Je suis d'accord!!! Libre expression Gong et puis tant pis si tu fais ça pour faire augmenter ton nombre de messages ou non! Moi, je suis contente de pouvoir te lire autant en une seule petite visite!!!
Continue comme ça Gong ... si ce n'était pas de toi, il n'y aurait pas grand chose à lire ici ces temps ci. De plus, ton style en fait rigoler plus d'un ...
Le 2004-12-07 16:26, Mp³ a écrit: emsi, belle tentative, c'est un brin original, félicitations (au fait, c'tu moi ou on te voit plus ici que sur le forum des CF de ces temps-ci?)
c'est peut-être dû au fait que depuis le mois de février, je boycotte plus ou moins le forum des cf. mon but original était de pu écrire du tout, mais des fois, c'est plus fort que moi...
(la raison est simple: ça me plaît plus, et il y a tellement de pains qu'on se croirait au première moisson!)
HEILLLE come on! c'est quoi st'histoire la... Pensez vous vraiment que je m'Amuse a regarder qui est devant... qui est derriere... Na .. demain je prend conger pour vous prouvez que je suis Réglo!
Gonz, TRICHEUUUUUUUUUUUUUR! C'pas correct, franchement! Ça m'étonne beaucoup d'un homme fier, intègre et honnête comme toi, vraiment... Tu me déçois beaucoup, beaucoup. Tssssss...
emsi, belle tentative, c'est un brin original, félicitations (au fait, c'tu moi ou on te voit plus ici que sur le forum des CF de ces temps-ci?)