LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:08. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Vous écoutez quoi là, maintenant ! Réponse

Sujet: Vous écoutez quoi là, maintenant !

1 | 2 > Page suivante
Doum (Membre)
2004-09-30 16:59
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
???

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

LaMoRaK (Membre)
2004-09-30 17:38
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Musique, télévision ?

Nouvelles, potins, ragôt, bruits, sonneries ?

Influx nerveux créer analysé par le cerveau, qui lui à été envoyé par le canal nerveux auditifs, qui lui à dû se faire exité par les petits os en forme de tambour et d'enclume à l'intérieur de l'espèce d'affaire en colimaçon dont-je-ne-me-souvient-plus-du-nom, qui eux ont été activé par le mouvement de tympan dans l'air, qui lui à son tour à été mis en mouvement par des ondes, qui eux sont le résultat d'une légère différence de pression dans l'air créer par des compression et des rarifications ?

Tu es, je crois, trop précis dans ta question. Je ne sais pas si tu pourrais la rendre plus vague, d'une manière que je comprenne un peu mieux ta question et je te réponde quelque chose de moins intelligent

[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2004-09-30 17:42 ]

-----------------
LaMoRaK

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-09-30 17:59
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Lamorak :
Belle révision de bio!
(esti que ton avatar est bon!)

Pour répondre à Doum, présentement, j'écoute About Her, de Malcolm McLaren, extrait de la trame sonore de Kill Bill 2. Merci encore à SD de me l'avoir dénichée

Autrement... Dans mon lecteur CD y'a ces 3 trucs :

1- J'suis un brin stickée sur ma trame sonore de The Beach, y'a des tounes géniales là-dessus! À part la maudite chanson de All Saints qu'on a trooop entendue, y'a du Leftfield, Underworld, Asian Dub Foundtation, Blur, New Order... C'est vraiment bon.

2- Pour relaxer, pour étudier, pour faire dodo, j'ai Loreena McKennit avec The Book of Secrets, qui est excellent, vraiment! C'est genre New Age , avec des petites touches celtiques, médiévales... J'adore.

3- Ça se promène, y'a Lenny Kravitz avec 5, la compilation The Tounes de RBO (ben quoiiii! drôle, hier je roulais les fenêtres baissées avec Bonjour la police vraiment fort dans l'auto, et j'suis passée à côté de 2 policiers en moto, sans même réaliser la situation), The Vines, Amon Tobin, Gotan Project... Plein de trucs!

Ah, et encore une gracieuseté de SD, j'vous conseille fortement des chansons de Ramasutra, c'est drôlement bon! Surtout Snake in the garden et la toune-titre de Camping Sauvage, Hanni Kunni!

Voilà! C'est parce que t'es en manque d'inspiration, Doum? Si oui, j'espère t'avoir donné des idées, vieille branche!

Et vous, qu'est-ce que vous écoutez?



[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-09-30 18:02 ]

-----------------
Gnagna!

Doum (Membre)
2004-09-30 18:08
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant


[ Ce Message a été édité par: Doum le 2004-09-30 18:22 ]

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Reyam (Membre)
2004-09-30 18:08
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Moi je réponds à Lamorak:

le marteau, l'enclume et l'étrier, les trois os contenus dans l'oreille.



Ces temps-ci, j'écoute pas mal Harmonium. Je cherche aussi souvent des vieux souvenirs de cégep à me mettre sous la dent. Je ressasse mes vieux CD à la recherche de tounes fétiches.

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-09-30 18:17
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-30 18:08, Reyam a écrit:
Moi je réponds à Lamorak:

le marteau, l'enclume et l'étrier, les trois os contenus dans l'oreille.



Le malléus, l'incus et le stapès, tu veux dire?

-----------------
Gnagna!

Doum (Membre)
2004-09-30 18:21
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Musique, là, maintenant, au moment où le flux en provenance de vos yeux qui sont en train de lire ces lettres sera décodé, analysé, et compris par votre cerveau, qu'est-ce que le tympan de vos oreilles est en train d'endurer ???


Pour ma part c'est Mistral Gagnant de Renaud en ce moment précis


(putain j'viens de trouver un bug au forum !
quand on édite un message et qu'on se fait déconnecter en meme temps qu'on pese sur poster le message disparait au complet !!!!)

[ Ce Message a été édité par: Doum le 2004-09-30 18:23 ]

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

peacefrog (Membre)
2004-09-30 18:28
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Cette semaine je suis tombé par hasard sur l'émission de Star Académie, ils chantaient tous la chanson Hawaienne des Trois Accords...
C'était vraiment affreux!
J'espère que les Trois Accords n'ont pas vu ça parce qu'il seraient vraiment découragés.

Jean (Membre)
2004-09-30 18:32
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Moi c'est très peu original mais je réécoute à peu près tout le temps le show du festival d'été de 1998 de Leloup. Je l'ai en dvd et je le laisse dans le lecteur de mon portable alors entre ou avant mes cours j'en profite pour m'en taper des petits bouts et essayer de trouver le maudit rythme de 1990.

Doum (Membre)
2004-09-30 19:16
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
tum ta ta ta ta ta tum ta ta ta ta ta

c'est ça le rythme, sauf les bout de basse, et avec le petit doigt tu vas chercher la note SOL sur la corde de MI ...content d'avoir pu t'aider !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Jean (Membre)
2004-09-30 23:31
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Je suis plutôt mauvais encore à la guitare alors me demandes pas de comprendre un rythme en tum ta ta...

LaMoRaK (Membre)
2004-09-30 23:40
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Ah oui, pour répondre à ta question

Du Paco de Lucio, très bons guitaristes ( Enfin, sur ce que j'écoute, ils sont plusieurs )

Aussi, un peu de K-OS, surtout Crabucckit que j'ai découvert récemment.

J'ai eu tendance à ressortir cette semaine mes vieux CD de Korn et de NoFX

Et puis, parfois, un peu de Jean Leloup, question de se changer les idées

( Eh moi aussi, j'adore mon avatar )

-----------------
LaMoRaK

Doum (Membre)
2004-10-01 03:54
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Non mais histoire de connaitre qu'est-ce que vous écoutez au moment même où vous venez voir ce forum ... la chanson, j'veux pas tout les albums que vous avez chez vous !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Telecaster (Membre)
2004-10-01 09:28
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
la moi j ecoute paradis perdu pis sa fini sec ! ensuite c <est rage against the machin qui suit. je me demande a quoi j ai pense de mettre ca sur le meme MD....

Raksha (Membre)
2004-10-01 12:39
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Le bruit de fond des 41 ordinateurs qui m'entourent...



... bon, j'suis tannée d'être à l'école... vivement ce soir! ...et re-la-xer avec de la bonne musique!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

jas (Membre)
2004-10-02 14:05
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Je passe une petite phase Modest Mouse ces jours-ci. Je sais que c'est pas récent mais je viens tout juste de découvrir et je trouve ça assez original et vraiment intéressant à 'analyser' si on peut dire. À la fin de mon cd, il y a un espèce de remix de fou de body movin des Beastie Boys, un immense inside avec plusieurs amis...

Cat; vive les labos du cvm!!!! Je vais y passer ma semaine de lecture pratiquement au complet ça a ben l'air! Là et au comptoir de prêt de l'audiovisuel je crois bien... Vive les prod vidéo et montage de site web! Yipidoudaïday!

Raksha (Membre)
2004-10-03 15:09
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Cat; vive les labos du cvm!!!! Je vais y passer ma semaine de lecture pratiquement au complet ça a ben l'air! Là et au comptoir de prêt de l'audiovisuel je crois bien... Vive les prod vidéo et montage de site web! Yipidoudaïday!



Attention, le CVM c'est fini pour moi! J'ai fini mon DEC en juin. Je suis rendue à l'ETS! Tu te trompes de labo mais là, j'écoute pas grand-chose, faut que j'aille étudier moi aussi . T'es chanceuse d'avoir une semaine de "congé", moi j'ai juste une fin de semaine de 4 jours! C'est tout! @+

Cath

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

manuefun (Membre)
2004-10-03 22:10
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-30 23:40, LaMoRaK a écrit:


Du Paco de Lucio, très bons guitaristes ( Enfin, sur ce que j'écoute, ils sont plusieurs )




paco de lucia
un amateur de flamenco?
jean leloup mène à tout

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

LaMoRaK (Membre)
2004-10-03 22:21
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
J'écoute de tout

La seule différence, c'est que parfois, j'accroche plus longtemps sur certains artistes ( En partculier Jean Leloup, qui je crois, après Les colocs, est l'artiste que j'ai écouter le plus longtemps sans décrocher. Et en plus, je suis pas encore à veille de décrocher )

-----------------
LaMoRaK

emsi (Membre)
2004-10-04 23:45
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
en ce moment et ces temps-ci, les unicorns.

découverte de la semaine et même du mois.. j'm'en fous que ça soit le gros groupe hypé à montréal en ce moment, c'est tellement bon!

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.719 seconds.