LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-26 05:14. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » stefie shock buckingham en fete Réponse

Sujet: stefie shock buckingham en fete

Nouknitouk (Membre)
2005-07-16 10:29
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Salut

hier soir, buckingham en fete
hugo lapointe
stefie shock

hugo lapointe (excusez moi l'expression) sucait d'une maniere degeneree, il chante comme son frere, et toutes ses tounes parlent de sexe, de bieres, pis de soirees pas assez longues a son gout.
LA seule bonne toune qya fait, ctait What a wonderful world.. pis ctait pas la sienne facque ca vous donne une idee.

Stefie shock.. jlaimais pas sur les cds et tout, mais jme suis dit jpeux pas avoir une vraie opinion tant que jlai pas vu live.

et ben WOW. J'ai vraiment mais vraiment ete impressionne. C'etait excellent. Le show etait vraiment bon. Toutes ses tounes etaient vraiment puissantes, la musique etait vraiment bonne, pis il est VRAIMENT energique. J'etais completement en avant, et j'pouvais pas m'empecher de danser comme un fou ctait vraiemnt excellent.
Je vous le conseille vraimnt en show s'il vient par chez vous.

Par contre, oui sa musique et le show etait excellent, mais on voit que quand il parle et tout, il s'inspire de Jean Leloup. La premiere toune qya fait, c'est une ARABIC BEAT a la stefie shock. UN genre de riff arabe instrumental, avec stefie qui approche et qui bouge lentement en avancant vers le micro.
a plusieurs reprises aussi il a rit comme un senile un peu comme Leloup faisait dans ses shows big band. C'est un peu deplorable, mais le reste etait parfait. Energie maximum, les gens dansaient

en somme, allez le voir en show .. MEME si vous l'aimez pas sur les cds, car vous serez surpris.

a+
Pat

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.046 seconds.