LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 06:33. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Why did the chicken cross the road? Réponse

Sujet: Why did the chicken cross the road?

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-28 13:32
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Why did the chicken cross the road?

SAEED AL SAHAF - Iraqi Head of Information
The chicken did not cross the road. This is a complete fabrication. We do
not even have a chicken.

GEORGE W BUSH
We don't care why the chicken crossed the road. We just want to know if the
chicken is on our side of the road or not. The chicken is either for us or
against us. There is no middle ground.

COLIN POWELL
Now to the left of the screen, you can clearly see the satellite image of
the chicken crossing the road.

TONY BLAIR
I agree with George.

HANS BLIX
We have reason to believe there is a chicken, but we have not yet been
allowed to have access to the other side of the road.

DR SEUSS
Did the chicken cross the road?
Did he cross it with a toad?
Yes, the chicken crossed the road, but why it crossed I've not been told.

MARTIN LUTHER KING,! JR
I envision a world where all chickens will be free to cross roads without
having their motives called into question.

GRANDPA
In my day, we didn't ask why the chicken crossed the road. Somebody told us
the chicken crossed the road, and that was good enough.

RONALD REAGAN
What chicken?

SIGMUND FREUD
The fact that you are at all concerned that the chicken crossed the road
reveals your underlying s*xual insecurity.

BILL GATES
eChicken2003 will not only cross roads, but will lay eggs, file your
important documents, and balance your checkbook - and Internet Explorer is
an integral part of eChicken2003.

ALBERT EINSTEIN
Did the chicken really cross the road, or did the road move beneath the
chicken?

BILL CLINTON
What is your definition of chicken?

COLONEL SANDERS
Did I miss one?



LaMoRaK (Membre)
2004-05-28 14:59
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
DISSERTATION PHILOSOPHIQUE?
La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?



René Descartes : Pour aller de l?autre côté.

Platon : Pour son bien. De l?autre côté est le vrai

Aristote : C?est la nature du poulet de traverser les routes

Karl Marx : C?était historiquement inévitable.

Capitaine James T. Kirk : Pour aller là où aucun autre poulet n?était allé auparavant ;

Hippocrate : En raison d?un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin luther king : J?ai la vision d?un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

Moïse : Et Dieu descendit du paradis et il dit au poulet : « tu dois traverser la route » . Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Nixon : Le poulet n?a pas traversé la route, je répète, le poulet n?a JAMAIS traversé la route.

Nicolas Machiavel : L?événement important c?est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu?il soit.

Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d?insécurité sexuelle latente.

Bill Gates : Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Poulet office 2003 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des ?ufs, classera vos dossiers importants, etc?

Bouddha : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Galilée : Et pourtant, il traverse.

Gilles Vigneault : Pour aller célébrer la Saint-Jean !

Eric cantona : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

Charles de Gaulle : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n?a pas encore traversé l?autoroute !

Jacques Chirac : Parce que je n?ai pas encore dissous la route.

L?église de scientologie : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 $ par séance, plus la location d?un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

Bill Clinton : Je jure sur la constitution qu?il ne s?est rien passé entre ce poulet et moi.

René Angélil : Le prochain poulet qui passe, je lui achète un hélicoptère, je devient son agent et j?en fait une vedette pour Kentucky.

Einstein : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

Zen : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

Raffarin : Le poulet n?a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

Jean Alesi : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

Kolhberg: Ce poulet est de toute évidence de type 6. Il est évident que ce poulet a été mené par ses propres valeurs morales qui lui dictaient de traverser cette route à tout prix.

Nelson Montfort : J?ai à côté de moi l?extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : « Why did you cross the road ? » « Cot cot ! » - eh bien il dit qu?il est extrêmement fier d?avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C?était une traversée très dure, mais il s?est accroché, et?

Gregory/Folken Simplement pour faire comme tout le monde

Jason "Wee man" Acuna : Le fait que vous qualifiez cette autruche naine, de poulet prouve a quel point les nains n'ont pas leur place dans la société actuelle. Et je tien a ajouter que tout les nains qui acceptent de se faire lancer dans les tournoi d'ivrogne sont de purs incultes!

Richard Virenque : C?était pas un lapin ?

Orangina Rouge : PASKEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHH

Ken le survivant : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

Jean Claude Vandamme : Le poulet la road il la traverse parce qu?il sait qu?il la traverse, tu vois la route c?est sa vie et sa mort, la route c?est Dieu c?est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu e je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c?est beau !

Forest Gump : COURS POULET COURS ! ! !

Staline : Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n?avoir pas empêché cet acte subversif.

George W. Bush : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l?ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions du déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d?assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d?Amérique a décidé d?envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I et dans les airs par 856 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d?éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s?assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu?ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l?ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d?un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu?il n?y aura plus de routes, et que les poulets n?auront plus de pattes. « Que Dieu bénisse l?Amérique ».


-----------------
LaMoRaK

MaRIeE (Membre)
2004-05-29 23:42
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
super!
Qui fait la même chose pour les membres du castel?

MaRIeE (Membre)
2004-05-30 17:11
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
" Je vous laisse avec ce magnifique proverbe digne de du mononcle Richard d'EmmePih... Si on vaut pas une tite risette, on vaut pas grand chose! "

Scritch: La traversée a fait ce son: "shling", je l'appelle le Am-poulet.


EmmePih: Gnah! Encore une expérience sur des animaux pour voir si un produit, la route en l?occurrence, est sécuritaire! Encore inutile car tout le monde sait qu'un poulet traverse pas la route comme un humain. J?ai pas le temps d'en dire plus, faut que j'aille travailler, mais je vais faire une recherche là-dessus! Bisouuuuuuuuuuuuuus!!


Endeneu: Le poulet est mort? On peut le manger?

Dom: Goudesti!

Doum: Voyez le message qu'on envoie aux poulets en se baladant avec "Fuck the system, do it" écrit dans le dos!


Gonz: Fuck man, j'ai rien vu aller, j'essayais de dépogner mon pied du canal! Pourquoi la route a-t-elle traversé le poulet?


Nox: Je ne sais pas pourquoi vous capottez, chez-nous les poulets traversent la route tout le temps!



MaRieeeeeeee: Ce n?était pas un poulet, c'était un castor. Et ce n?était pas une route, c'était un chemin de bois! Whihouuuuuuuuuuuuu!!


Ki:kiki: ki: S'il y avait assez de coffee crispe dans la distributrice, le poulet n?aurait pas dû aller en chercher en face! Élémentaire, patate!

Cath: Le poulet a-t-il voté pour le Wolf survivor?

Rick THE driver: Quelqu'un a filmé ça?

Sd: J'vous ferai remarquer que c'est pas la première fois que ça arrive! Selon mes infos, le poulet a traversé la route 4 fois en 1991 et depuis les débuts, le poulet a survécu dans 65.8% des tentatives! Sans doute voulais t-il aller sur Emmessen.


Manuefun: Et pourquoi il ne la traverserait pas la route, le poulet? Où il veut et quand il veut!

Pod: s'il avait eu un mac, il aurait pu traverser virtuellement la route et même réaliser un beau montage de tout ça!

peacefrog: le poulet était accompagné de tout un orchestre: la dinde jouait du la guitare et la chèvre était au drum !






CRYSALIDE : c'est en traversant la route que le poulet a commencé son voyage. Et vous êtes mieux de pas prendre de photos!

emsi: tant que ça affecte pas le concours de jell-o!

Bigal: le poulet ne fait que passer, il travaille demain!

Lamorak: un poulet qui traverse la route, ça veut rien dire!

Sharp: mort de rire!

jean-de-québec: est-ce que le poulet jouait du Hendrix?

Rufa: que vois-je? On poulet en bedaine?! Ça lui prend un de nos t-shirts!

Jo: ce n'était pas un poulet, c'était Leloup qui, en voulait se défaire de son personnage, a signé sous le nom de Poulet.

Anegri: au moins le poulet n'avait pas d'océan à traverser, LUI!

Jas: est-ce que les accents fonctionnent sur le clavier du poulet? Parce que la il n'en n'a plus besoin de son clavier, right?

Chill: la chèvre voit aux intérêts du poulet

Windsurfer: est-ce qu'il l'a traversée en planche à roulettes?

Aime mat nue aile: même si le poulet était trop occupé, il est allé faire réparer sa caméra.



Voici voila ! Le post vient de Aisse Day
Si vous avez quelque chose a rajouter ; lâchez vous lousses!




marie-haive


Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.255 seconds.