: 7 votes -> (méli-mélo, manuefun, Martin, GonzzonG, Mp³, ophelia, Blue Eyes)

05. Smoky Man VS Nathalie
Smoky Man: 8 votes -> (aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, manuefun, Johnny-Babe, Marlène, GonzzonG, emsi)
Nathalie: 26 votes -> (Raksha, Nox, dij, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, Bigfoot_, Rufa, anegri, Martin, Chill, sd, Doum, J-S, Mp³, ophelia, Blue Eyes, Pod)

06. Faire des enfants VS Cruel Song
Faire des enfants: 29 votes -> (Raksha, Nox, dij, scritch, méli-mélo, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, Rufa, Johnny-Babe, Marlène, Chill, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, Blue Eyes, Pod)
Cruel song: 5 votes -> (Charles, anegri, Martin, sd, ophelia)

07. Voilà VS Paradis perdu
Voilà: 26 votes -> (Nox, scritch, Charles, Al, invinos..., eko, Rick THE Driver!, _Kiki_, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Marlène, Chill, Doum, J-S, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)
Paradis perdu: 8 votes -> (Raksha, dij, méli-mélo, aime mât nue aile, MrPorc, Martin, sd, GonzzonG)


  • Chill said: [Voilà...] "quel choix difficile"


08. Miss Mary Popper VS I lost my baby
Miss Mary Popper: 8 votes -> (Nox, méli-mélo, _Kiki_, MrPorc, Maxime, Bigfoot_, sd, emsi)
I lost my baby: 26 votes -> (Raksha, dij, scritch, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, 20-100, Dom, Nicolas, manuefun, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, ophelia, Blue Eyes, Pod)

09. Le castel impossible VS Le dôme
Le castel impossible: 8 votes -> (Raksha, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, manuefun, Doum, J-S)
Le dôme: 26 votes -> (Nox, dij, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)


  • Chill said: [Le dôme...] "(autre choix difficile, mais Le Dôme c'est...Le Dôme!)"
  • Blue Eyes said: [Le dôme...] "(me fait vraiment capoter, c'est tellement beau)"


10. L'escargot VS La drop sociale
L'escargot: 16 votes -> (Raksha, méli-mélo, eko, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Nicolas, Rufa, anegri, Chill, Doum, GonzzonG, ophelia, Pod)
La drop sociale: 18 votes -> (Nox, dij, scritch, Charles, Al, invinos..., aime mât nue aile, Maxime, manuefun, Bigfoot_, Johnny-Babe, Martin, Marlène, sd, J-S, Mp³, emsi, Blue Eyes)

11. Je joue de la guitare VS Bar danse
Je joue de la guitare: 30 votes -> (Raksha, dij, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)
Bar danse: 4 votes -> (Nox, Rick THE Driver!, Bigfoot_, Martin)


  • sd said: [Je joue...] "<---- TSÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!"


12. Sang d'encre VS Cowboy
Sang d'encre: 27 votes -> (dij, scritch, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, 20-100, Maxime, Nicolas, manuefun, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)
Cowboy: 7 votes -> (Raksha, Nox, méli-mélo, _Kiki_, MrPorc, Dom, Bigfoot_)

13. Edgar VS Balade à Toronto
Edgar: 24 votes -> (Raksha, Nox, dij, méli-mélo, eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, 20-100, Dom, Maxime, manuefun, Bigfoot_, Rufa, Johnny-Babe, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, ophelia, Pod)
Balade à Toronto: 10 votes -> (scritch, Charles, Al, invinos..., MrPorc, Nicolas, anegri, Martin, emsi, Blue Eyes)

14. Je sors avec une fille qui a... VS La chambre
Je sors avec une fille qui a...: 2 votes -> (20-100, Rufa)
La chambre: 32 votes -> (Raksha, Nox, dij, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)

15. Pigeon VS Blue Eyes Sky
Pigeon: 13 votes -> (Raksha, dij, invinos..., eko, _Kiki_, MrPorc, Nicolas, anegri, Marlène, sd, Mp³, ophelia, Pod)
Blue Eyes Sky: 21 votes -> (Nox, scritch, méli-mélo, Charles, Al, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, 20-100, Dom, Maxime, manuefun, Bigfoot_, Rufa, Johnny-Babe, Martin, Chill, Doum, J-S, GonzzonG, emsi, Blue Eyes)


  • Blue Eyes said: [Blue Eyes...] "(La version à Merci Bonsoir est la meilleure)"


16. Dr. Jekyll and Mr. Hyde VS Isabelle
Dr. Jekyll and Mr. Hyde: 8 votes -> (Charles, MrPorc, Bigfoot_, Marlène, J-S, GonzzonG, emsi, ophelia)
Isabelle: 26 votes -> (Raksha, Nox, dij, scritch, méli-mélo, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Chill, sd, Doum, Mp³, Blue Eyes, Pod)

17. Sorcières VS Début des temps
Sorcières: 13 votes -> (dij, invinos..., aime mât nue aile, Nicolas, Bigfoot_, Johnny-Babe, Martin, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)
Début des temps: 21 votes -> (Raksha, Nox, scritch, méli-mélo, Charles, Al, eko, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, manuefun, Rufa, anegri, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S)

18. Vieille France VS Le monde est à pleurer
Vieille France: 11 votes -> (scritch, méli-mélo, invinos..., aime mât nue aile, Maxime, Rufa, anegri, sd, GonzzonG, emsi, ophelia)
Le monde est à pleurer: 23 votes -> (Raksha, Nox, dij, Charles, Al, eko, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, Doum, J-S, Mp³, Blue Eyes, Pod)

19. Rock'n'roll Pauvreté VS Promeneur
Rock'n'roll Pauvreté: 19 votes -> (méli-mélo, Charles, invinos..., aime mât nue aile, Rick THE Driver!, MrPorc, 20-100, Dom, Rufa, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)
Promeneur: 15 votes -> (Raksha, Nox, dij, scritch, Al, eko, _Kiki_, Maxime, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, anegri, Doum, J-S, GonzzonG)

20. La muse et le museau VS La vallée des réputations
La muse et le museau: 19 votes -> (dij, scritch, méli-mélo, Charles, invinos..., Rick THE Driver!, _Kiki_, 20-100, Dom, manuefun, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Marlène, sd, J-S, GonzzonG, emsi, ophelia)
La vallée des réputations: 15 votes -> (Raksha, Nox, Al, eko, aime mât nue aile, MrPorc, Maxime, Nicolas, Bigfoot_, Martin, Chill, Doum, Mp³, Blue Eyes, Pod)


  • Bigfoot_ said: [La vallée...] "(pour l'ensemble des versions qui sont trop bonnes)"


21. Papillon VS L'antiquaire
Papillon: 15 votes -> (Nox, dij, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., Nicolas, Bigfoot_, Johnny-Babe, Martin, sd, Doum, J-S, GonzzonG)
L'antiquaire: 19 votes -> (Raksha, eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, manuefun, Rufa, anegri, Marlène, Chill, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)

22. Raton-Laveur VS Petite Fleur
Raton-Laveur: 18 votes -> (Nox, scritch, Charles, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, Dom, Maxime, Nicolas, Bigfoot_, Rufa, anegri, Martin, Marlène, Chill, Doum, GonzzonG, Mp³)
Petite Fleur: 16 votes -> (Raksha, dij, méli-mélo, Al, invinos..., eko, MrPorc, 20-100, manuefun, Johnny-Babe, sd, J-S, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)

23. Fashion Victim VS La vie est laide
Fashion Victim: 15 votes -> (dij, scritch, Charles, invinos..., aime mât nue aile, _Kiki_, MrPorc, Bigfoot_, Rufa, sd, Doum, Mp³, emsi, ophelia, Pod)
La vie est laide: 19 votes -> (Raksha, Nox, méli-mélo, Al, eko, Rick THE Driver!, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, J-S, GonzzonG, Blue Eyes)


  • Rufa said: [Fashion...] "(je vote pour MP)"
  • Mp³ said: [Fashion...] "J'ai beaucoup hésité pour la 23... "
  • Blue Eyes said: [La vie...] "(évidemment)"


24. Think about you VS Sara
Think about you: 23 votes -> (Raksha, Nox, dij, méli-mélo, Charles, eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Marlène, Chill, J-S, GonzzonG, emsi, Pod)
Sara: 11 votes -> (scritch, Al, invinos..., _Kiki_, MrPorc, Martin, sd, Doum, Mp³, ophelia, Blue Eyes)

25. Décadence VS Les filles à canon
Décadence: 29 votes -> (Raksha, Nox, dij, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Pod)
Les filles à canon: 5 votes -> (scritch, Rick THE Driver!, Nicolas, Marlène, Blue Eyes)

26. Printemps-été VS Bertha
Printemps-été: 25 votes -> (Raksha, dij, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Dom, Nicolas, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Marlène, sd, Doum, GonzzonG, emsi, Pod)
Bertha: 9 votes -> (Nox, Maxime, manuefun, Martin, Chill, J-S, Mp³, ophelia, Blue Eyes)


  • Blue Eyes said: [Bertha...] "(surtout à cause du dernier show)"


27. Alger VS Voyager
Alger: 18 votes -> (Raksha, dij, eko, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Maxime, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Marlène, Chill, sd, Mp³, ophelia)
Voyager: 16 votes -> (Nox, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., aime mât nue aile, Dom, Nicolas, Martin, Doum, J-S, GonzzonG, emsi, Blue Eyes, Pod)


  • Blue Eyes said: [Voyager...] "(probablement m'a préféré...)"


28. Laura VS Fourmis
Laura: 5 votes -> (dij, Rick THE Driver!, _Kiki_, manuefun, anegri)
Fourmis: 29 votes -> (Raksha, Nox, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, MrPorc, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, Bigfoot_, Rufa, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)


  • Blue Eyes said: [Fourmis...] "(choix TRÈS difficile car Laura a été mon premier coup de foudre de Leloup)"


29. Les remords du commandant VS Cookie
Les remords du commandant: 21 votes -> (Raksha, dij, scritch, méli-mélo, Al, invinos..., eko, _Kiki_, MrPorc, Dom, Maxime, Nicolas, Johnny-Babe, Marlène, Chill, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, Blue Eyes)
Cookie: 13 votes -> (Nox, Charles, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, 20-100, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Martin, sd, ophelia, Pod)


  • Blue Eyes said: [Les remords...] "(Definitivement à cause de la version en show)"


30. Les mendiants de bar VS Johnny Go
Les mendiants de bar: 2 votes -> (Dom, Maxime)
Johnny Go: 32 votes -> (Raksha, Nox, dij, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, MrPorc, 20-100, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S, GonzzonG, Mp³, emsi, ophelia, Blue Eyes, Pod)

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.152 seconds.