LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 21:04. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Videoclip Réponse

Sujet: Videoclip

Ilostmybaby (Membre)
2005-08-14 13:03
Inscrit: Jun 25, 2005 Messages: 53
Email | répondre en citant
Petit mot un peu bizarre, diriez vous, mais il y a un truc qui me reviens a l'esprit et dont la réponse ne me vient pas, elle.

Quand j'avais genre 10, 11 12 ans (quand nous avions musique plus!) j'ai vu un vidéoclip de Jean leloup.

Il était genre dans une cuisine je crois, si le souvenir est bon, et il fumait un joint (Ah! Cest bien Leloup!) on voyait son visage plein l'écran, derrière il y avait une cage avec un hamster dedans qui roulait dans sa roue... je n'arrive pas a me souvenir ce qu'il chantait...

Jsais pas pourquoi mais jai eu une crainte en voyant ce video. Je netais qu'une enfant. J'aimais le videoclip mais en meme temps La crainte de voir ces interdits.

Aujourd'hui je comprends que nous sommes au nouveau millénaire avec une vie assez compliqué a comprendre. Jean leloup nous met dans la peau d'un homme qui dénonce cette injustice humaine en relations amoureuses, face au système et a la vie a SA manière C ca qui est cool chez lui... ten trouvera pas 2 Jean leloup/Jean Leclerc...

Mais que chantait il donc dans ce vidéo...

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-14 18:34
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
bonne question!

y'a une place sur les vidéo clip dans la web le castel

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

franx (Membre)
2005-08-15 10:55
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
j'ai vu le clip de l'Amour est sans pitié il y a peut-etre 2-3 mois et ca ressemblais pas mal à ca sauf mesemble que c'était un cigarette qu'il fumait, peu importe. Ca commence qu'il monte l'escalier qui tourne qui mène vers un apartement au deuxième étage et là on le voit chanter dans la cuisine, ya un réfrégérateur ou dumoins un électroménager et il fait un lipsing éxagéré.

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

Jean-Seb (Membre)
2005-08-15 12:17
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
ouais c'est celui la j'suis certain aussis! il s'assois et dit bon commançons par heum il est une heure et quart... et la, la musique embarque.

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.044 seconds.