Ce site qui promettait tant semble tant mort que même Noir Destin n'a pas eu droit à un petit Update depuis sa sortir en salle... Le bucherons s'est-il blessé au chantier? est-il en congé de maladie? Jean a-t-il laissé tombé le projet? Le bucherons lui même disais qu'ils avaient du stock pour des mois à l'Avance a partager sur le site ben on est rendu a des mois a l'avance et le calme est plutot plat. C'est tu parce que c'est gratis... maudit y'aurait p-e du nous les faire payer 1 ou 2 piastres comme ca tout le monde y trouverait son compte!
wo ta peu c'est pas dit jeanleloup.com mais roiponpon.com et de par le fait c'est le site de Jean Leclerc... oui j'aimerais d'autres tounes puisque c'est Jean Leclerc qui les détiens... mais j'aimerais autant des updates sur ses autres projets d'un homme bien vivant que notre M Leclerc.... en gros ce que je dis c que hehhhhh c pas une raison.
Bon, ca a pas rapport mais jme cherchais un topic pour poster ske javais a dire. (jvoulais pas en créé un pour ca) Jconnais une voisine de M. F. Leclerc, elle ne suis pas beaucoup la carière du wolf, mais comme il est adoré dans le cartier (ca a lair quil est super smath avec ses voisins/sines) quand elle a appris a la radio que jean leloup était mort, elle a pleuré pendant 2 jours et 2 nuits (ben ben émotive:P) avant que kelkun lui explique la vrai chose... tranche de vie cocasse...
je sais comme pas quoi répondre face a ca, est ce que notre jean leloup a dlair de ca pas peigné, p-e un air de famille, entres citoyen du monde ca se peut.... (importe quoi) ya certaines personnes qui on le don de ne jamais être en retard, on sajuste sans rechinier à leur heure darrivé(ou à leur semaine) lol 3 belles petites lettre gossantes, bonne nuit gang, cerveau en délires, à votre santé
----------------- tite caro la paix dans le monde, vraiment?? Arroser ses reves. l'AMOUR.... et la vie (soupirs)
Sans Farce gang... Je crois que le Leloup WEb est Mort!!! Je veux pas le dire officiellement... mais je crois qu'il est mort.... je pense que l'Ai dit mais... C,est MORT! En Souvenir... Allont lui rendre une dernniere visite!
Non, mais c'est vrai!!! Où est Jean Leclerc, a-t-il des projets?, envisage-t-il une vie de couple stable (une des raison de la mort de Leloup (je pleure... voilà, je suis de retour)), s'isole-t-il sur une île déserte (qui sait?!?)... Bon, assez de questions! mais avez-vous des réponses?!? Parce moi, je m'ennuie!!!
jvous aime bien vous!! tout le monde est marant sur ce forum!!! ouais, moi jaimerais bien me faire arracher une dent ou peut-être deux, tu pourrais pas stp?? LOL bon... assez déconné! personne sait, pour vrai????
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-01-03 23:57