LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:37. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

paparasi (Membre)
2004-08-08 00:51
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
Aller voire le forum: Michael Moore dit : piratez mon film ! (DANS GENERAL)c est plus interessant car la biere est gratuite.

paparasi (Membre)
2004-07-08 13:32
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
Michael Moore dit : piratez mon film !

Voici le cadeau tant attendu de la part d?un réalisateur de film. Michael Moore a indiqué qu?il serait en faveur que son tout dernier film, Fahrenheit 9/11, soit distribué en copie pirate sur Internet.

Bien sûr, il souhaite que le partage se fasse gratuitement et que personne ne fasse de profit sur la distribution des copies pirates. Moore affirme ne pas être d?accord avec les lois du copyright et qu?il n?a pas de problème à ce que les gens profitent de son travail sans faire de profits.

On peut donc se procurer son film sur suprnova.org avec bittorrent.





Dom (Membre)
2004-06-07 23:29
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Il faudrait au moin enlever le "très" du titre de ce topic....

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

LaMoRaK (Membre)
2004-06-07 12:14
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
T'a enlevé le CD dedans au moins avant ?

-----------------
LaMoRaK

paparasi (Membre)
2004-06-07 11:26
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
Correction: Stéréo


paparasi (Membre)
2004-06-03 20:05
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
Bon, j'ai décidé de bruler ma chaine stéro (hi-fi) pour mettre fin à ma carriére d'écoute de la musique ...

manuefun (Membre)
2004-05-29 09:29
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-27 16:04, paparasi a écrit:
Allo manuefun, comme tu l'a déja dis je crois que la premiere proposition te convient :"soit j ai vraiment l esprit....



Oulala j ai vraiment eu du mal à comprendre de quoi tu parlais...Mais après avoir fait une recherche parmi les posts j'ai fini par trouver Pour un rappel :

Le 2004-05-07 11:07, paparasi a écrit:
J.L a annocé son plan pour les années futures.Et pi..... y a t'il qq choses d'interessantes? sauf qu'il a masacré la chanson "Alger" dans son dernier film.


------------------------------------------------------------ - --------------------

Manuefun wrote:
Là j avoue que j ai vriament du mal a te suivre donc, 4 possibilités:
-soit j ai vraiment l esprit ferme à tel point que je prend pas la peine d essayer de comprendre d autres idees que les miennes
-soit l organisation des mots est un peu melante
-soit nous avons un gong number 2
-soit je devrais m en rouler un

-----------------


Faut dire que cela remontait ce post , je pensais que tu finirai pas m'eclairer...J'ai hésité avant de répondre car je ne voudrai pas créer une mauvaise ambaince sur ce site que j adore, mais je tiens tout de même à te dire que je suis loin d'avoir l'esprit fermé, et je pensais que tu aurai pris la peine de mieux t'exprimer afin que tout le monde puisse comprendre ce que tu voulais dire Mais c vrai que lorsque l'on est le seul à comprendre ses idées, il est facile de penser que l'on a raison....

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-05-28 23:47
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-28 14:12, Reyam a écrit:
Effectivement, un peu de ponctuation aurait grandement aidé! Mais j'voudrais pas passer pour ces snobs du site qui se forcent pour bien écrire!!!





Euh... Tends minute, j'me sens-tu visée moi là?

Euh non, woups!
Me sentirais-je-te-tu visée, modeste personne que moi-même je suis?

Pâââârdon, môssieur, mais je me faisions un devoir de vous râââppeler l'importance de la langue française dans notre contrée, le Québec. (bien noter les accents circonflexes ici, présents pour s'assurer de la bonne prononciation de la phrase, dans le style "vieille-mégère-folle".)



...Whoa! J'fatiguée moi, ça paraît!

Pardon pour cet écart de conduite ridicule.


-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2004-05-28 19:28
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Merci !!!

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

LaMoRaK (Membre)
2004-05-28 15:16
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:
"jaime mieux voir l,hypocrisie du block
que de voir des bandits mafieux arogants crapules et imagine toute la corruption qui ce ratache au federasse ci castro etait au pays le nettoyage se ferait comme il la fait a cuba la gagnes a batista ont ete passer par les armes ils etait tous en rangs une balle entre les deux yeux ca ete filmer ont voyait le jus des mafieux sortir du cranne".



Décodage !!!!

J'aime mieux voir l'hypocrisie du block ( block peut avoir plusieurs significations... tsé là genre... )
Que de voir des bandits mafieux, arrogants et crapuleux. Imagine toute qui se ratache au fédérasse ( Bon, làlà... ) si Castro ( Fidel, en l'occurance tsé, Fidel Castro là ) était au pays ( à la tête du pays ), il ferais le nettoyage comme il l'a fait à Cuba. La gang à Batista ( Lui, connais pas... ) ont été exécuté, tous en rang, et ont reçu une balle en pleine tête. Cette exécution à été filmé et on a pu voir le sang ( Le fameux jus mafieux ) sortir du crâne.

Fin du décodage.

Donc, je crois qu'il veut dire qu'il aime mieux l'hypocrisie de nos premiers ministres ( block... Bloc Québecois ? ) que de voir du monde comme Fidel Castro à la tête du pays, qui fait filmer les exécutions des criminels. Voilà !

( Ahh, ca a très rapport avec le sujet de ce post en plus !!!! )

-----------------
LaMoRaK

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.165 seconds.