sd, si tu pouvais les deplacer eventuellement sur un autre espace disque ca ferait mon affaire car je ne pourrai les laisser la indefiniment et souvent le serveur est down...
Bon, voila, j'espere que ca vous fait plaisir!
Quand aux chansons elle-meme (leur style etc), j'aimerais bien vous en jaser mais je vais vous laisser les ecouter avant...
Bisous again,
Kiki XXXXXXXX
PS: J'veux pas faime ma chialeuse mais trouvez-vous que les couleurs du forum rendent ce dernier difficile a lire parfois???
[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2002-11-15 16:49 ]
Le Mettre Sur KaZaa quelle merveilleuse Idee je sait pas pourquoi les toune ne le son pas deja .... ou encore mieu mettez les en format mp3 qu on peut downloader directement du site Le Castel !!!
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-15 18:15
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh - hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merciiiiiii!!! DsL je suis comme vraiment énervée mais ça fait tellement du bien d'entendre du nouveau de Leloup..........
je vois juste une réponse ayeur qu'au quebec Je me suis informer pis on ma dit que leloup sortirait rien avant le 3 decembre .. ni parler .. ni rien faire... juste la ballade a toronto ... dite moi si je me trompe ... choe
JE VEUX TROUVER LES PAROLES.... J'ai sorti ma guitare et joué et rejoué et rejoué la chanson .. les deux d'ailleurs mais la je veux avoir les paroles de blue Eyes Sky.
si je les trouve je les post le plus rapidement possible
Le 2002-11-17 11:07, Patrick Bureau a écrit: JE VEUX TROUVER LES PAROLES.... J'ai sorti ma guitare et joué et rejoué et rejoué la chanson .. les deux d'ailleurs mais la je veux avoir les paroles de blue Eyes Sky.
si je les trouve je les post le plus rapidement possible