LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 02:57. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Pod (Membre)
2009-06-29 11:22
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 250
Email | répondre en citant
Daniel Scott. C'est a lui la main. Il me l'a dit.
www.danielscott.net si vous voulez savoir c'est qui ce gars la.

Poule (Membre)
2009-06-25 22:43
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
M,en calice de son osti de main moi ce que j'aime c'est son jeux de DOIGTS

Teo (Membre)
2009-06-25 22:19
Inscrit: Sep 14, 2008 Messages: 12
Email | répondre en citant
Pour le fun:

La chanson ''À L'aide'' d'Antoine Gratton sur son album Il Était Une Fois Dans l'Est mentionne cette rumeur...

sd (Dictateur)
2004-04-12 23:58
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-12 17:37, Nox a écrit:
-> Il était en algérie à l'époque de Ma Main dans Passe-Partout


Argument douteux, pour ne pas dire absolument faux tant qu'on n'aura pas établi la date de "Ma Main dans Passe-Partout" ! !!

Quote:

Le 2004-04-12 17:37, Nox a écrit:
-> http://lecastel.org/faq/faq_leloup.html#ppartout


Est-ce que Jean a joué dans Passe-Partout?

Non, absolument pas! Ses commentaires à l'émission "Le grand blond avec un show sournois" du 7 mai 2003 étaient les suivants: "Ma main, ma main, ma main, ma main! C'est pas moi, c'est pas moi! Je vais régler un truc, c'est pas moi qui a fait "Ma main", mais j'aimerais ça savoir c'est qui, parce que le monde pense que c'est moi, mais j'ai pas fait "Ma main" là... Ca devrait être moi, c'est ca, ça aurait dû être moi!"

Ca c'est assez clair, et ca me satisfait comme réponse. Mais si tu veux creuser encore plusse, well c'est à toi les oreilles! Voici ce qui traiine dans mes trucs depuis des z-années et qui contribue à dire que c'est vrai (et je suis content en clisse de le plugger, je peux effacer un mail de mon inbox ):

----
http://www.snn-rdr.ca/rdr/decissue/jeanleloup.html

"Quelqu'un a posé à question à Jacques L'heureux (passe-montagne) dans un clavardage de cyberpresse. Voilà sa réponse:


Jacques L'Heureux : Oui. Faudrait poser la question à Jean leloup. Mais il me semble que le garçon s'appelait Jean Leclerc."

http://www.angelfire.com/pq/tributetojohnthewolf/images/main.wav
----

Bonne chance Nox!

Quote:

Le 2004-04-12 23:14, Mp³ a écrit:
Et j'en profite aussi moi-même, je télécharge plus ou moins régulièrement diverses chansons. Mais c'est pratiquement toujours une ou deux tounes, rarement plus


Hmmmm. Il me semble bien que j'ai déjà dit que c'es maaaal de pirater! Alors faites ce que je dis, faites pas ce que je faiis . En passant, il y a maintenant une taxe sur les lecteurs de mp3 standalone comme il y en a sur les cdr et cassettes, right? Ca veut dire qu'on peut les remplir de musique downloadée sans se soucier de la légalité de l'entreprise? (Y en a qui se peinturent dans le coin du mur en demandant ces taxes!) (Pis je veux pas partir de rumeurs, mais c'est pas pour rien que Jean veut donner des mp3 à downloader sur son site!)



Esse, expert trouveur ... de.... mp3?!
AKA
Esse, Toyota
AKA
Esse, qui écoute les 18 premieres secondes de je joue de la guit en boucle depuis une heure! !!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-13 00:24 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-04-12 23:14
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'peux ben mettre ça dans ma pipe, j'pas sûre j'vais buzzer trop trop...

Ben oui, j'connais tous les avantages des téléchargements et tout et tout... Et j'en profite aussi moi-même, je télécharge plus ou moins régulièrement diverses chansons. Mais c'est pratiquement toujours une ou deux tounes, rarement plus, parce que si je vois que j'aime bien ça, oui j'vais peut-être en downloader plus mais j'vais aussi m'acheter le ou les album(s).

Jamais je ne téléchargerais un album en entier d'un artiste que je respecte (c'est peut-être ça la différence, justement!), je trouve que ça va totalement à l'encontre de la promotion de cet artiste, justement...

C'est ben beau que le mp3 t'a peut-être fait découvrir quelqu'un, mais si tu l'aimes, achètes son CD au lieu de le priver de sa source de revenus!

Tout cas, j'ai du travail à faire, mais c'est un autre gros débat ça...

Emme "Don't give me your sympathy... You know it doesn't mean that much to me..." Pé.


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-04-12 23:15 ]

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2004-04-12 22:36
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Mettre un album complet d'un artiste qu'on adore, le privant ainsi des profits d'une vente... Nan.

[...]

-Mp, grrrrrrrrrr.



selon une récente étude (pas faite par KazAa, ni pas une maison de disque, mais par une firme neutre):

"5000 téléchargements bouffent une vente d'album"

"96% des gens qui téléchargent un mp3 n'aurait de toute façon jamais acheté le CD"

"dans certains cas, le P2P peut amener les utilisateurs a connaitre des groupes et acheter leurs cd"



N "met sa ds ta pipe Mp! " ox

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-04-12 18:20
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
La personne qui faisait le site avait mis dispos les tounes du Dôme pour télécharger...

Mettre des tounes de show ou inédites qui n'auraient pas pu amener de profit à l'artiste, oK.
Que l'artiste lui-même mette des tounes sur le net, oK. (wink wink)
Mettre un album complet d'un artiste qu'on adore, le privant ainsi des profits d'une vente... Nan.

Ya aussi une différence entre mettre des extraits et les tounes au complet là... En tout cas.

-Mp, grrrrrrrrrr.

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2004-04-12 17:37
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Leloup? CA !!!
Voyon, c'est passe-caro!!

De ce que je me souviens de "Leloup" à passe-partout c'est:

"Un oiseau, sur ma main ! ... Un oiseau, sous ma main !"

"Un tas de marde, sur ma main !" ... et etc etc



Mais je suis pas sur que ce soit lui?
Je veux par contre approfondir ce mythe.
J'ai trop de choses à m'occuper pour le moment mais je veux en être sûr bientot.
voici ce que j'ai pour l'instant pour démentir ce fait:

-> Il était en algérie à l'époque de Ma Main dans Passe-Partout
-> http://lecastel.org/faq/faq_leloup.html#ppartout
-> MP3 de l'extrait de l'entrevue mentionnée dans la FAQ : http://www.filesdepot.com/@files/lelouppartout.mp3 (314ko)


EDIT: Bon d'ici 1 ou 2 semaines je regarde toutes les cassettes vidéos que j'ai et que je trouverai de P-P pour voir

[ Ce Message a été édité par: Nox le 2004-04-12 17:41 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-12 17:31
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
C,est koi se site de marde la.... WOp scuzé.. Toyota trop cher!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

moi (Membre)
2004-04-12 17:13
Inscrit: Mar 28, 2004 Messages: 38
Email | répondre en citant
tener pour mêttre un terme a sa
même si le gars y`a pas l`air convaincu lui
je vous envois le lien
sa rapelle des vieux souvenir beurk sa me vieilli
http://www.angelfire.com/pq/tributetojohnthewolf/index.html

en espérant que sa va marcher ....
es-tu content sd ?

j`ai un video aussi de catherine vachon avec jean a salut bonjour il t`interesse ?


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.166 seconds.