Aille!!! J'viens d'aller lire toutes les super nouvelles sur ce beau forum qu'est le Castel. Voilà. J'me déconnecte... j'm'en vais me chercher quelque chose à manger... et...
SOUDAIN!!! PAFF!!!
Voilà ce qui me vient à l'esprit : Dans le fond, peut-être que Leloup est parmi les utilisateurs de ce forum et qu'il se marre de nos gueules comme ça a pas de bon sens. Johnny, c'est pas un un con! Alors il sait que La Castel existe, c'est certain... Donc, il vient sûrement regarder ce que ses "appelons-les fans" pensent encore de lui... et observer notre pathétisme à voloir qu'il soit encore là... C'est troublant, non?!?
En-t-k, peut-être que j'suis folle, mais j'tenais à vous faire part de ce qui m'est passé par l'esprit...
je crois que c est en lisant ton post miss "qu il se marre de nos gueules" non serieusement je pense que cela ne lui vient meme pas à l esprit une seconde de venir lire ce forum
Quote:
Le 2005-01-11 16:23, miss a écrit: Aille!!! J'viens d'aller lire toutes les super nouvelles sur ce beau forum qu'est le Castel. Voilà. J'me déconnecte... j'm'en vais me chercher quelque chose à manger... et...
SOUDAIN!!! PAFF!!!
Voilà ce qui me vient à l'esprit : Dans le fond, peut-être que Leloup est parmi les utilisateurs de ce forum et qu'il se marre de nos gueules comme ça a pas de bon sens. Johnny, c'est pas un un con! Alors il sait que La Castel existe, c'est certain... Donc, il vient sûrement regarder ce que ses "appelons-les fans" pensent encore de lui... et observer notre pathétisme à voloir qu'il soit encore là... C'est troublant, non?!?
En-t-k, peut-être que j'suis folle, mais j'tenais à vous faire part de ce qui m'est passé par l'esprit...
----------------- "J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."
Salut .. Aujourd'hui je me confesse... Défois j'Ai l'impression que tout n'est pas certain... Je voudrais que ce soit ainsi pis au contraire c'est completement absurbe de pensé que l'Autre est sur le meme Beat... Alors aujourd'hui j'Ai recu une belle preuve d'humilité... j'ai perdu .. oui sur plusieur Point... J'ai laissé ma joie transparêtre sur ma raison... Alors je dis a tout c'est politicient de l'Ame, que ya pas meilleur raison que d'etre fou de joie! Bonne Semaine a touse! Moi je suis en vacance et Heureux .. pis je pense souvent a ceux que j'Aime ici.. pis je vous dit HALLOA ...
Avez vous défois l'impression sur MSN ou Ayeur.. que le monde sont impolis... Personne ou presque est completement attentif a une conversation... On passe de un et un de la et hop par si.. et vla par la.. malgré certaine conversation juissante pour le gris... J'avoue que nous somme loin d'etre des génie de l'infromatique .. question Social... mais la Magie y restera mais grossira un malheure plus grand que la langue... Ah laissé faire je paranoiiiod(S)
signé Élis.
[ Ce Message a été édité par: GonzzonG le 2005-01-12 00:42 ]
Gonz... J'ai une IMMENSE impression que t'es en train de te foutre de ma gueule! Tu ne devrais pas!
Par contre, pour ce qui est de MSN ou d'"Ayeur", comme tu l'écris, c'est parfois vrai... Mais, j'vais te donner un truc : Parle à des gens que tu connais et qui t'estiment et tu t'aperceveras que tu es vraiment écouté!
HA Merci.. et je me fous jamais de vos gueule... je me suis asser bien élevé... quand j'ai écrit ca.. je me souvenais pas de ce que tu avais écrit.. je trouvais que ton topic de PARANO était l'endroit parfaite pour l'instant du moment passé... Alors sur cela..je vous dis.. A bientot!
Le 2005-01-13 21:45, miss a écrit: NON?!? dis-moi que "décodeur requis" c'est pas vraiment juste mis pour lui afin de mentionner qu'il est dur à suivre?!? J'en reviens pas...
Nah, c'est plus simple que ça
Si tu regarde bien en haut, à côté de nos nom, tu remarque que nous, on est des membres, et que lui, c'est simplement un décodeur requis