Hier, il y avait un gars au nouvelle qui a tué 2 femmes dans un accident de la route alors qu'il était en état d'hébriété. Le bonhomme avait été condamné 6 fois par le passé pour hivresse au volant. Et son double homicide involontaire vaut 6 ans de prisons...
Ça serait trippant, enrichissant musicalement et musicalement palpitant que Jean sorte cette toune, gratuite sur le Roi Ponpon ou payante pour ramasser des fonds pour sa croisade, il aurait un succes!
De quoi rafraîchir toute une peuplade de fans assoiffé.
Cependant, faut comprendre tout le problème ici. Parce que si la peine pour les 2 sont réduites, cela risque de servir à d'autres mécréants qui ne vivent que par l'exploitation du système. Ce serait leur donné des armes encore plus fortes contre le système de justice.
Or, je suis d'accord, c'est 2 jeunes ont été naifs et de plus contraints et menacés, le juge aurait dû en prendre compte, mais elle ne peut laisser passer ca.
Pour la chanson, personnellement, je ne crois pas que la chanson rique de leur donné un peine plus sévère comme disait Jean dans l'entrevue car cette chanson va soulever la polémique et faire savoir à la population ce qui se passe réellement.
Alors vivement cette chanson!!!
*Jean de retour pour une croisade...va-t-il faire quelque toune ici et là?**
----------------- Le Saint le Fou le Criminel sont tous égaux l'homme est mortel.
ok, alors on sait de qui Jean parlait quand il disait qu'il avez une amie en prison J'espere qu 'il y aura appel, car 8 ans, quand t dans la vingtaine ca fait des belles années de gachées... Mais c tellement plus facile d enfermer de jeunes un peu naif que de s'attaquer au vrai problème ...C que ces jeunes ne devaient pas avoir d ami dans la police, justice ou politique....Esperons qu'avoir des amis dans la culture pourra aider ...
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......
Sujet délicat encore une fois. L'histoire des 2 jeunes est pas trop claire. Ok, peut-être qu'ils ne savaient pas pour l'héro mais il ne faut jamais déconner avec le traffic de drogues à moins d'être capable de subir les conséquences parce que les autorités ne déconnent pas avec ça eux, surtout si c'est aux États-Unis. Ils sont quand même chanceux de s'être fait prendre au Canada.
J'ai entendu Jean Leloup en entrevue ce matin à la radio et je comprend son raisonnement et sa frustration. Il a raison de dire que s'attaquer au problème de drogue n'est pas en faisant de la répression mais en aidant les toxicomanes à s'en sortir. Mais est-ce que les toxicomanes veulent vraiment s'en sortir parfois? C'est souvent un cercle vicieux, les rechutes sont trop nombreuses.
JE L'AI VU À LA RADIO Le retour du loup Le dimanche 22 mai à 14 h (HAE), Franco Nuovo reçoit Jean Leclerc (anciennement Jean Leloup) qui fait un retour dans les médias pour prendre la défense d'un jeune couple arrêté pour avoir transporté de l'héroïne. Aussi, une discussion sur le gala des Gémeaux et une entrevue avec Jean-Marc Vallée, réalisateur du film C.R.A.Z.Y. Diffusion en direct du Bistro Détour à Montréal (2480, Beaubien Est).
----------------- En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva