LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:42. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Prochain GT, 7 septembre: spectacle des Fourmis Intersidérales Réponse

Sujet: Prochain GT, 7 septembre: spectacle des Fourmis Intersidérales

1 | 2 | 3 > Page suivante
peacefrog (Membre)
2005-07-26 10:22
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut Castelois et Casteloises,

Je vous parle dès maintenant du prochain GT qui aura lieu le 7 septembre en Outaouais pour le spectacle des Fourmis Intersidérales, composé de quelques Castelois dont moi-même, Nouknitouk, The Groove ainsi que d'autres musiciens et musiciennes tout aussi sympathiques.

Le show débutera dans la soirée vers 8 heures au pavillon Alexandre Taché de l'Université du Québec en Outaouais. Je donnerai plus de détails un peu plus tard. Il va aussi y avoir un groupe qui va jouer la musique des Cowboys Fringants. Alors pour 2 spectacles ça vaut la peine de se déplacer et venir tripper avec nous.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ceux qui viennent de Montréal ou d'ailleurs, il y aura surrement moyen de s'arranger avec d'autres personnes pour des lifts.





[ Ce Message a été édité par: peacefrog le 2005-07-26 10:25 ]


[ Ce Message a été édité par: peacefrog le 2005-07-28 16:19 ]

Nouknitouk (Membre)
2005-07-27 22:09
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
mouaip jpense ben etre la cette fois

lol
a+
Pat

-----------------
Prends lé.... Prends... Prends ca....... bon!!! nonon nonon ya ya ya ya prends lé crisse...... chill fuck!!

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-07-27 23:53
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
sage décision...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

peacefrog (Membre)
2005-07-28 16:26
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Moi j'espère que le batteur sera là sinon y'a 2 spectacles qui vont tomber à l'eau.

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-07-28 22:51
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
À moins d'un cataclysme à l'échelle planétaire, j'devrais y être, c'est la journée officielle d'initiation des nouveaux et donc, joie de début de session.

J'verrai enfin la bine de Nouknitouk (j'suis sûre qu'on se connaît de vue, check ben ça ) et j'reverrai peacefroooog :)

On en a discuté avec quelques-uns au GT, mais sans lancer de rumeurs d'open house (!!!), si certains Castellois hors-Outaouais sont intéressés à venir voir le spectacle mais ne se sentent pas d'aplomb pour un aller-retour la même journée, j'ai un grand sous-sol, qui sera confortable si vous vous amenez sac de couchage & matelas quelconque

Évidemment, confirmez avec moi parce que c'pas illimité, et j'aimerais bien vous avoir parlé avant! Mais ça me ferait plaisir, ça va être un show écoeurant et on va avoir plein de plaisir!

Contactez-moi ici, par messagerie privée ou par courriel : fashionvictim_03 (acommercial) hotmail.com . (oui, même ceux avec qui j'ai parlé au GT )

Bisous!

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-07-28 23:55
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
As tu encore ton exerciseur... parceque j'Aime bien faire du step avant de dormir??? Merci de répondre
stevee gong

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Raksha (Membre)
2005-07-29 02:11
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

si certains Castellois hors-Outaouais sont intéressés à venir voir le spectacle mais ne se sentent pas d'aplomb pour un aller-retour la même journée, j'ai un grand sous-sol, qui sera confortable si vous vous amenez sac de couchage & matelas quelconque



J'dirais pas non, pis j'essayerais de pas repartir à 7h00 du mat le lendemain matin

Cath - qui a manqué le dernier GT et qui est triiiiiiiiste... mais qui a assisté à un mariage si émouvant et romantique...

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-08-21 10:45
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'remonte le sujet pour répondre à Gong que ouais! j'ai un vélo stationnaire. Ça vaut pas un step, mais tsé..
Faut faire des compromis dans la vie.

Du même coup, est-ce qu'ya seulement Cath qui est intéressée? Vous allez manquer un bon show.. L'AGE appelle même ça un "énorme spectacle extérieur sous un chapiteau! (point d'exclamation esti! si ça ça vous convainc pas..) Plusieurs groupes de musique invités!"

Faique manquez pas ça et ceux qui veulent une place-dodo, oubliez pas d'me faire signe.

Les gars, ça s'annonce comment?

-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2005-08-21 12:28
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
J'imagine que ce sera excellent, mais encore trop difficile pour moi d'y être. On m'a avisé il y a une semaine que j'allais avoir une tâche presque pleine au cégep, ce qui n'était pas prévu, alors... La broue dans l'toupet.

Bon show Peace et Pat. J'aurais bien aimé y être. Ça vous tente pas de faire une tournée du Québec pis de passer par Sherbrooke???

À +

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

peacefrog (Membre)
2005-08-29 19:43
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut à tous,

Le spectacle est toujours prévu pour le 7 septembre. Il parait qu'on va commencer vers 7 ou 8 heures mais ça reste à confirmer. On fait une douzaine de tounes de Leloup. En tout il y aura 3 groupes dont un qui joue du Cowboys Fringants.

J'espère vous voir la face ceux qui peuvent. Ceux qui sont pas en Outaouais c'est dommage que ce soit un peu loin si vous pouvez pas venir mais on va peut-être faire d'autres show ailleurs un peu plus tard. Enfin, on verra comment ça se passe. Pour l'instant on est prêt pour celui là.

Eh Jo, t'es à Sherbrooke ou à Lachute? Parce que Lachute c'est pas tellement loin de l'Outaouais. Ca serait le fun si tu pouvais être là.

A bientôt!

Peacefrog


manuefun (Membre)
2005-09-02 12:16
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
il serait possible que je sois a gatineau pour le travail) le 7....

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Reyam (Membre)
2005-09-02 13:51
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:


Eh Jo, t'es à Sherbrooke ou à Lachute? Parce que Lachute c'est pas tellement loin de l'Outaouais. Ca serait le fun si tu pouvais être là.

A bientôt!

Peacefrog





Ouais, Lachute, c'est tout près, mais je suis à Sherbrooke (un bon 3 heures de route). Impossible dans ce début de session endiablé. Je garde toutefois l'oeil ouvert pour vos prochaines prestations.

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

manuefun (Membre)
2005-09-02 14:43
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-02 13:51, Reyam a écrit:
Quote:


Eh Jo, t'es à Sherbrooke ou à Lachute? Parce que Lachute c'est pas tellement loin de l'Outaouais. Ca serait le fun si tu pouvais être là.

A bientôt!

Peacefrog





Ouais, Lachute, c'est tout près, mais je suis à Sherbrooke (un bon 3 heures de route). Impossible dans ce début de session endiablé. Je garde toutefois l'oeil ouvert pour vos prochaines prestations.

jO



Dans le sujet"hommage a jean leloup" Specialement pour toi JO:

Salut à tous
Je me promenne sur le web et je suis tomber sur ce site. J'en profite donc pour vous lancer une invitation. Il y a un show Hommage à Leloup au bar le Kudsak de L'Université de Sherbrooke Vendredi le 30 septembre prochain. Le tout doit débuter vers 10h pm, le coût est de 6$ pour l'entrée.
Notre groupe s'appel Les Scélérats et nous tournons cet hommage depuis plus de 6 ans déjà.
Alors, l'invitation est fait pour un bon party!!!
Bienvenue à tout le monde!
eurofrank1


eurofrank1 (Membre)
Inscrit: Aug 27, 2005 Messages: 2
Email | éditer/supprimer | répondre en citant
2005-08-30 14:12
Salut à tous
Je me permet de vous faire une petite invitation. Il y a un show hommage à Leloup au bar le Kudsak de l'université de Sherbrooke vendredi le 30 septembre prochain. Le show, d'une durée de 2h30 à 3h environ, commence vers 10h pm. Nous sommes le groupe les Scélérats et ont fait cet hommage depuis plus de 6 ans. Je sais que nous ne sommes pas le seul groupe a faire un hommage à Leloup, mais je crois que l'important est d'y prendre plaisir
Alors bienvenue à tous, pour un bon party
Francis.



-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Reyam (Membre)
2005-09-02 16:20
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
1000 mercis Manue, mais le 30 septembre sera le soir de mon 5e anniversaire de marriage. Alors ... Je ne suis pas dû pour voir un hommage à Leloup à ce qui paraît!

jO

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

peacefrog (Membre)
2005-09-02 19:02
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-02 12:16, manuefun a écrit:
il serait possible que je sois a gatineau pour le travail) le 7....



Ça serait super si tu pouvais être là pour venir écouter du Leloup et découvrir l'Outaouais par le fait même.


Quote:

À moins d'un cataclysme à l'échelle planétaire, j'devrais y être, c'est la journée officielle d'initiation des nouveaux et donc, joie de début de session.


J'espère que tu te laisseras pas arrêter par l'ouragan Katrina.

Quote:

1000 mercis Manue, mais le 30 septembre sera le soir de mon 5e anniversaire de marriage. Alors ... Je ne suis pas dû pour voir un hommage à Leloup à ce qui paraît!



Dans ce cas, j'imagine que tu vas en profiter pour revivre ta nuit de noce.





Reyam (Membre)
2005-09-02 20:32
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Ma nuit de noce fut assez tranquille, alors on se reprendra après 5 ans!

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

peacefrog (Membre)
2005-09-05 09:16
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Salut à tous,

Bon, c'est confirmé, le show est à 8 heures au pavillon Alexandre Taché de l'Université du Québec en Outaouais mercredi soir le 7 septembre. Si vous voulez entendre du Leloup, je vous conseille d'arriver à l'heure parce que c'est nous qui part le bal (même si c'est pas un bal ).
Au plaisir de vous y voir!

Peacefrog

[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www.myimageshost.net/images2/fiM66286.jpg]




[ Ce Message a été édité par: peacefrog le 2005-09-05 20:26 ]

Reyam (Membre)
2005-09-05 11:35
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Merde!!!

Nouknitouk (Membre)
2005-09-05 20:34
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
Baon baon baon

Yen a tu une couple que c'est certains qui viennent ? j'aimerais ben ca rencontrer une "copeul" de castellois/ses en chair et en os, etant donne ma "non-presence" a tous les GT auparavant ?

http://img218.imageshack.us/my.php?image=affichefourmis60ps.jpg

au plaisir
Paterique

[ Ce Message a été édité par: nouknitouk le 2005-09-05 21:01 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-09-06 09:49
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ben moi c'est certain, j'crois que tu le savais déjà

Où ça va être, à Taché? Au café ou à l'agora? C'est gros comme une gosse! Je déteste dire ça, mais ça aurait été mieux à Brault

À d'main!

-----------------
Gnagna!

1 | 2 | 3 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.316 seconds.