Alors définitivement une bite est une grainne... Mais quel est la définition exacte... Alors je dirais que c'est quelqu'un sans réel intention, avide d'imagination sans coeur et sans honte d'etre Zéro... le mot viens d'un gars plutot naze... voici quelques expression et phrase de la premiere BITE au MONDE
Hey je pense que se site site n'a plus sa raison d'être car le Jean Leloup a tiré la serviette et a quoi bon se raconté des faits divers sur la vie ancienne d'un artiste alors je pense que c'est une grosse perte de temps j'aimerai savoir vos impressions la dessus
P.s. Modérateur n'efface pas ce message si t'a des couilles
heille bande de bite je me fendrai pas la tete pour vous si vous avez rien a me donner je bosse pas pour rien fecque allez chiez de toute facon le solo il est ben trop vite pour des nuls comme vous..
En combien de jour la bite est infecté par la furieuse RAGE? Doit ton l'indentifier dès sa naissance ou l'on doit attendre une manifestation "biteuse" pour quelle appartienne officiellement au genre bite? Est-elle menacé d'extention et a combien estimé vous l'espece et ses sous-espece s'il y a! merci professeur gonzz!
une grande diciple
----------------- tite caro la paix dans le monde, vraiment?? Arroser ses reves. l'AMOUR.... et la vie (soupirs)
Si on Parle d'Aujourd'hui la bite sous développer est de plus en plus répendu.. On la surpris du haut d'une fallaise a se crier des noms... en répliquant sans arrêt... TOI-MEME ... NON TOI-MEME ... VACHIER... VACHIER .. Ils sont d'une bref intelligence.. On a pas déterminer encore le temps exacte d'une mal formation de la Bite Aigu.. Mais ca devrait pasd tarder.. on a quelque espèce en observation dans plusieur Zoo... Et Généralement, On nait pas avec la biteux affreuse... mais c,est bien par volonté qu'on devient ideux et sans amour... On croit qu'il a deux espece de Biteuse... Le biteux-Boutonneux des bois (style MArley_powa) et le Sang-Biteux, celui la se nourris généralement de haine et de violence physique... on le retoruve généralement dans les millieux urbains. On est sur expérience d'un Biteux-Boutonneux présentement .... Alors je vous pris de metre vos Lunettes... et de REGARDER.
Franchement... regarde ton TV hebdo... Stie que j'Ai de la misère avec ceux qui n'ont aucune débrouillardise... Mesemble que c'est pas compliquer...tu l'esseilles.. apres tu demandes... Hein Sd?