LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 06:01. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

eko (Membre)
2004-04-26 10:40
Inscrit: Jan 03, 2004 Messages: 39
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-26 02:11, NicNic a écrit:
Donc, non à la provocation, oui à l'affirmation!!



Tout a fait d'accord avec toi!!!

NicNic (Membre)
2004-04-26 02:11
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 55
Email | répondre en citant
Salut tlm!! Je voulais simplement ajouter que John Lennon n'a pas dit qu'il était plus grand que Jésus mais plus populaire, ce qui est tout de même assez différent. Il ne voulait pas se comparer à Jésus en tant qu'humain mais il voulait nous faire comprendre qu'il y avait quelque chose d'anormal avec la société. Des millions de personnes se battent pour voir les Beatles et on ne va même plus à l'église. Selon moi, c'est dans ce sens qu'il faut prendre cette affirmation.

Pour ce qui est de la provocation des artistes je ne crois pas que cela soit nécessaire. S'ils faisaient seulement dire ce qu'ils pensent ça serait déjà un grand pas dans la bonne direction. Donc, non à la provocation, oui à l'affirmation!!

Doum (Membre)
2004-04-25 22:45
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-25 17:36, scritch a écrit:
Quote:

Le 2004-04-25 16:51, Doum a écrit:
ok ... moi je m'installe dans mon hamac et je fais le contremaitre qui donne des ordres !!!!




Si tu nous donnes des ordres comme tu en donnes à ton avatar, ça promet!!!...




héhé si ça continue comme ca tu vas lui trouver tout ses défauts a mon avatar !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-04-25 17:36
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-25 16:51, Doum a écrit:
ok ... moi je m'installe dans mon hamac et je fais le contremaitre qui donne des ordres !!!!




Si tu nous donnes des ordres comme tu en donnes à ton avatar, ça promet!!!...


Doum (Membre)
2004-04-25 16:51
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
ok ... moi je m'installe dans mon hamac et je fais le contremaitre qui donne des ordres !!!!

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-25 16:44
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Mais c'est notre criss de société....

Alors la dessu je vous dit un de mes Reves...

On achete une terre de plusieurs arpents de bois et de terre... et vivont de nos mains et de notre tete... qui embarque?

On peut tres bien arriver a vendre nos produit maison sans chimique et plastique!!

Alors je le gars de la construction..... et vous?

Un genre de paradis retrouvé!! koi!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-04-25 11:03
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

Salut a toi master scritch.... je vais répondre a ca... J'achète pas nike.. mais dit toi une chose ..si tu regarderais tout les produit que tu utilise... tu serais toi meme entrain de chasser le castor pour te faire un chapeau! Alors je crois que tout le monde on besoin de travailler... et que c,est mieu traviller pour des cent que pour le diable... Merci!



Hey l'ami Gong!

Je le sais bien ça...mais bon, c'est toujours bien d'essayer d'écarter du circuit une entreprise puante (en l'occurence Nike) à défaut de pouvoir vivre parfaitement...

Sinon, si on considère (comme toi peut-être?) que tout est foutu et qu'on peut vraiment plus rien faire pour cette pauvre humanité qui nous entoure, et bien je crois qu'il ne reste plus qu'à se tirer une balle dans la tête!
Un peu d'optimisme et d'enthousiasme n'a jamais tué personne

Et puis pour la fin de ton message, je crois que justement ce qui est terrible pour ces enfants du bout du monde, c'est qu'ils travaillent ET pour de misérables cents, ET pour le diable!
M'enfin, tu l'as dit, c'est toujours mieux travailler que rien...mais putain, une entreprise richissime comme Nike pourrait quand-même les payer plus que ça!!!
Voilà...

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-24 21:15
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-24 00:58, scritch a écrit:
Quote:

Le 2004-04-23 19:31, Nox a écrit:
ce "juste fait le" (ou juste fais-le)
...
c'est en hommage au "Just do It" de Nike, ou autre chose ?




Salut a toi master scritch.... je vais répondre a ca... J'achète pas nike.. mais dit toi une chose ..si tu regarderais tout les produit que tu utilise... tu serais toi meme entrain de chasser le castor pour te faire un chapeau! Alors je crois que tout le monde on besoin de travailler... et que c,est mieu traviller pour des cent que pour le diable... Merci!

Bien vu Nox, c'est une référence au "Just Do It" de Nike (mais par contre, c'est pas un hommage...en aucun cas!!!(je ne vais quand même pas cautionner une entreprise qui exploite de pauvres gens/enfants à l'autre bout du monde pour fabriquer de pauvres chaussures vendues l'équivalent du salaire annuel de ses employés susnommés)

Ce "Juste Fait Le" (J'insiste Emmepé ) vient en fait de je-ne-sais-qui, en France...une blague peut-être...je ne sais plus et c'est sans importance...
Mais le fait est (désolé Emmepé ) que j'ai fait exprès de l'ecrire ainsi...genre pour se moquer...une espèce de traduction bête et méchante à la manière d'un traducteur google par exemple...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Nouknitouk (Membre)
2004-04-24 12:56
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Parlant de fautes .. yen a une grosse dans le titre du sujet

"devrait" doit etre remplace par "devraient"

bordel...
a+
Pat

Reyam (Membre)
2004-04-24 10:35
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:


Pour ce qui est d'Oasis, je les trouve bons, mais ils ont vraiment pas de quoi dire qu'ils sont meilleurs que les Beattles puisque c'est vraiment évident qu'ils sont leur influence première.




Une question à toi oasis: est-ce que Oasis (le groupe) dit vraimet qu'ils sont plus grand que les Beatles? Le croient-ils sérieusement? Les Beatles on prit le Rock'n'roll et l'ont fait évolué de 50 ans en une douzaine d'année. Alors, j'attend la suite du travail d'Oasis pour voir si..., mais... !!! Quand John a dit que les Beatles "are bigger than Jesus", c'était ironique envers les fans.



Pour les artistes Québécois, je te donne le point toutefois. Beaucoup de talent, pas beaucoup de chien. Mais avoir du chien, ça ne veut pas dire envoyer chier tout le monde et se prendre pour un autre.


[ Ce Message a été édité par: Reyam le 2004-04-24 10:37 ]

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.375 seconds.