LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:41. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » !!! Comment as tu connu Jean Leloup !!! Réponse

Sujet: !!! Comment as tu connu Jean Leloup !!!

Page précédente < 1 | 2
william pineault (Membre)
2008-12-25 02:46
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
oui , il en avait deux.

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

MissJones (Membre)
2008-12-28 01:42
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
J'ai commencé à écouter du Jean Leloup l'année passée à pareille date. Mon coloc m'a demandé si j'avais du jean leloup, et je lui ai répondu que je n'avais vraiment aucune raison valable d'avoir ça sur mon ordi... parce que ''moi du jean leloup j'aime pas ça c'est pas mon truc'' Mais comme il insistait j'ai fait une ptite recherche sur deezer et ça m'a sorti quelques titres dont Paradis perdu, sang d'encre et I lost my baby.. J'ai tout écouté et j'ai tout aimé. On m'a ensuite prêté un cd gravé avec pleins de bonnes tounes genre l'anticaire et décadence, papillon... Quelques versions live vraiment hot que j'ai malheureusement perdues. J'ai écouté que ça pendant des semaines. Depuis ce temps j'ai mis la main sur tous ses albums, y compris Mexico, et j'adore ça. J'ai une préférence certaine pour les Fourmis. Voilà comment j'ai connu Jean Leloup, un heureux hasard qui me fait dire méa culpa X 10 pour avoir déjà proclâmé (à plusieurs reprises) que 'Jean Leloup c'est poche!' Comme on dit il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!

william pineault (Membre)
2008-12-28 14:56
Inscrit: Mar 08, 2007 Messages: 365
Email | répondre en citant
tous ceux qui disent qu'ils n'aiment pas jean leloup , c'est qu'ils n'ont jamais prit la peine de l'écouter.

-----------------
Je passerai ma vie la tête à l'envers

MissJones (Membre)
2009-01-01 17:45
Inscrit: Mar 14, 2008 Messages: 87
Email | répondre en citant
eh ouais t'as ben raison, mais les seules fois où j'en avais écouté (à part ce qui joue à la radio pis qui est ben bon)ça ne m'avait pas plu... ché pas trop j'étais sur un autre trip (ou sur une autre planète)bref maintenant que je suis accro j'ai eu ma leçon: ne jamais juger trop vite ce qu'on ne connait pas. Faut croire qu'il n'y a pas d'âge pour ce genre de leçons. yen a sûrement qui aiment pas ça pour vrai, mais bon.. tous les goûts sont dans la nature!

Page précédente < 1 | 2
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.108 seconds.