LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 06:35. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

ShRimP (Membre)
2004-04-29 19:01
Inscrit: Jan 09, 2004 Messages: 11
Email | répondre en citant
cooL ! merci ben de L'information

manuefun (Membre)
2004-04-29 16:46
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
le multi ecran, j imagine que c comme lors du lancement de son coffret...C 3 ecrans ou tu peux voir sur l'un d'eux la verion du dvd alors que les autres ecrans filment le meme show mais a partir d'angles differents De plus, a la fin, sur l ecran du milieu t as Jean qui joue de la guitare (poupee de porcelaine) et sur les 2 ecrans sur les cotes, c le clip (du meme nom) qui passe (mais la encre les 2 ecrans ont des couleurs differentes...) J ai bien hate de voir tout le dvd sur mulit ecran !!!En effet lors de la projection ce n etait qu un extrait (20 -30 minutes environ)


[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-04-30 09:57 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

ShRimP (Membre)
2004-04-29 16:19
Inscrit: Jan 09, 2004 Messages: 11
Email | répondre en citant
selon moi c'est pt le lien «la mygale jaune
multi-écran» du site du défunts, qui n'est
pas accessible pour l'instant?? non ??

-sa m'intrigue s'thistoire la de multi-écran
tk si ya du monde k'yon leur ptite idée la
dessus faite le moi savoir

-----------------
Yé pas question que j'passe ma vie emprisonné dans ma p'tite tête.. et je dit laisse moi

Rick THE Driver! (Membre)
2004-04-29 00:51
Inscrit: Nov 09, 2003 Messages: 146
Email | répondre en citant
Salut!!

tu as une super idée toi la!!!la trame sonore live!!!!

y a rien comme le direct!!!

-----------------
...a présent je suis (presque)libre de mon temps!faire un café...go mon Ricky go go GO!!

Nouknitouk (Membre)
2004-04-28 22:01
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Meilleure adaptation sonore = THE WOLF himself with his Gibson ?

haha peut-etre

a plussss

ShRimP (Membre)
2004-04-28 20:52
Inscrit: Jan 09, 2004 Messages: 11
Email | répondre en citant
j'me promenais tout bonnement sur le boulevard st-laurent puis je passai devant le cinéma ex-centris. Cinéplex qui m'a toujours faciné par son architecture donc je décidai d'entré. Là ou se trouvait 1 gros monsieur au chandail à l'éfigie du cinéma. En voyant mon t-shirt de jean leloup il me dit : aille je viens juste de rencontré leloup (leclerc)justement puis je me suis entendu pour repasser la mygale jaune sur grand écran à l'extérieur le 19 juin à 11h30 dans la soirée avec un meilleur adaptation sonore!! puis son présumé associé m'a glissé vous allez pouvoir fumée des bats tant que vous voulez (se qui m'a surpris car je ne crois pas ressemblé à un fumeur quotidien) tk sa ressemblais à sa fak j'en ai conclue que le monsieur était haut placé dans la hiérarchie du ex-centris!!!! Bref j'lui ai demander si c'était un scoope y me dit ben ouais sa viens toute juste de ce confirmer !!

-----------------
Yé pas question que j'passe ma vie emprisonné dans ma p'tite tête.. et je dit laisse moi

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.14 seconds.