la vallée des réputations, mais faut quiaille une guitare qui vienne avec pour jammer avec jean en même temps de lecouter tsé (je sais pas si chuis le seul qui connais presque tout cet album a guit acoustique) sinon l'amour est sans pitié est cool
----------------- Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir -Vous êtes allé au Japon? -Non. -Moi non plus. -J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle -Ça doit être un faux
Après mûres réflexions, je crois que je choisirais Exit, car c'est celui qui contient le plus de chansons du Loup. Mais j'ai longuement hésité entre celui-ci, le dôme, les fourmis et la vallée. C'était loin d'être facile, mais bon il fallait faire un choix
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-07-01 09:37
Sans hésitation aucune, Le Dôme. C'est LE album (ben quoi! j'voulais mettre l'accent sur le fait que c'est LUI, cet album-LÀ, bon ) que je choisis depuis très longtemps quand on me demande ce genre de question. Et pour la chanson, Fashion Victim bien sûr! Second choix d'album : Les Fourmis.
C'est drôle de voir comme les réponses sont variées! J'suis tellement habituée à la sacro-sainteté du Dôme que j'm'attendais presque à ne voir que ça!
Sans hésiter, Exit. Que du bonheur. On y retrouve la plupart des ses meilleures tounes dont certaines dans des versions totalement différentes que celles édités sur d'autres albums.
J'ai une meilleur idée. Moi je compresse le tout et j'amène tous les albums en mp3 et je pourrais même me permettre plusieurs autres innédits le tout tiendrait évidemment sur un seul CD.
[ Ce Message a été édité par: 20-100 le 2005-07-04 16:09 ]