LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2020-07-11 08:23. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Qui es-tu? Pourquoi pas ;) Réponse

Sujet: Qui es-tu? Pourquoi pas ;)

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
miss (Membre)
2005-01-14 22:10
Inscrit: Dec 27, 2004 Messages: 53
Email | répondre en citant
WOW J'ai su vous étiez qui!!! Ce qui est triste, c'est que ya beaucoup de personne qui se décrivent qui sont maintenant plus très actifs sur le forum... Remarquez que j'suis là que depuis 1 mois! hihihi

pdmd (Membre)
2005-01-15 06:28
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
je ne connaissais pas ce post miss,merci de l avoir ouvert,tres instructif,mais putain avec mes bientot 34 ans je suis un vieux ici!!

-----------------
"J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."

fuzzy (Membre)
2005-01-15 09:06
Inscrit: Jan 14, 2005 Messages: 56
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-15 06:28, pdmd a écrit:
je ne connaissais pas ce post miss,merci de l avoir ouvert,tres instructif,mais putain avec mes bientot 34 ans je suis un vieux ici!!


bah nannnnnn ya moi jsuis dla classe 70, mort de jimmi H. et je joue de la steinberger, belle guitare trouvé a un arret de bus en 1997 a drancy seine st denis. alors je l ai déporté chz moi...euh emporté chz moi.....dsl......

miss (Membre)
2005-01-15 12:06
Inscrit: Dec 27, 2004 Messages: 53
Email | répondre en citant
OUYE!!!
J'vous annonce officiellement que je suis le Bébé!!!
SEULEMENT 17!
Mais bon!, j'suis au cégep quand même... lol

miss (Membre)
2005-01-15 12:07
Inscrit: Dec 27, 2004 Messages: 53
Email | répondre en citant
très comique ton histoire fuzzy en passant! stu vrai?!?

fuzzy (Membre)
2005-01-15 13:04
Inscrit: Jan 14, 2005 Messages: 56
Email | répondre en citant
ouais,un mec qu avait du prendre le bus sans sa gratte....tant pis et tant mieux.(ca doit faire mal kan meme...)

-----------------
tout plein de sucre candy,dans son joli nez petit....

!cowbounette! (Membre)
2005-01-15 19:00
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
Bonjour à tous joyeuses fans de Leloup!!

Je m'appelle Mélanie et je suis une grande fille de 15 ans!!;) Je reste à Québec, à l'ancienne. Je suis en pleine tentative de jouer du violon.. Je joue au volley, j'aime peinturer, dessiner, jouer au volley , écouter de la musique...

J'adore la musque québécoise moi aussi: Jean Leloup(me semble que ca va de soi..) Les Cowboys Fringants, Les colocs, Philosonic, Mes aieux, mauvais sort, Dumas, Okoumé et bien d'autres!!

J'crois que ca résume bien!!!

Et n'oubliez surtout pas: Je vous aimes!!!xx

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-01-15 19:54
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Whan, Whan! ca fait longtemps que j'ai pas regardé ce topic!

Je me dois donc un update:

- Chu rendue a 27 ans
- J'sais toujours pas jouer de guit, chu trop paresseuse. Mais je fa des maudites belles pantouffles en fantex par example!



Kiki

miss (Membre)
2005-01-15 20:06
Inscrit: Dec 27, 2004 Messages: 53
Email | répondre en citant
lololllllll!!!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-01-15 20:09
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-15 20:06, miss a écrit:
lololllllll!!!



Hey miss!!!

Tu connais tout de nous maintenant mais on connait rien de toi (ou presque!)

Kiki

miss (Membre)
2005-01-15 20:39
Inscrit: Dec 27, 2004 Messages: 53
Email | répondre en citant
Hola!!! ?Qué tal?

Je suis née en Birmanie du Sud, puis je me suis réfugiée avec mes 14 enfants, mes 3 tarentules africaines et mes 4 chats en Éthiopie centrale, en pleine guerre. Puis, je suis allée en Espagne (en laissant, biensûr!, mes enfants et mes chats mourir de faim en Éthiopie) pour apprendre à parler allemand et latin. Depuis, je suis arrivé au Québec, puis j'suis au cégep.

Voilà!!!
ET JE N'AI QUE 17 ANS!!!

pas mal non?!? hihihihihi...

succube (VIP)
2005-01-16 01:58
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
allo pour répondre a un topic sorti du fond du grenier
je suis une jeune fille de 19 ans je suis blonde avec un avenir statistisquement établit et vraisembalment incertain d'ou le plaisir d'étudier entre le compable et le maitre marketing; la finace et ces mystérieuses assurances.
en réalité je suis blonde (sans commentaire pour les blague) et plutot artiste comme bien d'autre lol avec une carte le prouvant...
et bon ya que la musique qui me fait pas parce que je cé pas jouer de grand chose...
voila l'histoire dune fille qui vie dans un village typiquement québécois: québec meme

et interressant d'essayé d'imaginé le jaming pot de diversité que nous formons avec un loup comme centre d'intéret commum...

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

Invité (Membre)
2009-12-28 16:48
Inscrit: Oct 07, 2005 Messages: 373
Email | répondre en citant
Intéressant, ce post.

Certains ont évolué, d'autres non, on dirait!

DeafJunkie88 (Membre)
2009-12-28 17:17
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 898
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-12-28 16:48, Valérie a écrit:
Certains ont évolué, d'autres non, on dirait!


On veut des noms
(est-ce donc toi que je voyais anonymement silloner les vieux posts depuis quelques temps? ^^)

MusicalBox (Membre)
2009-12-29 00:52
Inscrit: Jul 12, 2008 Messages: 253
Email | répondre en citant
Quote:

(est-ce donc toi que je voyais anonymement silloner les vieux posts depuis quelques temps? ^^)



T'as pas d'autre chose à faire que de regarder la fréquentation des posts du forum par des utilisateurs anonymes?

Allez, c'est le temps des fêtes, faut s'éclater un peu!!!

DeafJunkie88 (Membre)
2009-12-29 10:30
Inscrit: Jan 08, 2008 Messages: 898
Email | répondre en citant
Le 2009-12-29 00:52, MusicalBox a écrit:
Quote:


Allez, c'est le temps des fêtes, faut s'éclater un peu!!!


Nanon, moi jfete pas. Chu un geek voyeur, point barre. La ptite bière est réservée pour l'écriture sérieuse.
"My life is a shame I'm tryin' to just get through" - Slum Village

[ Ce Message a été édité par: DeafJunkie88 le 2009-12-29 10:57 ]

Coolcosmos (Membre)
2009-12-29 12:39
Inscrit: Nov 16, 2009 Messages: 22
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-15 12:06, miss a écrit:
OUYE!!!
J'vous annonce officiellement que je suis le Bébé!!!
SEULEMENT 17!
Mais bon!, j'suis au cégep quand même... lol



J'en ai 16

william pineault (Membre)
2009-12-29 18:23
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
Ça fîte eak ton nombre de message.

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

belislepasc (Membre)
2009-12-30 23:20
Inscrit: Mar 26, 2003 Messages: 432
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2009-12-29 18:23, william pineault a écrit:
Ça fîte eak ton nombre de message.




Poule, sors de ce corps!!

Poule (Membre)
2009-12-31 12:51
Inscrit: Aug 11, 2007 Messages: 492
Email | répondre en citant
j'écris pas Siii Mal!


j'Écris presque plus ici de toute façon.

-----------------
Ma Vie ne fais que Commencer, j'ai connu Le Mensonge, J'ai connu L'amour, Je connais La Tristesse,mais quand connaitrai-je la Haine?

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.116 seconds.