Le 2004-11-28 21:42, beck47 a écrit: jaimerais savoir quand nous allons pouvoir nous procurer le dvd du film???
jai trop hate de voir ...
hmmm, il semblerait que la foule s'impatiente!!! Le coffret s'appelle Planet Love et il inclura un cd funk (je crois). Pour ce qui est de son lancement
The H.mtl.lb, qui vient de découvrir les smilies du castel
Le 2004-12-04 08:36, GonzzonG a écrit: De koi tu parle doum! c'est vrai que les giraffe n'existe pas voyon!
Come on tu va me faire moffer ma blague!
ok!!j ai saisi pourquoi je ne comprenais pas toujours les propos de notre ami gong...tu ressors tes blagues de primaire (genre blague carambar) qui etaient ketaine a l epoque et qui font remuer les neurones de nos tetes de pré adulte a présent.....Ca merite reflexion...
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......
Le 2005-02-11 00:04, The H a écrit: Aurait-il besoin d'argent??
El Loco "Avant la musique pain blanc" dit-il
oui pour rembourser l argent venu de droite qu il devait rembourser par la gauche.....Et la cinematheque a aussi besoin d artgent.....A NE PAS MANQUER !!!
Le 2005-02-12 11:31, manuefun a écrit: Je vous donne RV à la cinematheque ce dimanche 20 fevrier à 19h30 pour un moment cinematographique exceptionnel Tant pis pour les absents
Le 2005-02-12 11:31, manuefun a écrit: Je vous donne RV à la cinematheque ce dimanche 20 fevrier à 19h30 pour un moment cinematographique exceptionnel Tant pis pour les absents
Ca se trouve où la cinematheque ?
sur maisonneuve, coin st denis face au centre pierre-peladeau au : 335, boul. De Maisonneuve Est (metro berri uquam sorti st denis) cela signifie donc que tu seras de la partie H?
Je vais acheter mon billet de suite... et un billet pour la lune en même temps... vive le cinéma!
Pour votre information, les billets ne sont pas en vente à la cinémathèque en pré-vente, mais au Monument National (sur St-Laurent entre René-Lévesque et Ste-Catherine). Ils seront en vente à la cinémathèque seulement pendant le festival.
Voilà... j'ai mon billet... est-ce qu'on s'organise un mini-GT souper?
Après avoir perdu la femme de sa vie et sombré dans la dépression, un homme vêtu d?un beau complet décide de se prendre en main et de s?engager sur le dur chemin de la Quête qui le mènera au Jardin d?Éden.
En 2003, Jean Leclerc quitte le monde de la musique et fonde la maison de production Le Roi Ponpon. Il signe la réalisation de vidéoclips et du documentaire La Mygale jaune (2004), en collaboration avec Martin Laporte.
Thomas Bégin travaille en sculpture et en vidéo d?art, réalise des vidéoclips et conçoit des scénographies.
Stéphanie Chabot est une artiste en arts visuels qui ?uvre également en direction artistique et en scénographie. Son travail prend la forme de peinture et d?installations.
Jean Leclerc Thomas Bégin Stéphanie Chabot
> Série Psychédélique
> Éligible aux Prix
BetacamSP / coul / 00:30 / 2004 /
Réal. : Jean Leclerc, Thomas Bégin, Stéphanie Chabot Scénario : Jean Leclerc Photo : Thomas Bégin, Pedro Pirès Montage : Sofie Langis Son : Musique : Jean Leloup, EP Bergen, James Di Salvio Prod. : Jean Leclerc - Roi Ponpon, Carlos Soldevila - Soldevila Films Distr. : Interprètes : Jean Leclerc, Julie-Anne Côté, Sébastien Boucher, Clermont Jolicoeur, Jean-René Ouellet, Paul Ahmarani, Marie Tifo
DIMANCHE MINI GT NOIR DESTIN QU EST LE MIEN, NOIR DESTIN QU EST LE MIEN JE REPETE DIMANCHE MINI GT 21H30 A LA CINEMATHEQUE (et un micro gt dans le mini..pour ceux qui sont off dimanche et qui viendraient de loin .....) , so, à dimanche, SgonrakpeapoD!!
[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2005-02-19 01:11 ]
OK 21h30 dans le lobby de la cinématheque...je ne pourrais malheureusement pas y être avant. (j'aurai mes gros ecouteurs mal peinturés noir et rouge pour faciliter la reconnaissance et aussi principalement parce qu'ils jouent bien la musique mais ca c'est une autre histoire) Et en guise de de confirmation j'ai en ma possession les billets pour 4 fameux castellois. Ce qui ne devrait pas empêcher aux autres de se pointer car aux dernières nouvelles il reste encore des places disponibles... ALORS A TOUT BIENTOT