LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 14:28. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Qui es-tu? Pourquoi pas ;) Réponse

Sujet: Qui es-tu? Pourquoi pas ;)

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Picasso Crouz (Membre)
2010-01-14 14:04
Inscrit: Dec 13, 2008 Messages: 25
Email | répondre en citant
Moi c'est Luc, 17 ans, je lis souvent, poste rarement

Guitariste autodidacte qui joue sur une yamaha acoustique avec un son étonnant et qui possède une fender telecaster thinline 72' soit presque que le même modèle que Jean sauf que lui c'est le modèle 74

http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/1972-Fender-Telecaster-Thinline-Sunburst-Big.jpg

Adore jouer du Hendrix, du Jean, bref tous les guitaristes qui jouent des chansons de feeling et non des conneries techniques faites pour être technique en soi. Aussi est à la recherche d'un professeur qui se situe dans Ste-Foy et plus précisement proche du Cegep de Ste-Foy, à ce sujet, contacter moi par mp, merci.

En temps que jeune étudiant en informatique, j'ai la chance d'avoir été un cheat code, d'être reconnu partout dans mon groupe pour une histoire douteuse lors d'une présentation de logiciel qui a value l'invention de l'Expression universel "Sti Luc"

Je suis aussi l'un des rares geek qui fait des sports et qui n'aime pas particulièrement parler de l'informatique.

J'ai vue mon premier concert le 27 novembre 2009 à l'impérial et c'était Jean et je vais voir mon deuxième le 30, encore avec Jean.

J'aime écrire, sauf que je n'écris plus depuis le Cegep puisque j'ai la constante impression qu'il manque quelques choses à mon style d'écriture, une détail que je ne peux distingué. Whenever, j'aime mieux la guitare qu'écrire.

C'est pas mal tout pour le moment
a +

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.029 seconds.