LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 09:05. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » criss de cave Réponse

Sujet: criss de cave

Page précédente < 1 | 2
pdmd (Membre)
2004-08-24 17:12
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-08-23 18:43, Nouknitouk a écrit:
Ouais jsuis d'accord Chill mais sur ce message je repond
CHILL CHILL !

hey faut pas etre extremiste non plus. Doum a un peu raison faut voir l'autre cote de la medaille. Et je sais que jme repete, mais la meilleure facon est de lire la commission d'enquete .. c'est un docuement historique qui demontre tous les faits, de facon ultra precise et qui remonte tres tot dans l'histoire d'al-qaeda, de la CIA et du FBI. Je ne crois pas que les Etats-Unis sont en soit un pays mauvais et terroristre, je crois que tout est dans l'administration republicaine. Bush Pere et Bush Fils placent leur pion depuis les annees 70.

Mais faut pas voir juste un cote dla medaille

mais je continue a penser que la revolution doit toujours venir du peuple, et non de l'exterieur.

Seuls les Kurdes apprecient la liberation venue des US, corrigez moi si jme trompe et presentez moi les faits

mais juste une chose Chill, ca commence super mal un message d'argumentation en traitant l'autre de "naif"

Merci
Pat




republicains ou democrates en ce qui concerne la gestion de la politique exterieure,c est bonnet blanc et blanc bonnet!


doum,:"regarder d un seul cote de la medaille" ????!!!!

"(...)les morts qui seront faits la bas,seront en bonne sante je crois(...)"....

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.035 seconds.