Moi je trouve que ca fait Annick et Jean qui font du karaoke dans un sous sol. Jean fait pas des back vocals, il fait un duo! Mais bon, sinon, sa sonne tres tres jean leloup coté guitar et tt, c pas mal mais ya pas de quoi en faire un plat!!!
_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-02-09 16:35
L'énergie est la gang de Jaloux... Mo iej trouve qui font une belle collaboration... c'est une chanson déja existence...attendont de voire les vraies nouvelle chansons... Moi je donne un 9/10 J'aime quand sa sonne dememe..cé tout! Leur duo de sous-sol doit etre génial... wein.. j'en veux un!!!
J'dois dire que moi aussi je trouve ça très ordididi!
C'pas mauvais, mais c'est Je suis parti avec une voix de fille en plus et un beat différent... C'est peut-être moi qui avais trop d'attentes, mais j'suis un peu déçue! Pis encore là... Quelles attentes? Non.
L'affaire c'est que ça sonne comme une chanson de Leloup avec une choriste, pas une chanson d'Anik Jean en collaboration avec Jean Leloup.
J'ai hâte d'entendre ses tounes à elle, et pas du réchauffé de Leloup
On verra, donc! Merci à Gonz pour toutes tes recherches et tes contacts, en tout cas
(je devrais proposer encore une fois mes services de correctrice? parce que le premier message, il promet )
L'important c'est de pas Qui qui chante qui qui jout qui qui Pet et qui qui se prend pour le meilleur chroniqueur... Écoute... t'Aime ok... Oui jean S'amuse... Et alors.. Sa Rock ... Oui ... J'étampe mon YEs ... j'attend la suite... Qui sera plus personnel ... Écoute ya la question MArketing... First extrait avec Leloup... Voila ... t'en mieux là! non?
J'sais pas si je saisis bien ton message Gonz, mais en tout cas, je ne crois pas que c'est malsain de donner son opinion honnetement a propos de quelque chose. Dire quelque chose qu'on pense pas serait plutot malsain...
Ca n'enleve rien de personnel a personne, c'est juste un gout. Puis, personnellement, je suis bien contente de voir que Leloup touche toujours a sa guitare, je n'ai rien a priori contre Anik, je dis juste que l'extrait ne me fait pas tomber en bas de ma chaise. voila. c'est simple...