BONNE ANNÉE la gang... je vous souhaite du Succes dans vos Études (sourtout a toi mec)... de la santée... du Bonheure... des Amours... des one-night pis des Bébés... Pis pour conclure cette année... Je suis fiere de moi... I'M THE BEST PINK MAN OF THE YEAR ... pis vive le castel! Pourkoi je le sais pu vraiment.. mais surement pour les amis! Bonne année my friends!
Ne t'acharne pas trop sur le boulot... Laisse le temps couler! Prend une biere pis un extasie et riont en paix sur la Galaxie. Amen christ! Que Dieu nous protege!
Je souhaite , a la place des résolutions a la con, que la volonté et la passion vous donne un bon coup d'pied au cul pour cet nouvel an!( espérons que les bottes a capes sont exclus cette année.)
Profitez de tous les petits plaisirs (pis tan qua ça : tout les déplaisirs aussi!) de la vida loca, parce que, qui sais s'qui nous attend!
Carpe diem! Toast a vous Castelleux! ( ou Croissant, comme tu veux!)
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-01-01 00:12
D'autres sets DVD D'autres tounes du roi (pk pas un retour!) D'autres beaux GTs (ma résolution SD ) D'autres messages en vue du TOP 2006 D'autres découvertes musicales et surtout encore une autre année de plus au Castel!!
Bonne année à tous , chers castellois! Très heureux que 2004 m'ait permis de faire la rencontre de certains d'entre vous...j'espère que 2005 offrira opportunité semblable. Bonne année et bravo a SD! Lâche pas la patate on est derrière toi!