On a eu notre première médaille! En effet, mesdemoiselles Émilie Heymans et Blythe Hartley ont remporté le bronze au plongeon synchronisé à la tour de 10 m. Chapeau bas!
...au moins on sera pas blanchis du tableau des médailles
Le 2004-08-20 22:49, Telecaster a écrit: criss que le canada est poche on se fait battre par des pays que je sait meme pas ou les mettre sur une carte
Ça veut juste dire qu'on a pas beaucoup de population et qu'on met notre argent ailleurs...
je sais que nous ne sommes pas un des pays les plus populeux mais je pense qu il y a plus ieur pays moin popeuleux que nous qui nous troche comme l australie enpassant a nous troche royalment.....coté argent faudrait justemmennt investir dans le sport a cause que notre pays devient obèse pis pogne cul.....pis en plus poche au olympiques......
sd (big boss) vite comme sa tu sait tu c ou la georgie ??
Et tu crois qu'en montant une salle je peux avoir beaucoup de gens interesses ?
@.
[/quote]
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire. Mais pour ton information, il y a tout de même plusieurs clubs de judo au Québec, dont un gros à Montréal. Mais en comparaison de l'Europe ou de l'Asie, c'est certain que le judo est moins pratiqué par ici.